Un ovni tirs sur une maison à Sanalakedha, Inde
Un village de l’État de Madhya Pradesh (Inde Centrale) aurait été touché par ce qui a été décrit comme un faisceau laser tiré par un ovni.
Les habitants ont décrit un vaisseaux bleu en rotation qui planait sur leur village depuis plus de quinze minutes avant le tir du laser sur un toit ce qui a provoqué un incendie. La police a été appelée d’urgence pour faire face à cet événement et a ouvert le feu sur l’OVNI. les autorités locales confirment que la police patrouille 24heures/24 dans et autour du village touché de Sanalakedha , cet événement a eu lieu le mardi 14 décembre de cette année,et alors que l’information se propageait le lendemain de l’incident, de nombreux habitants ont cru à de nouvelles attaques imminentes
L’attaque s’est produite à proximité de la vallée où Namada ou des peintures anciennes d’alien et d’ovnis ont été récemment trouvés dans une grotte cachée dans la forêt profonde.
C’est aussi la région où un ministre du gouvernement a récemment admis avoir vu un OVNI.
Le dernier participant de la liste des personnes dans le Madhya Pradesh, qui prétendent avoir aperçu objets volants non identifiés (OVNI), est le ministre d’état de la Pêche et de l’Agriculture Ramkrishna Kusmaria. Kusmaria dit qu’il a repéré un OVNI dans Sukha village dans le district de Damoh, environ 275 km à l’est de la capitale de l’État de Bhopal, tandis que sur une visite officielle.
Kusmaria dit qu’il a bien vu l’objet dans le ciel, et il a été marquée et qu’il émettait des étincelles. « L’objet a causé des dégâts aux cultures permanentes dans la zone. J’ai vu les fruits de papaye qui sont tombés des arbres dès que l’OVNI est passé au-dessus « , a dit le ministre.
Photo prise le 16 décembre
« J’ai pris des photos de l’objet circulaire avec mon appareil photo. Je voudrais partager avec vous la photo dès que je reviens à Bhopal, a t-il dit au journal HindustanTimes par téléphone.
L’histoire de Kusmaria, a eu pour effet d’inciter les villageois à réclamer une indemnisation pour les dommages causés aux cultures par l’ovni aperçu.
Source: www.associatedcontent.com']);" target="_blank">associatedcontent.com – www.neotrouve.com']);" target="_blank">neotrouve.com
Hier à 22:39 par Schattenjäger
» La France en 2024
Hier à 21:59 par Schattenjäger
» Le Roswell Italien : crash d’ovni, secrets et rumeurs
Mar 19 Nov - 21:25 par Satanas
» Quand des français ont osé, en 1940 !
Dim 17 Nov - 17:51 par anoy
» OVNIs : nouvelles révélations incroyables au Congrès Américain, on fait le point !
Dim 17 Nov - 7:47 par anoy
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Sam 16 Nov - 18:12 par Schattenjäger
» Sujet pour les fans de One piece
Sam 16 Nov - 11:24 par Schattenjäger
» Décés de Gildas Bourdais
Ven 15 Nov - 22:38 par Schattenjäger
» GILDAS BOURDAIS
Ven 15 Nov - 16:04 par Invité
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Jeu 14 Nov - 12:37 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger