Eh oui, Roselyne travaillait dans un labo, la ministre polonaise est médecin !!!
ça change la donne !
ça change la donne !
J'ai jamais rechopé la grippe depuis mon enfance où je m'en suis chopé des bonnes je m'en rappelle encore....et je ne me suis jamais fait vaccinée contre la grippe. Mon corps a dû s'immuniser tout seul dans mon enfance. La nature est bien faite, laissons-là faire les choses.Cedric a écrit:1- Y'a une différence à faire entre un doute sur la qualité d'un produit et un complot planétaire visant à tuer 90% de la population mondial.
2- J'ai pas chopper la grippe classique depuis que je me fais vacciné (4 ans maintenant).
Je vais faire le plein de tronçonneuse et de chips !!!Mehdi a écrit:A quand la maladie qui transforme les gens en zombie ?
Au pays de Galles, cinq personnes seraient résistantes au médicament...
Les nouvelles s’enchaînent et n’ont rien de rassurant. Au pays de Galles, cinq malades sont porteurs d’un virus A(H1N1) résistant au traitement antiviral tamiflu, a-t-on appris vendredi de source hospitalière. Les cinq malades, souffrant de graves problèmes de santé connexes, ont été admis à l’Hôpital universitaire du pays de Galles, à Cardiff.
Trois d’entre eux pourraient avoir été contaminés dans l’hôpital même, a précisé le service de santé publique de la région (NPHS). Selon la BBC, une enquête a donc été lancée pour déterminer si ces trois malades ont été infectés par une souche du virus résistante au tamiflu du laboratoire pharmaceutique suisse Roche qui avait tenté de rassurer sur l’efficacité de son médicament en mai dernier.
Premier cas de transmission interhumaine
Si tel est le cas, il s’agirait des premiers cas confirmés au monde de transmission interhumaine d’une souche du virus résistante au tamiflu, selon la BBC. Au même moment la Norvège annonçait avoir détecté une mutation du virus. Des cas de résistance au tamiflu ont déjà été constatés, en Europe et dans le monde, mais il n’a pas été prouvé qu’ils ont été dus à une contamination entre personnes par un virus résistant au médicament.
Deux des cinq patients ont guéri et sont sortis de l’hôpital. Parmi les trois autres encore hospitalisés, un est dans un état grave. Ils sont tous soignés à l’aide d’autres rétroviraux. Des mesures de sécurité particulières ont été mises en place dans l’hôpital concerné, a indiqué le NPHS.
« Ce n’est pas une surprise »
« L’apparition de virus A résistants au tamiflu n’est pas une surprise parmi les patients qui ont de graves problèmes de santé connexes et un système immunitaire déficient », a expliqué le docteur Roland Salmon, directeur du Centre de surveillance des maladies transmissibles au NPHS. « Dans ce cas, la souche résistante de grippe ne semble pas être plus grave que le virus qui circule depuis avril », a-t-il ajouté.
Le Royaume-Uni est le pays européen le plus touché par la grippe A. Environ 50.000 nouveaux cas de contamination sont observés chaque semaine et au total, une centaine de personnes en sont mortes. En France plus de 1,5 million de personnes ont été contaminées.
Note du publicateur : Sans compter sur la toxicité du Tamiflu, qui diminue les défenses immunitaires, ainsi que les antibiotiques (dixit le professeur Victor Bachinsky). Il s’agirait d’un mélange de deux types de virus : le para-influenza et l’influenza A/H1N1. Les antibiotiques n’ont donc aucuns effets. Il est indispensable d’avoir un système immunitaire solide, pour s"en sortir.
Le groupe Facebook CONTRE LA VACCINATION OBLIGATOIRE DE NOS GENDARMES ! administré par Jean-Bruno Roumegoux, remercie la Direction générale de la gendarmerie nationale pour son nouveau positionnement concernant la vaccination A/H1N1 des personnels civils et militaires depuis la circulaire 106084 du 8 septembre 2009, stipulant que les personnels de la gendarmerie « sont tenus de se soumettre à la vaccination A/H1N1 ».
Conformément au Code de la santé publique,
Art L. 1111-4 : « Aucun acte médical, ni aucun traitement ne peut être pratiqué sans le consentement libre et éclairé de la personne » et par message du 6 novembre 2009, le Chef du Bureau du Renseignement de la Direction générale de la gendarmerie nationale S.O.E / S.D.D.O.P confirme « que le plan de vaccination des personnels civils et militaires de la gendarmerie nationale a été suspendu. Parallèlement, de nouvelles dispositions internes, visant à soumettre la vaccination A/H1N1 au strict volontariat et à en préciser les modalités pratiques, sont en cours de signature au niveau des plus hautes autorités de la gendarmerie nationale ». FELICITATIONS A CHACUN D’ENTRE VOUS pour son engagement et pour cette avancée majeure pour nos gendarmes. Ce groupe a rassemblé des membres de toutes sensibilités sur cette cause humaine et de bon sens. Le groupe devient L’Observatoire National des Vaccinations. Bienvenue à celles et ceux qui voudraient continuer cette aventure de réflexion, de communication et d’action concernant les pratiques vaccinales en France.
Mer 20 Nov - 22:39 par Schattenjäger
» La France en 2024
Mer 20 Nov - 21:59 par Schattenjäger
» Le Roswell Italien : crash d’ovni, secrets et rumeurs
Mar 19 Nov - 21:25 par Satanas
» Quand des français ont osé, en 1940 !
Dim 17 Nov - 17:51 par anoy
» OVNIs : nouvelles révélations incroyables au Congrès Américain, on fait le point !
Dim 17 Nov - 7:47 par anoy
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Sam 16 Nov - 18:12 par Schattenjäger
» Sujet pour les fans de One piece
Sam 16 Nov - 11:24 par Schattenjäger
» Décés de Gildas Bourdais
Ven 15 Nov - 22:38 par Schattenjäger
» GILDAS BOURDAIS
Ven 15 Nov - 16:04 par Invité
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Jeu 14 Nov - 12:37 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger