Derniers sujets
+9
Rick
Gaiya
Macha
Mikerynos
TrustNo1
Mirmi
canon
Schattenjäger
casseron
13 participants
DOUCE FRANCE....PAUVRE FRANCE
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°2
Re: DOUCE FRANCE....PAUVRE FRANCE
Cela représente le niveau actuel de la société... Nous allons droit à notre perte...
canon- Membre VIP Argent
- Message n°3
de quoi vous plaignez vous ? il est normal que le luxe soit a la cour de notre bon roi !! quand a payer , les manants et autres serfs sont la pour ça ! taisez vous et payer !!! il en va de l'honneur de notre republ......euh....democrat........euhh...........de notre bon roi !
Mirmi- VIP
- Message n°4
Aprés le Royaume Uni, au tour de la France !
TrustNo1- VIP
- Message n°5
Et c'est qui qui paye encore nous ; bref la france s'enfonce de jour en jour et on dépense notre pognon en cigare ; ras le bol des ces voleurs
casseron- Ufologue de Terrain
- Message n°6
Allez, c'est tout de même plus gratifiant de savoir que nos euros s'envolent dans la fumée des cigares plutôt que dans celle des gitanes maïs. Un peu de classe, que diable !
TrustNo1- VIP
- Message n°7
casseron a écrit:Allez, c'est tout de même plus gratifiant de savoir que nos euros s'envolent dans la fumée des cigares plutôt que dans celle des gitanes maïs. Un peu de classe, que diable !
A casseron toujours le mot pour rire
Mikerynos- VIP
- Message n°8
Décidément le cigare coute cher, et ce n’est pas Bill Clinton qui dira le contraire...
Invité- Invité
- Message n°9
Stéphane Guillon viré par qui ??? http://www.liberation.fr/medias/0101643026-stephane-guillon-vire-de-la-matinale-de-france-inter
pour rappel :
pour rappel :
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°10
Viré par le petit ?
Macha- Administrateur
- Message n°11
Ca ne me surprend pas !
C'est bien la méthode actuelle !
C'est bien la méthode actuelle !
Invité- Invité
- Message n°12
Ouais bah moi je suis outré.... ça va trop loin là
Si ça continue les forums seront surveillé et Schatten aura des problème lorsqu'il utilisera le mot "petit" dans ses poste
Si ça continue les forums seront surveillé et Schatten aura des problème lorsqu'il utilisera le mot "petit" dans ses poste
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°13
Bah, sur l'ancien forum "aceboard", nous avons eu une masse de robot de surveillance ayant scanné tout notre forum (Partie privé avec) sans autorisation de l'hébergeur, début 2008. Une vielle histoire ayant concerné plus de 500 forums acebords......
C'est un peu partout la même chose, en politique, dans l'ufologie, dans les milieux sportifs tel les groupes de "ultra" ect... Sur le web... Bienvenue en dictature.
C'est un peu partout la même chose, en politique, dans l'ufologie, dans les milieux sportifs tel les groupes de "ultra" ect... Sur le web... Bienvenue en dictature.
canon- Membre VIP Argent
- Message n°14
silence !!!!!!!!! comment pouvez vous railler notre bon roi et sa cour ?
manant !!! allez bosser vous devez faire vivre la fran.........notre bon roi!!
Rick- Membre VIP bronze
- Message n°16
canon a écrit:silence !!!!!!!!! comment pouvez vous railler notre bon roi et sa cour ?
Tu as quelque chose contre le roi de France ?
Mirmi- VIP
- Message n°17
Et pourtant, chacun des mots utilisé par Guillon ne sont que la parfaite vérité ! Comme quoi dire la vérité et être sincère nuis gravement à la santé !
Y a une autre chose vraie qu'il a oublié de dire, c'est que le nain et toute sa bande seront viré aux prochaines élections et alors on essayera tous des les oublier trés trés vite; et par chance, l'Histoire les oublira aussi.
Personnellement, je serais d'avis de faire une mini révolution et d'en tuer quelques-un, juste pour l'exemple, pour rappeler aux politiques qu'ils sont au service du peuple et pas l'inverse !
Y a une autre chose vraie qu'il a oublié de dire, c'est que le nain et toute sa bande seront viré aux prochaines élections et alors on essayera tous des les oublier trés trés vite; et par chance, l'Histoire les oublira aussi.
Personnellement, je serais d'avis de faire une mini révolution et d'en tuer quelques-un, juste pour l'exemple, pour rappeler aux politiques qu'ils sont au service du peuple et pas l'inverse !
Mirmi- VIP
- Message n°18
cécé a écrit:Ouais bah moi je suis outré.... ça va trop loin là
Et moi qui préconise tout le temps la révolution en brandissant ma hache (massue); je risque d'être déportée au goulag par l'actuelle monarchie pseudo-dictatoriale !
De toute façon, avec toutes les affaires actuelles ils sont allés trop loin et les français ne leur pardonnerons pas !
A mort le roi !
Bat- Membre VIP bronze
- Message n°19
Mirmi a écrit:
A mort le roi !
Bon ben on sera au moins deux ou trois pour la Révolution!!!
Non sérieusement, je suis heureux, me sentant quelque fois un peu seul, de retrouver ici des opinions subversives. Patientons encore un peu, les Français vont finir par se réveiller. Et pour cela, merci à Nicolas 1er , qui accélère un peu les choses!!!
Bon, on attaque quand ??? Je suis prêt....
Bat- Membre VIP bronze
- Message n°20
A propos, vous connaissez la lettre ouverte du docteur ???
http://www.lepost.fr/article/2010/03/24/2002174_lettre-ouverte-du-docteur-christian-sadek-au-president-de-la-republique-nicolas-sarkozy.html
http://www.lepost.fr/article/2010/03/24/2002174_lettre-ouverte-du-docteur-christian-sadek-au-president-de-la-republique-nicolas-sarkozy.html
Hier à 20:44 par Schattenjäger
» La France en 2024
Hier à 12:44 par Satanas
» Quand des français ont osé, en 1940 !
Dim 17 Nov - 17:51 par anoy
» OVNIs : nouvelles révélations incroyables au Congrès Américain, on fait le point !
Dim 17 Nov - 7:47 par anoy
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Sam 16 Nov - 18:12 par Schattenjäger
» Sujet pour les fans de One piece
Sam 16 Nov - 11:24 par Schattenjäger
» Décés de Gildas Bourdais
Ven 15 Nov - 22:38 par Schattenjäger
» GILDAS BOURDAIS
Ven 15 Nov - 16:04 par Invité
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Jeu 14 Nov - 12:37 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger
» Roswell 75 ans /documentaire chaine W9
Jeu 31 Oct - 20:27 par Mulder26