Derniers sujets
+2
N°26
alpacks
6 participants
dites non a la drogue !
alpacks- Membre VIP Or
- Message n°3
Re: dites non a la drogue !
je veut bien quand il parle de casser la gueule au dealer ... mais bon en meme temps ...il aurait fallu qu'il dénonce le sien ... l'état pour son alcool ...
qui aura eu sa peau prématurément ... c'était ça le souci avec lui ... pour qu'il évoque son addiction a lui, tu pouvais te lever de bonne heure ! il avait je me rappel des titres beaucoup plus vieux a l'époque ou ses albums étaient en majorité en jazzy : coco and co ...
bon y avait aussi ses gitanes qui ont pas aidé ...
qui aura eu sa peau prématurément ... c'était ça le souci avec lui ... pour qu'il évoque son addiction a lui, tu pouvais te lever de bonne heure ! il avait je me rappel des titres beaucoup plus vieux a l'époque ou ses albums étaient en majorité en jazzy : coco and co ...
bon y avait aussi ses gitanes qui ont pas aidé ...
N°26- newbie
- Message n°4
Faites comme moi : dites oui à la drogue.
A regardé du debut à la fin, la chanson demarre pas direct, drôle de tout facon c'est pas du temps perdus.
https://www.youtube.com/watch?v=oP_RUGyoMkE
A regardé du debut à la fin, la chanson demarre pas direct, drôle de tout facon c'est pas du temps perdus.
https://www.youtube.com/watch?v=oP_RUGyoMkE
Robot-Warrior- Membre Régulier
- Message n°7
dit oui a la drogue
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°8
Maxence, je vais cafter à ta mere
alpacks- Membre VIP Or
- Message n°9
lol il me rappel des trucs ce petit ... a 12 ans je me rappel avoir bien fait l'andouille ...
enfin prend garde, car c'est pas bien enfin surtout pas BON pour toi ...
mais bon je n'ai pas de leçons a donner ! si ce n'est que l'apologie est quand meme néfaste et a éviter !
meme si on l'aprécie et qu'on a eu de expériences qui se sont bien passé, ce n'est pas responsable de présenter la drogue sous un aspect positif ... car cela a pu l'etre pour soit, mais pour certains cela s'est tellement mal fini ...
que la présenter sous un bon jour est a eviter vraiment !
enfin je pense que c'était pas que tu voulais en venir
enfin prend garde, car c'est pas bien enfin surtout pas BON pour toi ...
mais bon je n'ai pas de leçons a donner ! si ce n'est que l'apologie est quand meme néfaste et a éviter !
meme si on l'aprécie et qu'on a eu de expériences qui se sont bien passé, ce n'est pas responsable de présenter la drogue sous un aspect positif ... car cela a pu l'etre pour soit, mais pour certains cela s'est tellement mal fini ...
que la présenter sous un bon jour est a eviter vraiment !
enfin je pense que c'était pas que tu voulais en venir
Mikerynos- VIP
- Message n°10
Même avec ma légère expérience de jeunesse, je peux affirmé que la drogue c'est de la Merde.... à 100%
- Message n°11
j'ai pas 12 ans j'ai 11 ans, mis je rigole
- Message n°12
je rigole que je dis oui a la drogue, mais en faite comme le dis Mykerynos c de la merde, je connais une maman qui prennait le chichon, sil vous plait ne disez a personnes, surtout schatten: car il pet lui dire
Invité- Invité
- Message n°13
bah en même temps maxence, vaut mieux pas marquer ca sur internet et sur un forum
Rick- Membre VIP bronze
- Message n°14
Vive la drogue et vive le sexe !
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°15
Mais non Maxence, je ne vais rien dire (Seulement si tu m'apporte 1 carambar au prochain Repas Ufo )
Invité- Invité
- Message n°16
Moi je fréquente plein de drogués y'a même un fournisseur sur la place à côté de chez moi, c'est marqué en gros PHARMACIE.
Ils vendent aussi des choses pour ce soigner.... si, si, de la phyto et de l'homéo. Quant je pense qu'il y a des couillons qui croient que ça ne guérit pas, qui vont se soigner un rhume avec des médocs chimique de merde fabriqués par des multinational qui s'en mettent pleins les poches grâce à nos politiciens...... qui, en plus, nous compare à des malades quant on parle du sujet OVNI, j'en reste sur le cul...... M'enfin ils ont peut être raison ma fille de 5 mois soignée à l'homéopathie le sait trés bien que c'est un placébo, c'est pour cela qu'elle guérit aussi rapidement )
Ils vendent aussi des choses pour ce soigner.... si, si, de la phyto et de l'homéo. Quant je pense qu'il y a des couillons qui croient que ça ne guérit pas, qui vont se soigner un rhume avec des médocs chimique de merde fabriqués par des multinational qui s'en mettent pleins les poches grâce à nos politiciens...... qui, en plus, nous compare à des malades quant on parle du sujet OVNI, j'en reste sur le cul...... M'enfin ils ont peut être raison ma fille de 5 mois soignée à l'homéopathie le sait trés bien que c'est un placébo, c'est pour cela qu'elle guérit aussi rapidement )
- Message n°17
Ok, mais les repas de janvier, je vient pas et je vient les repas de février....
alpacks- Membre VIP Or
- Message n°18
cécé a écrit:Moi je fréquente plein de drogués y'a même un fournisseur sur la place à côté de chez moi, c'est marqué en gros PHARMACIE.
normalement un rhume toujours d'origine virale, y a juste a laisser passer ... laisser nos anticorps se débrouiller un peu ... prendre un médoc contre, c'est s'exposer au rhume de l'année d'après ...
c'est comme la grippe, on se rend toujours compte que chacun ne la chope pas chaque année sauf les plus fragiles, simplement parce que on la chope une fois, nos anticorps connaissent après le virus par coeur, et il faudra attendre 2-3 mutations (il mute chaque année) pour qu'ils puissent a nouveau se faire avoir et laisser le virus se developper avant d'agir ...
c'est pour ça que la plupart des gens en bonne santé général, ne la chope que tout les 3-4 ans et ne peuvent la choper chaque année ! car le virus de l'année suivante ressemble encore trop a celui ou on l'a contracté pour que les anticorps se laisse avoir ...
de toute façon ce ne sont pas des souches type grippe espagnole, donc bon on sait très bien que ça sera 3-4 jours de galère mais après on est tranquille un bon bout de temps, a quoi bon soigner ceci avec occilouvretonportefeuillenum ...
la grippe normal idem que le rhum, les médicaments servent a rien, une fois que le corps humain sait qu'il est malade de ce virus la, va fondre toutes ses defences contre lui, on la chope uniquement parce qu'il ne l'a pas reconnu ... mais une fois ceci fait, pas un virus n'en réchapera
a quoi bon ? la grippe normalement, c'est juste faire attention que la fièvre ne monte pas trop mais le reste c'est du pipo il faut laisser faire
alpacks- Membre VIP Or
- Message n°19
plop ! voila un pure exemple a pas suivre ...
un cas d'école, les 2 pires "pied - jun'ikelés" du cinéma qui se font un mythique road trip movie bien déjantés !
interprété par jhonny depp (raoul duke) et benitio del toro (dr gonzo)
l'un des meilleurs films qu'ils ont pu interpréter pour ses 2 acteurs ...
https://www.dailymotion.com/playlist/xbdkg_amoiraud_las-vegas-parano/video/x4578t_las-vegas-parano-partie-1_shortfilms
les liens sont en dessous sur la vidéo pour les 5 autres parties ...
un échantillon plutot rare du genre ! me semble pas qu'il existe autres films comparable ...
mais c'est quand meme un beau chef d'oeuvre sur le sujet, bien qu'a prendre au second degrés et ne pas entrer dans le meme genre de fascination qu'eux ...
résumé wiki :
Raoul Duke, journaliste, et son avocat, l'énorme Dr Gonzo, partent en virée à Las Vegas pour y couvrir un évènement majeur : une course de motos aux allures de kermesse populaire. En cette année 1971, l'Amérique perd ses grands rêves amenés par les années 1960, et se trouve plongée dans un cynisme outrancier… Cependant, ce voyage n'est qu'un prétexte. Les deux protagonistes, en effet, profitent de la virée à Las Vegas pour s'essayer à tout ce que le milieu de la drogue fait de mieux en ces années bénies. Mescaline, LSD, coke, et la très réputée Marijuana deviennent leur menu quotidien. Perdus dans des visions déformées de la réalité tangible, à coup de sniff d'éther, ils vivront des aventures mentales entre psychopathologie et cauchemar éveillé. Toujours en quête de la dose en plus, ils sombreront dans des délires qui seront toujours à la limite de leur amener de gros ennuis…
Le film est adapté d'un livre de Hunter S. Thompson, publié en 1971 sous le même nom. Hunter S. Thompson est reconnu comme l'inventeur d'un style de journalisme ultra-subjectif qu'est le journalisme gonzo.
je pense certains d'entre vous l'on surement déja vu, pour moi c'est le FILM culte du genre, avec des scenes a crever de rire, certaines assez réaliste des situations débiles des drogues psychédélique, d'autres un poil exagérées pour rajouter du piquant ... le style de narration (voie française de jhonny deep) fait prendre une dimension excellente du sujet avec une tentative d'analyse
attention maxence, normalement il est interdit au moins de 16 ans ... et pour la dernière partie daily a laissé le film, mais l'a imposé a etre majeur pour contenu explicite ...
(je reste fasciné par leur capacité incomparable pour mettre un merdier inimaginable dans une chambre d'hotel ...)
un cas d'école, les 2 pires "pied - jun'ikelés" du cinéma qui se font un mythique road trip movie bien déjantés !
interprété par jhonny depp (raoul duke) et benitio del toro (dr gonzo)
l'un des meilleurs films qu'ils ont pu interpréter pour ses 2 acteurs ...
https://www.dailymotion.com/playlist/xbdkg_amoiraud_las-vegas-parano/video/x4578t_las-vegas-parano-partie-1_shortfilms
les liens sont en dessous sur la vidéo pour les 5 autres parties ...
un échantillon plutot rare du genre ! me semble pas qu'il existe autres films comparable ...
mais c'est quand meme un beau chef d'oeuvre sur le sujet, bien qu'a prendre au second degrés et ne pas entrer dans le meme genre de fascination qu'eux ...
résumé wiki :
Raoul Duke, journaliste, et son avocat, l'énorme Dr Gonzo, partent en virée à Las Vegas pour y couvrir un évènement majeur : une course de motos aux allures de kermesse populaire. En cette année 1971, l'Amérique perd ses grands rêves amenés par les années 1960, et se trouve plongée dans un cynisme outrancier… Cependant, ce voyage n'est qu'un prétexte. Les deux protagonistes, en effet, profitent de la virée à Las Vegas pour s'essayer à tout ce que le milieu de la drogue fait de mieux en ces années bénies. Mescaline, LSD, coke, et la très réputée Marijuana deviennent leur menu quotidien. Perdus dans des visions déformées de la réalité tangible, à coup de sniff d'éther, ils vivront des aventures mentales entre psychopathologie et cauchemar éveillé. Toujours en quête de la dose en plus, ils sombreront dans des délires qui seront toujours à la limite de leur amener de gros ennuis…
Le film est adapté d'un livre de Hunter S. Thompson, publié en 1971 sous le même nom. Hunter S. Thompson est reconnu comme l'inventeur d'un style de journalisme ultra-subjectif qu'est le journalisme gonzo.
je pense certains d'entre vous l'on surement déja vu, pour moi c'est le FILM culte du genre, avec des scenes a crever de rire, certaines assez réaliste des situations débiles des drogues psychédélique, d'autres un poil exagérées pour rajouter du piquant ... le style de narration (voie française de jhonny deep) fait prendre une dimension excellente du sujet avec une tentative d'analyse
attention maxence, normalement il est interdit au moins de 16 ans ... et pour la dernière partie daily a laissé le film, mais l'a imposé a etre majeur pour contenu explicite ...
(je reste fasciné par leur capacité incomparable pour mettre un merdier inimaginable dans une chambre d'hotel ...)
Invité- Invité
- Message n°20
EXCELLENT FILM AL
de véritable dégentés dans ce film.
de véritable dégentés dans ce film.
Hier à 20:44 par Schattenjäger
» La France en 2024
Hier à 12:44 par Satanas
» Quand des français ont osé, en 1940 !
Dim 17 Nov - 17:51 par anoy
» OVNIs : nouvelles révélations incroyables au Congrès Américain, on fait le point !
Dim 17 Nov - 7:47 par anoy
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Sam 16 Nov - 18:12 par Schattenjäger
» Sujet pour les fans de One piece
Sam 16 Nov - 11:24 par Schattenjäger
» Décés de Gildas Bourdais
Ven 15 Nov - 22:38 par Schattenjäger
» GILDAS BOURDAIS
Ven 15 Nov - 16:04 par Invité
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Jeu 14 Nov - 12:37 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger
» Roswell 75 ans /documentaire chaine W9
Jeu 31 Oct - 20:27 par Mulder26