Mais Dechavanne est en train de changer, je pense ! Avec l'age, il se rend compte de ses erreurs et son manque d'ouverture d'esprit ! Ca sera tout à son honneur si un jour, il nous pond une super émission sur le sujet, avec toutes les difficultés que ça peut provoquer !
Derniers sujets
+7
Mirmi
FLAM
canon
Macha
Anonte
Schattenjäger
dranozir
11 participants
La soirée de l'étrange
TrustNo1- VIP
- Message n°22
Re: La soirée de l'étrange
ouai c'est bon publique ; car il ne s'étale pas non plus sur le sujet c'est vraiment du survole du paranormal mais bon c'est TF1 aussi ; faut pas s'attendre a des émissions du style super science à la 5 qui est vraiment excellente
FLAM- Animateur
- Message n°23
Bah oui ! C'est fait en général pour les familles, ces programmes ; faut pas s'attendre à des révélations !
TFhein? ne voit qu'une seule chose en balançant ces programmes : les parts de marché et faire sa petite gueguerre à M6...
TFhein? ne voit qu'une seule chose en balançant ces programmes : les parts de marché et faire sa petite gueguerre à M6...
-Z-- VIP
- Message n°24
Bah ! pour ma part j'ai préféré me mater un DVD sur les agroglyphes... Intéressant au passage même s'il n'évoque rien de nouveau, sinon que les crop-circles seraient peut-être liés à des nœuds d'énergie...
Mirmi- VIP
- Message n°25
PatZak a écrit:Bah ! pour ma part j'ai préféré me mater un DVD sur les agroglyphes... Intéressant au passage même s'il n'évoque rien de nouveau, sinon que les crop-circles seraient peut-être liés à des nœuds d'énergie...
Des noeuds d'énergies avec un grand talent artistique et d'excellentes connaissances en mathématiques ?
-Z-- VIP
- Message n°26
Non tu m'as mal compris : ils apparaitraient toujours en des endroits proches des nœuds d'énergie... Endroits au passage très fréquentés par les ovnis...
FLAM- Animateur
- Message n°27
Saurait-on détecter ces endroits à l'aide d'appareils ? ... Afin d'établir une carte mondiale de ces zones...PatZak :
Non tu m'as mal compris : ils apparaitrait toujours en des endroits proches des nœuds d'énergie... Endroits au passage très fréquentés par les ovnis...
-Z-- VIP
- Message n°28
Il semblerait que ces zones soient détectables... Déjà par les ovnis mais aussi par les humains... Nombreux sont ces nœuds d'énergie sur notre planète qui ont été marqués par les anciens par des tertres ou des lieux de cérémonie... Mais il y en a d'autres qui ne sont pas marqués et qu'il reste à quantifier et planifier...
Il semblerait que ces nœuds d'énergies soient en fait établies sur les lieux de fuite des flux électromagnétiques de notre planète...
Il semblerait que ces nœuds d'énergies soient en fait établies sur les lieux de fuite des flux électromagnétiques de notre planète...
Mirmi- VIP
- Message n°29
PatZak a écrit:
Non tu m'as mal compris : ils apparaitraient toujours en des endroits proches des nœuds d'énergie... Endroits au passage très fréquentés par les ovnis...
Ah ? Et comment on le sait ça, qu'il y a des noeuds d'énergie ?
Et pourquoi principalement en Angleterre ?
astronef- VIP
- Message n°30
http://documentaires.france5.fr/documentaires/aux-frontieres-du-surnaturel/le-triangle-des-bermudes
ça ne restera pas très longtemps, à voir
assez instructif
assez instructif
Mirmi- VIP
- Message n°31
astronef a écrit:http://documentaires.france5.fr/documentaires/aux-frontieres-du-surnaturel/le-triangle-des-bermudes
assez instructif
Faut cliquer où pour revoir ces émissions ?
astronef- VIP
- Message n°32
ah ben mince le lien n'est pas bon désolé
je voulais voir le début que j'ai raté cette nuit
Bat- Membre VIP bronze
- Message n°34
PatZak a écrit:Il semblerait que ces zones soient détectables... Déjà par les ovnis mais aussi par les humains... Nombreux sont ces nœuds d'énergie sur notre planète qui ont été marqués par les anciens par des tertres ou des lieux de cérémonie... Mais il y en a d'autres qui ne sont pas marqués et qu'il reste à quantifier et planifier...
Je connais l'un de ces endroits, ancien lieu de culte gaulois. Il est perdu dans la montagne, au abords du petit village où je suis né. C'est toujours un lieu de culte chrétien, où j'ai déjà vu des stages bizarres new-ageux.
Détail plus navrant, à de nombreuses années d'intervalles, deux personnes étrangères au village se sont suicidées au même endroit, de manière radicale (l'une s'est immolée par le feu, l'autre asphixiée par gaz d'échappement). Désolé pour les détails, mais comme j'étais gamin, ça m'a toujours choqué (dans un village de 180 habitants, ça fait du bruit).
Mais jamais vu de Crop
-Z-- VIP
- Message n°35
Il y a 2 ans j'ai eu l'occasion de voir un glyphe pas loin d'un monolithe dans le sud seine et marne... Celui ci avait toutefois une particularité : il a été fait dans la glace dans un petit étang... Celui ci a naturellement disparu avec la fonte, dommage que je n'était pas équipé pour effectuer des prélèvement et des photos...
Peut être des glyphes ont lieu aux alentour du monument dont tu parles, mais pas forcément comme on a l'habitude de les voir...
Un petit exemple d'ice-circle dans la glace :
Un article a été diffusé sur le magnifique forum de Mikerynos "Touraine Insolite" aussi sur des ice-circles dont voici le lien (j'espère ne pas outrepasser mes droits en le transmettant) : http://touraine-insolite.xooit.com/t233-Les-cercles-de-glace-de-la-riviere-Mzha.htm
Et pour finir un exemple de snow-circle :
Peut être des glyphes ont lieu aux alentour du monument dont tu parles, mais pas forcément comme on a l'habitude de les voir...
Un petit exemple d'ice-circle dans la glace :
Un article a été diffusé sur le magnifique forum de Mikerynos "Touraine Insolite" aussi sur des ice-circles dont voici le lien (j'espère ne pas outrepasser mes droits en le transmettant) : http://touraine-insolite.xooit.com/t233-Les-cercles-de-glace-de-la-riviere-Mzha.htm
Et pour finir un exemple de snow-circle :
FLAM- Animateur
- Message n°36
Bon, j'ai trouvé un autre lien passant apparemment ton docu, en tout cas, c'est le même titre :Astronef :
ah ben mince le lien n'est pas bon désolé
http://www.ubest1.com/index.php?video_user=15805%7CBlueMan%7CBlueMan_1275157156_video.flv
-Z-- VIP
- Message n°37
A priori c'est le même titre et comme l'autre celui-ci a été diffusé sur la 5... De là à conclure qu'il s'agit bien du même documentaire il n'y a qu'un pas que je n'hésiterai pas à faire... Maintenant je vais pouvoir le voir.... aussi...
TrustNo1- VIP
- Message n°39
On à un topic qui à $t$ fait il n'y a pas longt$mps à c$ propos
https://www.ufologie-paranormal.org/phenomenes-paranormaux-f21/triangle-des-bermudes-t5055.htm?highlight=triangle+des+bermudes
int$r$ssant d'aill$urs se suj$t
https://www.ufologie-paranormal.org/phenomenes-paranormaux-f21/triangle-des-bermudes-t5055.htm?highlight=triangle+des+bermudes
int$r$ssant d'aill$urs se suj$t
Aujourd'hui à 8:55 par anoy
» OVNIs : des vidéos DÉCLASSIFIÉES troublantes enfin analysées au Congrès Américain
Mer 20 Nov - 22:39 par Schattenjäger
» Le Roswell Italien : crash d’ovni, secrets et rumeurs
Mar 19 Nov - 21:25 par Satanas
» Quand des français ont osé, en 1940 !
Dim 17 Nov - 17:51 par anoy
» OVNIs : nouvelles révélations incroyables au Congrès Américain, on fait le point !
Dim 17 Nov - 7:47 par anoy
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Sam 16 Nov - 18:12 par Schattenjäger
» Sujet pour les fans de One piece
Sam 16 Nov - 11:24 par Schattenjäger
» Décés de Gildas Bourdais
Ven 15 Nov - 22:38 par Schattenjäger
» GILDAS BOURDAIS
Ven 15 Nov - 16:04 par Invité
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Jeu 14 Nov - 12:37 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger