par TrustNo1 Lun 7 Mar - 17:01
Bonjour
Avez-vous lu mon interview de Gildas Bourdais et ce que je lui pose comme question provenant de cette géniale revue ??
ATTENTION ; certains sujets de Nexus sont viables certe ; mais au niveau des news ufologiques c'est un peu du n'importe quoi
surtout au niveau de leurs sources ;alors ami lecteur de Nexus ne vous faites pas berner par certines news abracadabrantes
comme celle-ci par ex extrait de mon interview de gildas Bourdais dans le numéro 3 d'U&P
Tout d’abord celle-ci:
Dans un Article tiré du n°=71 de Nexus de Novembre Décembre 2010
Page 88
Un nouveau témoignage d'un ancien soldat Américain le permettra peut-être. Se sachant mourant, Paul Epley (80 ans) a décidé de libérer sa conscience en racontant ce dont il a été le témoin il y à cinquante ans. Le 8 Août dernier, il a donc invité des journalistes à venir chez lui recueillir ses révélations.
Rencontre Rapprochée:
Durant l'été 1950, alors qu'il se trouvait sur la base militaire de camp Perry (Virginie), il avait insisté pour connaitre le contenu d'un Bunker gardé par un des ses amis. Celui-ci avait finalement accepté de lui laisser jeter un coup d'oeil à l'intérieur. Paul avait alors pu voir clairement, à 5 ou 6 mètres de lui, un être hors du commun enfermé dans une cage minuscule dans une cellule d'environ 1 m 20. Cet être lui avait paru petit, entre 1 m 30 ou 1 m 40. La couleur de sa peau une sorte d'orangé grisâtre ,évoquait celle d'un cadavre. Hormis sa couleur et ses doigts très effilés , il était très semblable aux humains: yeux, nez, bouche, oreilles, et même un semblant de chevelure. Malgré l'obscurité Paul avait senti avec certitude que l'être en question était conscient sa présence. Son ami lui avait expliqué que c'était "le 5 ème de Roswell". Il avait alors compris qu'il devait garder le secret le plus absolu sur ce qu'il venait de voir et était donc resté muet jusqu'à la veille de son décès.
Source:
http:\\allnewsweb.com\page1199999414.php
Ma question est là suivante :
1) Avez-vous eu vent de ce témoignage ? J’avoue que dans votre livre je n’ai pas vu de témoignage de ce Paul Epley ; et si vous en avez eu vent est-il fiable à 100% ; sur la toile j’ai lu aussi sur lui qu’il pourrait s’agir d’un ancien membre de la CIA mais je préfère rester sur mes gardes.
Réponse :
Mon dernier livre sur Roswell, « Le crash de Roswell » est paru en février 2009, avant ce témoignage. Je vous répète ce que je vous ai dit au téléphone : il ne me paraît pas sérieux du tout, et me fait l’effet d’une petite opération de désinformation « amplifiante », après tant d’autres. Je n’en aurais sans doute pas parlé du tout dans mon live, ou alors je l’aurais très vite écarté. Pourquoi ? Parce que si, en 1950, trois ans après le crash de Roswell, les militaires avaient encore détenu un survivant, croyez-vous qu’ils l’auraient traité ainsi ? Gardé comme un chien dans une cage minuscule d’un mètre carré, dans un bunker gardé par un seul militaire, sur une base de Virginie, et que n’importe qui aurait pu observer, avec la permission du gardien, par une petite lucarne ? C’est totalement ridicule. La seule question que je me pose est : comment une revue à large diffusion ose-t-elle imprimer une pareille bêtise, sans faire la moindre réserve ? A vrai dire, je ne suis pas très surpris, s’agissant de la revue Nexus, qui, je le constate depuis des années, est capable de publier un peu n’importe quoi
Hier à 22:39 par Schattenjäger
» La France en 2024
Hier à 21:59 par Schattenjäger
» Le Roswell Italien : crash d’ovni, secrets et rumeurs
Mar 19 Nov - 21:25 par Satanas
» Quand des français ont osé, en 1940 !
Dim 17 Nov - 17:51 par anoy
» OVNIs : nouvelles révélations incroyables au Congrès Américain, on fait le point !
Dim 17 Nov - 7:47 par anoy
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Sam 16 Nov - 18:12 par Schattenjäger
» Sujet pour les fans de One piece
Sam 16 Nov - 11:24 par Schattenjäger
» Décés de Gildas Bourdais
Ven 15 Nov - 22:38 par Schattenjäger
» GILDAS BOURDAIS
Ven 15 Nov - 16:04 par Invité
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Jeu 14 Nov - 12:37 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger