Un peu léger tes arguments
Schatten... Je vois que les tensions sont palpables dès qu’il s’agit du sujet MASER ou LASER. Mais je rejoins
Casseron sur ce point, il n’y a pas de MASER embarqué sur des avions...
Dans ce sujet, il n’y a que les crop anglais qui sont en accusation, cependant même si c’est
extrêmement rare, il y a des agroglyphes dans d’autres pays qui posent aussi un problème. Pour en revenir à la Grande Bretagne, la plupart des crop sont fait le week end, reconnaissons que le samedi et le dimanche ne sont peu propice à un essai militaire, pour une raison évidente. (voir
Statistique sur les Crop Circles)
Il se fait que les têtes de blés ont des caractéristique moléculaire les plus proches du cerveaux humains.Alors pourquoi faire des essais aussi dans le colza ou d’autres cultures ? Ne serait-il pas plus simple de faire des essais sur du bétail appartenant à l’armée dans une zone sécurisée (les militaires ont fait pires au niveau essais)
Il y a beaucoup de témoignages d'observation d'avion ou d'hélico, au moment de la création du crops circle.
Je ne vois pas en quoi ces observations influencent le phénomène...
Concernant les vols d’avions, d’hélico, d’ULM ont peut en comprendre les intérêts : Les agroglyphes dévoilent leurs formes qu’à partir du ciel. Pour ce qui est de l’armée, cette région est une vaste zone militaire (voir
Le Wiltshire Militaire. )
Depuis 2009, ne le cachons pas, les crops-circle intéressant se font de plus en plus rare.Effectivement, il y a une chute observable depuis 2002, ce n’est pas récent, et pas seulement en Grande Bretagne... Mais qu’est ce que tu appel intéressant ?
PS : Je vais me faire taperPas par moi...
Pour résumer, il n’y a que deux sortes d’agroglyphes : Fait mécaniquement et par une autre source (vent, micro-onde, ect...) Dire lesquels sont vrais ou faux n’est possible que par une enquête sur le terrain et l’observation de certains indices particuliers dans la formation (en dehors de l’aspect esthétique ou de raté évident)
Aujourd'hui à 8:55 par anoy
» OVNIs : des vidéos DÉCLASSIFIÉES troublantes enfin analysées au Congrès Américain
Mer 20 Nov - 22:39 par Schattenjäger
» Le Roswell Italien : crash d’ovni, secrets et rumeurs
Mar 19 Nov - 21:25 par Satanas
» Quand des français ont osé, en 1940 !
Dim 17 Nov - 17:51 par anoy
» OVNIs : nouvelles révélations incroyables au Congrès Américain, on fait le point !
Dim 17 Nov - 7:47 par anoy
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Sam 16 Nov - 18:12 par Schattenjäger
» Sujet pour les fans de One piece
Sam 16 Nov - 11:24 par Schattenjäger
» Décés de Gildas Bourdais
Ven 15 Nov - 22:38 par Schattenjäger
» GILDAS BOURDAIS
Ven 15 Nov - 16:04 par Invité
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Jeu 14 Nov - 12:37 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger