l'Europe est touchée !
http://fr.euronews.net/2011/01/05/le-mystere-des-oiseaux-morts-gagne-l-europe/
http://fr.euronews.net/2011/01/05/le-mystere-des-oiseaux-morts-gagne-l-europe/
Le système d'orientation des oiseaux... Ca me parait une bonne et très plausible voie vers la solution du problème...combaak a écrit:j'ai vu quelques articles qu il y avait un déplacement du champ magnétique terrestre je pensse que les oiseaux s' orientent grace à ca donc cela pourrai en etre la cause ils sont déboussolés lol
Espérons que tu ne sois pas là pour "exterminer" le forum...Apollyôn a écrit:Navré que mon pseudo soit un chouia délicat, mais sur le coup, comme ça sonnait nettement mieux mon nom...
Je ne parlais que de l'étymologie du mot que tu as utilisé comme pseudo... (vois le lien de mon dernier post). Ce n'était qu'une plaisanteie légère de ma part !Apollyôn a écrit:Détruire le forum ? ça va pas non ?
(De toutes façons je ne suis pas assez balèze en informatique pour vous balancer un virus... ... pis vous avez survécu à Nemrod, vous avez assez souffert comme ça )
Voilà qui répond à mes petites interrogations... Merci de ta franchise, Apollyon !Apollyôn a écrit:Ma réponse était également une plaisanterie, certes moins fine qu'un jeu de mot en grec mais je doute que beaucoup de personnes causent cette langue ici...
Concernant Nemrod, comment dire ? Vu le nombre de vannes qui traînent à son sujet sur ce forum et le précédent, de boulets d'or et autres glorieuses récompenses dont il peut se vanter (dont un smiley rien que pour lui ) il était difficile de passer à côté. En outre j'ai pu voir le bonhomme à l'oeuvre sur le forum de l'encyclopédie paranormale. Quoi qu'il en soit, pour répondre à ta question, oui, j'ai exploré le forum avant de m'inscrire, ça doit faire six mois que je me ballade de temps en temps dessus, et comme vous êtes les plus sensés du lot j'ai fini par craquer et m'inscrire, voilà tout.
Aujourd'hui à 8:55 par anoy
» OVNIs : des vidéos DÉCLASSIFIÉES troublantes enfin analysées au Congrès Américain
Mer 20 Nov - 22:39 par Schattenjäger
» Le Roswell Italien : crash d’ovni, secrets et rumeurs
Mar 19 Nov - 21:25 par Satanas
» Quand des français ont osé, en 1940 !
Dim 17 Nov - 17:51 par anoy
» OVNIs : nouvelles révélations incroyables au Congrès Américain, on fait le point !
Dim 17 Nov - 7:47 par anoy
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Sam 16 Nov - 18:12 par Schattenjäger
» Sujet pour les fans de One piece
Sam 16 Nov - 11:24 par Schattenjäger
» Décés de Gildas Bourdais
Ven 15 Nov - 22:38 par Schattenjäger
» GILDAS BOURDAIS
Ven 15 Nov - 16:04 par Invité
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Jeu 14 Nov - 12:37 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger