euh.... dégazage de quoi????? :?:
Derniers sujets
+7
Caribou
elevenaugust
TrustNo1
Schattenjäger
Anonte
-Z-
FLAM
11 participants
Ovni au Pays-Bas, à Almere
IstvánKadosa- Membre VIP bronze
- Message n°43
Re: Ovni au Pays-Bas, à Almere
"La vidange est assez rare, les compagnies payent le kérosène, et assez cher, elles se passent volontiers d'avoir à le répandre dans l'atmosphère....
Quand cela arrive, c'est qu'on n'a pas d'autre choix...et qu'il y a une urgence, en gros que la vie de ceux qui sont à bord est jeu."
alors ceux-là sur la vidéo sont en danger immédiat?
Quand cela arrive, c'est qu'on n'a pas d'autre choix...et qu'il y a une urgence, en gros que la vie de ceux qui sont à bord est jeu."
Caribou- Animateur
- Message n°44
Un site intéressant sur le sujet http://chemtrail.skyrock.com
les degazages pourraient avoir une autre natures....
+ 1 vidéo interview de Aaron Russo sur la préméditation du 11 septembre (tout en bas)
+ 1 vidéo interview de Aaron Russo sur la préméditation du 11 septembre (tout en bas)
FLAM- Animateur
- Message n°45
Paf,PAFleKaribou a écrit:Un site intéressant sur le sujet http://chemtrail.skyrock.com
Personnellement, je ne créditerais pas ces dires tant qu'on ne l'aura pas plus étudié scientifiquement.
Ce ne sont apparemment que des rumeurs de conspirationnistes non fondées, donc : Attention, attention !
Caribou- Animateur
- Message n°46
C'est bien pour ça que j'ai employé le conditionnel "pourraient".
Mais je pense qu'il faut se pencher sur toute les possibilités et que bien des choses nous échappe à nous pauvre citoyen lambda.
Mais je pense qu'il faut se pencher sur toute les possibilités et que bien des choses nous échappe à nous pauvre citoyen lambda.
FLAM- Animateur
- Message n°47
C'est bien pour ça que certains en profitent ! ... Restons prudents !PAFleKaribou a écrit:C'est bien pour ça que j'ai employé le conditionnel "pourraient".
-Z-- VIP
- Message n°48
IstvánKadosa a écrit:"La vidange est assez rare, les compagnies payent le kérosène, et assez cher, elles se passent volontiers d'avoir à le répandre dans l'atmosphère....
J'ai travaillé durant un temps comme maître-chien au groupement pétrolier du Val de Marne à Choisy le roi... Le nombre d'avions qui dégazaient au dessus de Choisy à l'approche d'Orly, s'élevait facilement à 20 par jour et ceci tous les jours de la semaine...
Mesure d'urgence ? non ! Il s'agit d'une procédure recommandé par soucis de sécurité à l'approche d'un aéroport pour éviter l'explosion en cas de soucis à l'atterrissage...
- Message n°49
alors on ment encore là=20/j,c'est énorme!
-Z-- VIP
- Message n°50
En théorie le carburant est pulvérisé dans l'atmosphère et seuls 0,5 % de celui ci arrive au sol le reste étant éparpillé par les courants aériens... voir transformé en vapeurs...
TrustNo1- VIP
- Message n°51
PatZak a écrit:En théorie le carburant est pulvérisé dans l'atmosphère et seuls 0,5 % de celui ci arrive au sol le reste étant éparpillé par les courants aériens... voir transformé en vapeurs...
Après sa ; on va dire qu'on a une bonne terre dans notre pays; ; hummm mais il doit y avoir des retombés sur la végétation et la nature environnante si cela se produit à cette fréquence ?
- Message n°52
est-ce super,pour l'air?
-Z-- VIP
- Message n°53
J'avoue que quand on travaille dans un dépôt pétrolier et que l'on est environné par des cuves, parfois fuyantes, de produits pétrolier on a du mal à détecter par l'odeur la présence d'autres composés pétroliers dans l'air... Toutefois plus d'une fois j'ai bien senti cette odeur propre au carburant des avions... Maintenant d'un point de vue environnemental, je n'ai pas vu d'anomalies au niveau des plantes poussant au dessus de "la zone de déversage"....Ceci dit, à 0,5 % de retombées sur une surface comptant plusieurs centaines de milliers de mètres carrés et ce avec une fréquence minimale de 20 par jours, la proportion en hydrocarbures dans le sol doit être relativement importante...
- Message n°54
personne ne s'est penché là-dessus?
-Z-- VIP
- Message n°55
J'en sais fichtrement rien... Tu sais c'est aussi ahurissant quand on y réfléchie que de trouver un dépôt pétrolier de plusieurs milliers de litre (responsable de l'approvisionnement en ressources pétrolières de tout le bassin parisien) en pleine ville... En cas d'explosion les maisons environnantes à plus de 100 m à la ronde sont gravement menacées voir touchées...
- Message n°56
j'habitais LE HAVRE,et je sais que si la zone saute là-bas,c'est sur un diamètre de 30km!!!on vit sur des bombes sans le savoir!
-Z-- VIP
- Message n°57
Oui c'est sympa quand on y pense, on a des zones hautement dangereuses un peu partout disséminées sur la France... C'est très rassurant...
- Message n°58
suis le Rhône et tu y verras toutes les centrales nucléaires..qui dis mieux?
-Z-- VIP
- Message n°59
bon bein il n'y a plus qu'à faire une prière pour que rien ne se passe...
Macha- Administrateur
- Message n°60
Légalement c'est la directive SEVESO II qui encadre les zones à risques industriels importants. Mais de là à ce qu'elle soit respectée il y a une marge ... et il faut bien reconnaitre qu'en France il faut attendre une catastrophe telle que l'explosion de l'usine AZF en 2001 pour que les choses bougent ... Aucune usine manipulant des produits dangereux ne devrait être construite à proximité des habitations.
Mais il suffit d'une pression sur les maires pour que cela soit admis. Promesses d'emploi, de développement économique etc... en bref cette directive n'est pas véritablement respectée, puisqu'elle prévoyait la fermeture pour une remise drastique des normes de sécurité et voire une fermeture définitive de certaines usines.
Mais il suffit d'une pression sur les maires pour que cela soit admis. Promesses d'emploi, de développement économique etc... en bref cette directive n'est pas véritablement respectée, puisqu'elle prévoyait la fermeture pour une remise drastique des normes de sécurité et voire une fermeture définitive de certaines usines.
Hier à 20:44 par Schattenjäger
» La France en 2024
Hier à 12:44 par Satanas
» Quand des français ont osé, en 1940 !
Dim 17 Nov - 17:51 par anoy
» OVNIs : nouvelles révélations incroyables au Congrès Américain, on fait le point !
Dim 17 Nov - 7:47 par anoy
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Sam 16 Nov - 18:12 par Schattenjäger
» Sujet pour les fans de One piece
Sam 16 Nov - 11:24 par Schattenjäger
» Décés de Gildas Bourdais
Ven 15 Nov - 22:38 par Schattenjäger
» GILDAS BOURDAIS
Ven 15 Nov - 16:04 par Invité
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Jeu 14 Nov - 12:37 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger
» Roswell 75 ans /documentaire chaine W9
Jeu 31 Oct - 20:27 par Mulder26