Elvis Presley a «rencontré» ses petites-filles grâce à un médium.
Lisa Marie Presley – la fille de la légende musicale, qui a donné naissance à des jumelles, Finley et Harper, plus tôt ce mois-ci – a demandé à un médium de présenter les bébés à son père et a été ravie que le guide spirituel ait réussi à entrer en contact avec le chanteur
Lisa Marie Presley est citée dans le quotidien britannique Daily Star en ces mots: «C’était mon père. C’était Elvis en personne. Je reconnaîtrais son énergie n’importe où et je suis persuadée que c’était lui.
Non seulement c’était sa voix, mais je pouvais sentir le même amour qu’il me portait lorsque j’étais petite. C’était si bouleversant que j’ai éclaté en sanglots.
«Le médium m’a réconfortée avec ses mots en me disant qu’il était fier de moi et que les petites étaient superbes. Tout se passe bien de l’autre côté et il me protège. Je me suis familiarisée avec la situation et j’ai séché mes larmes. Le lien était extraordinaire.
«Ce qu’il m’a dit de plus réconfortant, c’est que bien qu’il ne soit plus là physiquement, il est toujours à mes côtés et il protège également les petites.»
Pendant ce temps, la mère de Lisa Marie Presley, Priscilla – qui était l’épouse d’Elvis, décédé en 1977 à l’âge de 42ans –, a révélé que c’était un «rêve devenu réalité» d’être de nouveau grand-mère.
Elle a dit: «Ma fille vient d’avoir des jumelles, c’est un rêve revenu réalité. C’est un réel plaisir d’entrer dans la chambre et de voir ces deux petits bébés. C’est absolument formidable.
«Le père est quelque peu nerveux. C’est tout nouveau pour lui. C’est assurément merveilleux de le voir tenir ces deux petites dans ses bras. C’est tellement touchant de voir combien il est délicat avec elles.»
]Les jumelles sont les premiers enfants de Lisa Marie Presley et de son mari Michael Lockwood
Elle a également eu deux enfants avec son ex-mari Danny Keough – Riley, 19 ans, et Benjamin, 16 ans.
Source : Canoe
Derniers sujets
3 participants
Le King a «visité» sa fille
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°1
Le King a «visité» sa fille
sergent garcia- VIP
- Message n°2
Re: Le King a «visité» sa fille
ATTENTION !! Les reptiliens peuvent prendre la forme qu'ils souhaitent..
Passiflore- VIP
- Message n°3
Re: Le King a «visité» sa fille
"Il est toujours à mes côtés et il protège également les petites."
C'est marrant comme beaucoup de personnes parlant de proches décédés les considèrent comme des anges gardiens.
On peut, dès lors, s'étonner de tous les drames (accidents, agressions...) dont sont victimes tant de gens.
Que faisaient leurs proches depuis l'au-delà :?:
C'est marrant comme beaucoup de personnes parlant de proches décédés les considèrent comme des anges gardiens.
On peut, dès lors, s'étonner de tous les drames (accidents, agressions...) dont sont victimes tant de gens.
Que faisaient leurs proches depuis l'au-delà :?:
Bien que croyant à la survie de l'âme, je ne me reposerais pas trop sur ces gardes du corps un peu particuliers.
Hier à 8:55 par anoy
» OVNIs : des vidéos DÉCLASSIFIÉES troublantes enfin analysées au Congrès Américain
Mer 20 Nov - 22:39 par Schattenjäger
» Le Roswell Italien : crash d’ovni, secrets et rumeurs
Mar 19 Nov - 21:25 par Satanas
» Quand des français ont osé, en 1940 !
Dim 17 Nov - 17:51 par anoy
» OVNIs : nouvelles révélations incroyables au Congrès Américain, on fait le point !
Dim 17 Nov - 7:47 par anoy
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Sam 16 Nov - 18:12 par Schattenjäger
» Sujet pour les fans de One piece
Sam 16 Nov - 11:24 par Schattenjäger
» Décés de Gildas Bourdais
Ven 15 Nov - 22:38 par Schattenjäger
» GILDAS BOURDAIS
Ven 15 Nov - 16:04 par Invité
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Jeu 14 Nov - 12:37 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger