aube a écrit:Tu as raison mirmi..Moi, après avoir eu le vaccin contre la grippe l'année dernière ,un après midi, je me suis endormie dans le salon et mes filles étudiaient tout près de moi,en l,espace d,une heure, je me reveil et pui bang!Enquilosée,mes muscle était atrophié..impossible de les dépliés..impossible de me levée seule
..Mes filles m,ont habillée et je suis allé a l,urgence..Il approchait minuit alors le médecin de remplacement était là ainsi que celui qui devait quitté..
Les 2 sont restés a me faire des tests..mon corps entier était brulant,des oreils a la tête..ce qui indiquait une inflammation mais ou?
Finalement ils en n,ont conclu a un "virus"de la grippe..( je n,avait absplument rien avant cette prise de vaccin)
Autant mon corprs était atrophié comme une maladie des os et des muscle autant ca passé en l,espace de 2 heure avec une seule prise de pilule..le nom de ce médicament m,échappe mais tous le connaisse..
J,ai su que c,était arrivé a une autre personne mais elle n,a pas été chanceuse comme moi..elle est resté comme ca la pauvre.."a vie"
Il n'a plus été question pour moi d,avoir un vaccin..
Question!Comment il se fait que la dose du vaccin "de la grippe porcine"soit différent d'un Etat a un autre?C,est le même virus pourtant, la même souche,alors ici ,au Québec, ils ont dit hier qu'il y aurait une seule dose pour chacun et dans d'autre pays ces 2 et même 3 prise de ce vaccin..jy comprends plus rien..ke dale ..
Mer 20 Nov - 22:39 par Schattenjäger
» La France en 2024
Mer 20 Nov - 21:59 par Schattenjäger
» Le Roswell Italien : crash d’ovni, secrets et rumeurs
Mar 19 Nov - 21:25 par Satanas
» Quand des français ont osé, en 1940 !
Dim 17 Nov - 17:51 par anoy
» OVNIs : nouvelles révélations incroyables au Congrès Américain, on fait le point !
Dim 17 Nov - 7:47 par anoy
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Sam 16 Nov - 18:12 par Schattenjäger
» Sujet pour les fans de One piece
Sam 16 Nov - 11:24 par Schattenjäger
» Décés de Gildas Bourdais
Ven 15 Nov - 22:38 par Schattenjäger
» GILDAS BOURDAIS
Ven 15 Nov - 16:04 par Invité
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Jeu 14 Nov - 12:37 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger