J'aime bien ta signature Bat...
Derniers sujets
+12
-Z-
Macha
Schattenjäger
casseron
MERIUS
Anonte
Achim
Satanas
Mikerynos
Mehdi
Bat
FLAM
16 participants
Le vortex de l’Oregon
MERIUS- Membre - Niveau1
- Message n°22
Re: Le vortex de l’Oregon
Théorie? ha ok je garde ce mot...
Mais cette théorie n'est pas de moi, c'est une des C.A.R.B.O qui la notifié, sorry..
Mais cette théorie n'est pas de moi, c'est une des C.A.R.B.O qui la notifié, sorry..
casseron- Ufologue de Terrain
- Message n°23
Merius écrit
Je ne vais pas dans ce texte y débattre, mais y injecté les deux
principes trouvé. Le premier amené par recherche commune et l'autre
ressemblant a toutes ces inventions, et renouvelle les convictions, la
dérive du hasard.
Je veux bien faire l'effort de te lire, mais là, il me faut un traducteur....si toutefois cela a un sens....
Je ne vais pas dans ce texte y débattre, mais y injecté les deux
principes trouvé. Le premier amené par recherche commune et l'autre
ressemblant a toutes ces inventions, et renouvelle les convictions, la
dérive du hasard.
Je veux bien faire l'effort de te lire, mais là, il me faut un traducteur....si toutefois cela a un sens....
MERIUS- Membre - Niveau1
- Message n°24
Sorry, le texte n'est pas de moi, mais cela veux dire que certaine convictions passe par des conclusions fausses en ce moment et que la notion du hasard continue a séjourné dans la culture de 2011
MERIUS- Membre - Niveau1
- Message n°25
Bien je vous remercie de votre accueille..je continue ma chasse au CARBO
casseron- Ufologue de Terrain
- Message n°26
mais cela veux dire que certaine convictions passe par des conclusions
fausses en ce moment et que la notion du hasard continue a séjourné dans
la culture de 2011
La clarté du propos m'éblouit !
fausses en ce moment et que la notion du hasard continue a séjourné dans
la culture de 2011
La clarté du propos m'éblouit !
Bat- Membre VIP bronze
- Message n°27
JohnnyGuoyot a écrit:J'aime bien ta signature Bat...
La véritable citation d'Audiard est : "Heureux soient les fêlés car il laisseront passer la lumière".
Sinon, il est gentil ce Mérius, mais il est en mission sur terre depuis combien de temps ?
Satanas- Dictateur en Chef... A vie
- Message n°28
trop longtemps au point d'en avoir abusé des pires substances hallucinogènes à mon avis!
Mehdi- Membre Régulier
- Message n°29
Bref, tout ça pour conclure que oui, il existe des points "d'énergie", je n'ai jamais dit le contraire, et je l'affirme moi-même haut et fort.
Mais de là à modifier les lois de la physique euh.. du coup j'y crois moins.
Je ne vois pas comment l'énergie pourrait modifier de la matière (bon je m'avance sur un point que je ne connais que trop peu, si je dis des conneries, merci de me prévenir, pour pas que ça se reproduise par la suite ).
Après, que l'énergie malmène nos sens, peut-être.. qui sait
Mais de là à modifier les lois de la physique euh.. du coup j'y crois moins.
Je ne vois pas comment l'énergie pourrait modifier de la matière (bon je m'avance sur un point que je ne connais que trop peu, si je dis des conneries, merci de me prévenir, pour pas que ça se reproduise par la suite ).
Après, que l'énergie malmène nos sens, peut-être.. qui sait
MERIUS- Membre - Niveau1
- Message n°30
Je pense que certaine choses reste toujours d'actualités,,,
En ce qui concerne les propos et sous entendus, moi je m'en tape.
Je ne fait que signalé des textes qui sont en études en Europe depuis le mois d'octobre 2010, Pour le reste je laisse l'ignorance au rend du placard..
En ce qui concerne les propos et sous entendus, moi je m'en tape.
Je ne fait que signalé des textes qui sont en études en Europe depuis le mois d'octobre 2010, Pour le reste je laisse l'ignorance au rend du placard..
Satanas- Dictateur en Chef... A vie
- Message n°31
Mais qu'est ce qu'un CARBO en définitive?
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°33
La chasse au CARBO est ouverte !
MERIUS- Membre - Niveau1
- Message n°34
HHHEUEU, Et bien en ce qui me concerne et sellons mes recherches les CARBO sont des espèces de Hérauts, dont leurs facultés est de corrigé ou signalé des signes transitoires dans la vie des personnes ou bien de moments de changements, ce qui explique leurs nombreux témoignages a diverses époques.
Lors d'une discussion de l'un d'entre eux,il ma fait part de ce qui est arrivé a mon grand père "et que seul moi je savais""d'ou mon avatar..l'histoire de mon grand père Emile, fut connus que de la famille, il fut sauvé lors de la grande guerre par un signe particulier,, breff
Le soucis les détailles expliqué par celui ci, était exacte.
Je sais encore également qu'il doit avoir 1000 C.A.R.B.O dans 25 mois un peu près.
Voila en brefff ce que j'ai comme infos
Lors d'une discussion de l'un d'entre eux,il ma fait part de ce qui est arrivé a mon grand père "et que seul moi je savais""d'ou mon avatar..l'histoire de mon grand père Emile, fut connus que de la famille, il fut sauvé lors de la grande guerre par un signe particulier,, breff
Le soucis les détailles expliqué par celui ci, était exacte.
Je sais encore également qu'il doit avoir 1000 C.A.R.B.O dans 25 mois un peu près.
Voila en brefff ce que j'ai comme infos
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°35
J'ai l'impression que nous ne vivons pas dans le même monde, Merius.
MERIUS- Membre - Niveau1
- Message n°36
Sorry je vient de demandé mon annulation de membres merci a tous.
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°37
Bah, si tu n'aimes pas la contradiction, ce forum n'est pas fait pour toi.
Ici, il n'y a pas de langue de bois, quand nous ne comprenons pas quelques chose, nous le disons. Quand nous ne sommes pas d'accord avec certaines choses, nous le disons. Avec les choses que tu avances, souvent assez "folle", nous allons pas te dire "oui tu as raison" pour te faire plaisir. Tu trouveras sans-doute ton auditoire sur d'autres forums, mais ici, c'est l'argument qui est prioritaire, pas les propos sortant de nul part sans vérifications.
Ici, il n'y a pas de langue de bois, quand nous ne comprenons pas quelques chose, nous le disons. Quand nous ne sommes pas d'accord avec certaines choses, nous le disons. Avec les choses que tu avances, souvent assez "folle", nous allons pas te dire "oui tu as raison" pour te faire plaisir. Tu trouveras sans-doute ton auditoire sur d'autres forums, mais ici, c'est l'argument qui est prioritaire, pas les propos sortant de nul part sans vérifications.
Macha- Administrateur
- Message n°39
Je t'avais prévenu Merius !
Ce que tu avances ce sont avant-tout tes certitudes. Sur U&P nous sommes ouverts à bien des hypothèses, à partir du moment où évidemment elles peuvent être étayées. Il aurait fallu au moins que tu parcoures les différents sujets où nous parlons de ces diverses hypothèses et tu te serais bien vite rendu compte que nous parlons en règle générale au conditionnel.
De plus ici chacun est libre de donner son opinion, quand bien même celle-ci ne serait pas en accord avec tes convictions, qui pour l'heure reste toujours des hypothèses.
Ainsi que je te l'ai demandé également, il aurait été intéressant et correct que tu donnes le lien du site d'où proviennent tes citations, pour une meilleure compréhension.
Macha
Ce que tu avances ce sont avant-tout tes certitudes. Sur U&P nous sommes ouverts à bien des hypothèses, à partir du moment où évidemment elles peuvent être étayées. Il aurait fallu au moins que tu parcoures les différents sujets où nous parlons de ces diverses hypothèses et tu te serais bien vite rendu compte que nous parlons en règle générale au conditionnel.
De plus ici chacun est libre de donner son opinion, quand bien même celle-ci ne serait pas en accord avec tes convictions, qui pour l'heure reste toujours des hypothèses.
Ainsi que je te l'ai demandé également, il aurait été intéressant et correct que tu donnes le lien du site d'où proviennent tes citations, pour une meilleure compréhension.
Macha
MERIUS- Membre - Niveau1
- Message n°40
Je vois le truc,les textes ne sont pas de moi,je l'ai déjà cité,, breff
Moi je suis passé sur le site, comme on me la demandé, a plus et merci.
Moi je suis passé sur le site, comme on me la demandé, a plus et merci.
Hier à 20:44 par Schattenjäger
» La France en 2024
Hier à 12:44 par Satanas
» Quand des français ont osé, en 1940 !
Dim 17 Nov - 17:51 par anoy
» OVNIs : nouvelles révélations incroyables au Congrès Américain, on fait le point !
Dim 17 Nov - 7:47 par anoy
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Sam 16 Nov - 18:12 par Schattenjäger
» Sujet pour les fans de One piece
Sam 16 Nov - 11:24 par Schattenjäger
» Décés de Gildas Bourdais
Ven 15 Nov - 22:38 par Schattenjäger
» GILDAS BOURDAIS
Ven 15 Nov - 16:04 par Invité
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Jeu 14 Nov - 12:37 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger
» Roswell 75 ans /documentaire chaine W9
Jeu 31 Oct - 20:27 par Mulder26