Christmas 2007 at my mom's house, and this picture of her was taken by my sister with a one time use Kodak camera. Mom had just been home 2 weeks from the hospital, recovering from a stroke. All the other pictures taken that day, in the house and or in that front room were okay. (Without any anomalies like in this picture) Also, this picture was taken in the approximate middle of the available number of pictures on the camera.
I don't believe that this is dust in the camera since there is a projected shadow on the curtain from the flash. However, there wasn't anything visible upon taking the picture.
I am curious as to what this may be in the picture. My mom has since passed (Aug.2008) at the age of 83. About two weeks before she passed, mom had mentioned, and asked several times, who the little boy was in her room. Maybe this is related to this incident?? Who knows ?
--'Schleez'
Derniers sujets
4 participants
Le mystère de noël
Robot U&P- Robot d'animation
- Message n°1
Le mystère de noël
alpacks- Membre VIP Or
- Message n°2
Re: Le mystère de noël
bizzare une forme qui n'aurait pas été la sur la vue réel pendant la prise de photo ... présente sur la photo, mais capable de faire une ombre ?
l'ombre a mon avis trahis le fait qu'il s'agis d'un objet solide présent et visible au moment de la photo ...
mauvais fake ?
l'ombre a mon avis trahis le fait qu'il s'agis d'un objet solide présent et visible au moment de la photo ...
mauvais fake ?
gouna- Membre - Niveau 2
- Message n°3
L'ombre me dérange beaucoup.
Je vais sérieusement penser à traquer les fakeur de photo pour leur donner une bonne leçon....
Je vais sérieusement penser à traquer les fakeur de photo pour leur donner une bonne leçon....
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°4
Je me rapel une fois avoir eu une photo numérique (prise par moi même) avec un objet blanc de la sorte. L'ombre était aussi présente et je n'ai jamais pu comprendre la provenance de l'objet.
Hier à 8:55 par anoy
» OVNIs : des vidéos DÉCLASSIFIÉES troublantes enfin analysées au Congrès Américain
Mer 20 Nov - 22:39 par Schattenjäger
» Le Roswell Italien : crash d’ovni, secrets et rumeurs
Mar 19 Nov - 21:25 par Satanas
» Quand des français ont osé, en 1940 !
Dim 17 Nov - 17:51 par anoy
» OVNIs : nouvelles révélations incroyables au Congrès Américain, on fait le point !
Dim 17 Nov - 7:47 par anoy
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Sam 16 Nov - 18:12 par Schattenjäger
» Sujet pour les fans de One piece
Sam 16 Nov - 11:24 par Schattenjäger
» Décés de Gildas Bourdais
Ven 15 Nov - 22:38 par Schattenjäger
» GILDAS BOURDAIS
Ven 15 Nov - 16:04 par Invité
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Jeu 14 Nov - 12:37 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger