par Macha Ven 27 Aoû - 23:12
Pour l'avoir croisé et écouté lors de la cofnérence de J.J. VELASCO à l'inrees, je peux t'assurer qu'il a la tête bien sur les épaules, rien à voir avec le triste sir pilote de son état, le sieur Duboc ... Tu peux écouter en podcast la conférence en allant sur le site de l'inrees, avec un peu de chance il y est encore en libre accès, sans obligation d'être membre de cette institut.
Regardes effectivement son CV.
Ses énormes moustaches très stylisées ne reflète vraiment pas son personnage ! discret il s'est faufilé rapidos après la conférence. Il connait bien son affaire, il a décrit avec honnêteté ce que lui et son collègue pilote dans un autre avion, avaient observé. Leur réaction après coup etc.. et ses propos étaient réfléchis, posés. Il n'a rien à vendre, ni bouquin, ni photo, et ni pub à se faire a contrario de J.J. Velasco, qui ne m'a pas convaincu sur son implication ou non en ufologie ...
Sincèrement s'il n'avait pas été présent à cette conférence, je m'y serais vraiment "ennuyé" ! et si tous les témoins étaient aussi pointu dans leur commentaire, sans en faire de trop, l'ufologie redeviendrait un "terrain" intéressant, et encouragerait tous les acteurs à continuer dans ce sens là.
Et même si là je fais un peu du hors sujet, je rajoute une autre personne qui a au moins éclairé ma lanterne mais a priori pas tout le monde d'ailleurs, par des propos assez cohérents et enrichissant, c'est Jean-Christian Clervoy ... ça fait pas beaucoup de conférencier pour lesquels j'ai tilté tout ça !
Mon regret c'est que cet astronaute y soit membre "d'honneur" ... mais ça c'est VRAIMENT un autre sujet
Mer 20 Nov - 22:39 par Schattenjäger
» La France en 2024
Mer 20 Nov - 21:59 par Schattenjäger
» Le Roswell Italien : crash d’ovni, secrets et rumeurs
Mar 19 Nov - 21:25 par Satanas
» Quand des français ont osé, en 1940 !
Dim 17 Nov - 17:51 par anoy
» OVNIs : nouvelles révélations incroyables au Congrès Américain, on fait le point !
Dim 17 Nov - 7:47 par anoy
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Sam 16 Nov - 18:12 par Schattenjäger
» Sujet pour les fans de One piece
Sam 16 Nov - 11:24 par Schattenjäger
» Décés de Gildas Bourdais
Ven 15 Nov - 22:38 par Schattenjäger
» GILDAS BOURDAIS
Ven 15 Nov - 16:04 par Invité
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Jeu 14 Nov - 12:37 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger