A mon avis, l'Atlantide est là ou personne n'a encore cherché...
Derniers sujets
+11
Apollyôn
Caribou
DanielJackson
FLAM
Schattenjäger
sergent garcia
dranozir
Macha
goolth
canon
Spirit-of-life
15 participants
Atlantide
hocine- Membre VIP Argent
- Message n°22
Re: Atlantide
J’ai même pensé que c’est un puissant tsunami dû à un effondrement du détroit de Gibraltar et l’eau de l’océan Atlantique à envahi le bassin Méditerranéen en le transformant en mer qu’on connait aujourd’hui ,mais alors qu’a-t-il pris à ces gens très intelligents de ce mettre bêtement de construire leur cité dans un piège qui est le risque d’être là au dessous du niveau de l’eau de l’océan Atlantique et surement le détroit de Gibraltar était une sorte de barrage qui n’allait pas tenir longtemps sous la pression de l’océan et qui a fini par céder et de les engloutir .
Ils n’ont pas prévus cette catastrophe ce doit être un peuple quelconque ou bien comme je l’est dit quelque part ça doit être une histoire montée par Platon sous l’effet d’un « pétard ».
Ils n’ont pas prévus cette catastrophe ce doit être un peuple quelconque ou bien comme je l’est dit quelque part ça doit être une histoire montée par Platon sous l’effet d’un « pétard ».
kusabaka- Membre Régulier
- Message n°23
L'atlantide, pour ma part je ne sais pas où elle se situe avec précision^^.
Mais je pense que ce peuple est en fait l'une des nombreuses qui peuplaient la terre à la même époque vu que l'on retrouve des similitudes pyramidale sur tout les continent.
d'après une légende Kabyle, raconté par mon grand père, (mon grand père ne fumait pas), ceux qui ont survécu à l'Atlantide se seraient installé en Égypte, d'après lui des hommes habillés différemment et avec un teint assez clair qui parlaient de soleil qui ont détruit leur ile. Après ce qu'ont raconté grec et romains ou autres c'est aussi à vérifier, il y a peut être dans tous ces textes un semblant de vérités
après ce n'est qu'une légende... un jour peut être nous connaitrons la véritable origine des terriens. Un de mes amis pensent que nos ancêtres sont venus en vaisseaux !! et ont créer une colonie, celle ci (donc la terre) et que bien plus tard nous serions entré en guerre avec je ne sais qui ! lui croit à la théorie de la destruction par le nucléaire ou l'équivalent.
Mais je pense que ce peuple est en fait l'une des nombreuses qui peuplaient la terre à la même époque vu que l'on retrouve des similitudes pyramidale sur tout les continent.
d'après une légende Kabyle, raconté par mon grand père, (mon grand père ne fumait pas), ceux qui ont survécu à l'Atlantide se seraient installé en Égypte, d'après lui des hommes habillés différemment et avec un teint assez clair qui parlaient de soleil qui ont détruit leur ile. Après ce qu'ont raconté grec et romains ou autres c'est aussi à vérifier, il y a peut être dans tous ces textes un semblant de vérités
après ce n'est qu'une légende... un jour peut être nous connaitrons la véritable origine des terriens. Un de mes amis pensent que nos ancêtres sont venus en vaisseaux !! et ont créer une colonie, celle ci (donc la terre) et que bien plus tard nous serions entré en guerre avec je ne sais qui ! lui croit à la théorie de la destruction par le nucléaire ou l'équivalent.
titane- Membre VIP bronze
- Message n°24
http://www.blueman.name/YG_LaMysterieuseCitedArkaim.php moi ca me fait penser a la citée d arkaim et la au moin les fouilles sont en cours . Je rejoint kusabaka sur une civilisation mondial ancienne autre que des hommes en peau de bete a la rahan ( livre d histoire de nos ecoles ) mais pour l atlantide des voisins qui font une pose chez nous et font tous petez pour pas laisser de traces pourquoi pas?????
Hier à 22:39 par Schattenjäger
» La France en 2024
Hier à 21:59 par Schattenjäger
» Le Roswell Italien : crash d’ovni, secrets et rumeurs
Mar 19 Nov - 21:25 par Satanas
» Quand des français ont osé, en 1940 !
Dim 17 Nov - 17:51 par anoy
» OVNIs : nouvelles révélations incroyables au Congrès Américain, on fait le point !
Dim 17 Nov - 7:47 par anoy
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Sam 16 Nov - 18:12 par Schattenjäger
» Sujet pour les fans de One piece
Sam 16 Nov - 11:24 par Schattenjäger
» Décés de Gildas Bourdais
Ven 15 Nov - 22:38 par Schattenjäger
» GILDAS BOURDAIS
Ven 15 Nov - 16:04 par Invité
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Jeu 14 Nov - 12:37 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger