Derniers sujets
4 participants
[CDM 2010] Groupe E
Rick- Membre VIP bronze
- Message n°2
Re: [CDM 2010] Groupe E
Petite victoire sans forcer des Pays bas qui ont fait le boulot, ils n'ont pas montrer grand chose, mais la victoire est la, face à une équipe danoise bien triste, et qui doit montrer bien plus.
Par contre j'ai beaucoup plus apprécié la belle victoire du Japon face au Cameroun, avec un très bon Honda devant, une charnière centrale solide, une belle solidarité dans cette équipe ça fait plaisir à voir, ils prennent une option sur la qualification pour les 8ème, même si bien sur après un match rien n'est fait.
Par contre j'ai beaucoup plus apprécié la belle victoire du Japon face au Cameroun, avec un très bon Honda devant, une charnière centrale solide, une belle solidarité dans cette équipe ça fait plaisir à voir, ils prennent une option sur la qualification pour les 8ème, même si bien sur après un match rien n'est fait.
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°3
La Corée du Sud et le Japon vont peut-être nous faire vivre l'année asiatique !
Rick- Membre VIP bronze
- Message n°4
Courte mais précieuse victoire des Pays bas qui encore une fois sans forcer leur talent remporte le match contre de courageux japonais, match sans grand relief, avec une équipe japonaise toujours aussi sympathique et des néerlandais avec un gros potentiel.
Rick- Membre VIP bronze
- Message n°5
Le Danemark se relance dans cette coupe du monde, après sa victoire contre le Cameroun, un Cameroun qui est le premier éliminé de la compétition.
Les danois ont profité des largesses défensives de la sélection camerounaise pour remporter ce match, une équipe danoise solide, après un match enlevé et agréable, et qui affrontera le Japon pour un match décisif pour la qualification pour les 8ème.
Les danois ont profité des largesses défensives de la sélection camerounaise pour remporter ce match, une équipe danoise solide, après un match enlevé et agréable, et qui affrontera le Japon pour un match décisif pour la qualification pour les 8ème.
Rick- Membre VIP bronze
- Message n°6
Le Japon remporte son match de fort belle manière contre le Danemark et empoche ainsi sa qualification pour les 8ème, j'ai beaucoup apprécié le collectif japonais, une belle équipe nippone , les Pays bas quand à eux terminent premier de leur groupe en battant le Cameroun, une équipe camerounaise décevante.
Au début de la coupe du monde je pensais la Corée du sud comme l'équipe asiatique la plus forte, en voyant les prestations japonaises je révise mon jugement, je place le Japon au dessus.
Au début de la coupe du monde je pensais la Corée du sud comme l'équipe asiatique la plus forte, en voyant les prestations japonaises je révise mon jugement, je place le Japon au dessus.
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°7
L'année de l'Asie, te dis-je
casseron- Ufologue de Terrain
- Message n°8
Jusqu'en 1/4 de finale, pas plus loin.
dranozir- Modérateur
- Message n°9
oui mais en même temps avec toutes les surprises qu'on a eu ( genre allemagne angleterre en 8eme ça va faire mal ) ou l'élimination de l'italie et de la france je pense qu'on va avoir des surprises et surement une petite équipe dans le dernier carré .
Rick- Membre VIP bronze
- Message n°10
A ce niveau de la compétition à partir des 8ème il n'y a plus de petites équipes mais des outsiders (à part la Slovaquie), et puis comme je l'ai toujours dit, coupe du monde hors du continent européen = outsider en demi.
dranozir- Modérateur
- Message n°11
j'espère qu'en tout cas une équipe qui n'a jamais gagné la coupe de monde va gagner !
Hier à 20:44 par Schattenjäger
» La France en 2024
Hier à 12:44 par Satanas
» Quand des français ont osé, en 1940 !
Dim 17 Nov - 17:51 par anoy
» OVNIs : nouvelles révélations incroyables au Congrès Américain, on fait le point !
Dim 17 Nov - 7:47 par anoy
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Sam 16 Nov - 18:12 par Schattenjäger
» Sujet pour les fans de One piece
Sam 16 Nov - 11:24 par Schattenjäger
» Décés de Gildas Bourdais
Ven 15 Nov - 22:38 par Schattenjäger
» GILDAS BOURDAIS
Ven 15 Nov - 16:04 par Invité
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Jeu 14 Nov - 12:37 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger
» Roswell 75 ans /documentaire chaine W9
Jeu 31 Oct - 20:27 par Mulder26