Alpha Du Cap "ADC" a écrit: very funny les amis mais j'ai pas le sentiment d'avoir avancé.....sorry.
Mis à part le fait que l'on s'accorde à dire qu'il y a corrélation avec des évènements
passés, présents, futurs, pour être plus clair , il y a une résonnance qui s'opère.......une équation, ou une partition qui donne une mélodie.
Je cherche à déchiffrer cette mélodie.
Le 22 c'est aussi.
Les 22 arcanes du tarot
Tchusss
pour ma part pas du tout, si l'on s'attaque à la causalité(lien entre le passé,présent, futur), la toute dernière théorie physique la mieux expérimenté (et vérifiée) à ce jour, LA MECANIQUE QUANTIQUE nous dit en fait que les événements n'ont pas de liens entre eux, pas plus qu'une localité...
C'est à dire que dans le monde des particules qui nous composent, le fait qu'un électron se trouve là en tel moment puis là deux secondes plus tard n'ont aucun lien mathématiques entre eux car ont ne peut qu'utiliser les probabilités..pour la localité même chose, les particules nous composant sont omniprésentes partout et nulle part,c'est d'aileurs là-dessus que s'appuie le principe de la téléportation quantique..
Cette théorie de la mécanique a permis de réaliser tout les appareils électronique du quotidien(exemple l'ordinateur devant lequel vous me lisez ainsi que les lasers, et j'en oubli certainement...)
Tout les physiciens évoluants dans cette sciences s'accorde à dire qu'elle est déroutante, et que personne ne la comprends vraiment, le monde qu'elle nous décrit fait apparaitre des comportements que je qualifierais d'ésotérique par rapport au monde qu'il nous semble percevoir au quotidien, pourtant je le rappel, c'est la théorie la plus précise en terme expérimentale...
un effet bizarre de cette théorie : l'effet tunnel, c'est à dire qu'un objet physique à une probabilité non-nulle d'avoir un comportement impossible, cet effet est responsable d'un type de radio-activité, et c'est lui qui permet au soleil de briller...
Si l'on appliquait cette effet dans notre environnement macroscopique de tous les jours, il pourrait arriver de voir une personne passer à travers un mur, de voir une personne en lévitation, et enfin en guise de clin d'œil de voir une personne tordre une cuillère en la regardant ou de la faire léviter au dessus de sa main,mais aussi voir une personne ou un "fantôme" se matérialiser devant soit...
Je propose pour continuer à faire vivre ce fil de le poursuivre dans le sujet :
le monde qui nous entoure est-il "mathématiquement" cohérent...
Mer 20 Nov - 22:39 par Schattenjäger
» La France en 2024
Mer 20 Nov - 21:59 par Schattenjäger
» Le Roswell Italien : crash d’ovni, secrets et rumeurs
Mar 19 Nov - 21:25 par Satanas
» Quand des français ont osé, en 1940 !
Dim 17 Nov - 17:51 par anoy
» OVNIs : nouvelles révélations incroyables au Congrès Américain, on fait le point !
Dim 17 Nov - 7:47 par anoy
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Sam 16 Nov - 18:12 par Schattenjäger
» Sujet pour les fans de One piece
Sam 16 Nov - 11:24 par Schattenjäger
» Décés de Gildas Bourdais
Ven 15 Nov - 22:38 par Schattenjäger
» GILDAS BOURDAIS
Ven 15 Nov - 16:04 par Invité
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Jeu 14 Nov - 12:37 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger