Derniers sujets
5 participants
Une nouvelle vidéo sur les attaques du 11 septembre 2001
FLAM- Animateur
Dernière édition par Captain Future le Mer 9 Mar - 2:29, édité 1 fois
clecourt- Membre d'Honneur
La vidéo ne marche pas!
Schattenjäger- Webmaster
La vidéo est simplement réservé aux membres inscrits sur le site hébergeant la vidéo.
FLAM- Animateur
Pourtant je l'ai prise sur youtube ! Je ne comprends pas...
Bref, je l'ai replaçée en petit format...
Bref, je l'ai replaçée en petit format...
dranozir- Modérateur
quel sont les passages intéressant de la vidéo ?
clecourt- Membre d'Honneur
Comme on peut voire ce que l'on veut dans les nuages, d'autre vidéos montrent qu'on voit un diable dans les fumées, ici, à 03,38 on voit un gros nounours étreignant la tour ( à gauche) .On serait en période de guerre froide, on pourrait croire que c'est un coup de l'URSS, d'autant plus qu'on dirait plutôt un glouton.
atonra- VIP
Bonjour,
Comme israel,(en conjonction avec) les usa (cia, nsa,mossad, etc) arrivent a faire porter le chapeau à d'autres pays avec leurs propres "saletés", quitte à tuer des gens de leur pays (tours, afghanisthan, irak etc...). Ce qui permet un immense pouvoir chez eux,... nouvel ordre mondial.
Existe t'il encore un pays, non hypocrite, qui soit encore démocratique? (je n'en connais pas)
atonra
Si un extraterrestre analyse cela, sur cette planète bleue à l'agonie, il risque d'avoir de la peine à comprendre.
En passant : Eric Julien "La science des extraterrestres" . les ovnis enfin expliqués. Ed. Le temps présent. collection : enigma.
Comme israel,(en conjonction avec) les usa (cia, nsa,mossad, etc) arrivent a faire porter le chapeau à d'autres pays avec leurs propres "saletés", quitte à tuer des gens de leur pays (tours, afghanisthan, irak etc...). Ce qui permet un immense pouvoir chez eux,... nouvel ordre mondial.
Existe t'il encore un pays, non hypocrite, qui soit encore démocratique? (je n'en connais pas)
atonra
Si un extraterrestre analyse cela, sur cette planète bleue à l'agonie, il risque d'avoir de la peine à comprendre.
En passant : Eric Julien "La science des extraterrestres" . les ovnis enfin expliqués. Ed. Le temps présent. collection : enigma.
FLAM- Animateur
Si, malgré mes modif, tu (ou d'autres membres du forum) n'arrives toujours pas à voir la vidéo, voici un lien Youtube :dranozir a écrit:quel sont les passages intéressant de la vidéo ?
https://www.youtube.com/watch?v=w465MHsvYpg&feature=player_embedded
Sinon, tu peux aussi la visionner sur le site de PARIS MATCH, avec le lien que j'ai inscris en début de topic. Ils apportent également des informations sur l'origine de cette vidéo.
Aujourd'hui à 8:55 par anoy
» OVNIs : des vidéos DÉCLASSIFIÉES troublantes enfin analysées au Congrès Américain
Mer 20 Nov - 22:39 par Schattenjäger
» Le Roswell Italien : crash d’ovni, secrets et rumeurs
Mar 19 Nov - 21:25 par Satanas
» Quand des français ont osé, en 1940 !
Dim 17 Nov - 17:51 par anoy
» OVNIs : nouvelles révélations incroyables au Congrès Américain, on fait le point !
Dim 17 Nov - 7:47 par anoy
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Sam 16 Nov - 18:12 par Schattenjäger
» Sujet pour les fans de One piece
Sam 16 Nov - 11:24 par Schattenjäger
» Décés de Gildas Bourdais
Ven 15 Nov - 22:38 par Schattenjäger
» GILDAS BOURDAIS
Ven 15 Nov - 16:04 par Invité
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Jeu 14 Nov - 12:37 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger