Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Le Roswell Italien : crash d’ovni, secrets et rumeurs
Je recherche des podcasts sur le paranormal et l'Ufologie  Icon_minitime1Hier à 20:44 par Schattenjäger

» La France en 2024
Je recherche des podcasts sur le paranormal et l'Ufologie  Icon_minitime1Hier à 12:44 par Satanas

» Quand des français ont osé, en 1940 !
Je recherche des podcasts sur le paranormal et l'Ufologie  Icon_minitime1Dim 17 Nov - 17:51 par anoy

» OVNIs : nouvelles révélations incroyables au Congrès Américain, on fait le point !
Je recherche des podcasts sur le paranormal et l'Ufologie  Icon_minitime1Dim 17 Nov - 7:47 par anoy

» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Je recherche des podcasts sur le paranormal et l'Ufologie  Icon_minitime1Sam 16 Nov - 18:12 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
Je recherche des podcasts sur le paranormal et l'Ufologie  Icon_minitime1Sam 16 Nov - 11:24 par Schattenjäger

» Décés de Gildas Bourdais
Je recherche des podcasts sur le paranormal et l'Ufologie  Icon_minitime1Ven 15 Nov - 22:38 par Schattenjäger

» GILDAS BOURDAIS
Je recherche des podcasts sur le paranormal et l'Ufologie  Icon_minitime1Ven 15 Nov - 16:04 par Invité

» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Je recherche des podcasts sur le paranormal et l'Ufologie  Icon_minitime1Jeu 14 Nov - 12:37 par Satanas

»  L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Je recherche des podcasts sur le paranormal et l'Ufologie  Icon_minitime1Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger

» Le cas Paul Bernardo
Je recherche des podcasts sur le paranormal et l'Ufologie  Icon_minitime1Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas

» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Je recherche des podcasts sur le paranormal et l'Ufologie  Icon_minitime1Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger

» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Je recherche des podcasts sur le paranormal et l'Ufologie  Icon_minitime1Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas

» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Je recherche des podcasts sur le paranormal et l'Ufologie  Icon_minitime1Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger

» Roswell 75 ans /documentaire chaine W9
Je recherche des podcasts sur le paranormal et l'Ufologie  Icon_minitime1Jeu 31 Oct - 20:27 par Mulder26

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

+3
Macha
Satanas
Cooler
7 participants
  • Répondre au sujet

Je recherche des podcasts sur le paranormal et l'Ufologie

Cooler
newbie
newbie

Je recherche des podcasts sur le paranormal et l'Ufologie  Empty Je recherche des podcasts sur le paranormal et l'Ufologie

Message par Cooler Dim 22 Mai - 22:27

Bonsoir tout le monde je suis un grand fan de podcast j'écoute ça pendant mes trajet en voiture ou quand je me balade.....

Mais je voudrais savoir si il y'a des sites sérieux qui font des podcasts qui traitent du paranormal et de l'ufologie , nouvel ordre mondial etc

Merci d'avance de votre aide I love you
Satanas
Satanas
Dictateur en Chef... A vie

Je recherche des podcasts sur le paranormal et l'Ufologie  Empty Re: Je recherche des podcasts sur le paranormal et l'Ufologie

Message par Satanas Dim 22 Mai - 22:35

j'en connais bien un de podcast, dans ce cas dénommé ballado, mais le bon sens et la charité chrétienne m'empêchent de le conseiller à toute personne normalement configurée intellectuellement...
Et puis écouter ce podcast en voiture est particulièrement dangereux en raison de son haut pouvoir soporifique...

Sinon, il doit bien en exister des interessants que les autres membres du forum doivent connaitre...
Macha
Macha
Administrateur
Administrateur

Je recherche des podcasts sur le paranormal et l'Ufologie  Empty Re: Je recherche des podcasts sur le paranormal et l'Ufologie

Message par Macha Dim 22 Mai - 23:35

Bonjour Cooler

Je donne un lien sur une émission "Les aventuriers de l'étrange" ou tu pourras écouter certaines émissions. Malheureusement elle n'a plus cour depuis 2008.
http://psiland.free.fr/sud_radio/index.html

Tu as également les conférences enregistrées par l'INREES qui sont intéressantes du moins certaines
http://inrees.com/podcasts/tous/0/0/1

Un autre lien, que je ne connais pas, à toi de juger
http://paranormalstories.blogspace.fr/
Achim
Achim
VIP
VIP

Message par Achim Lun 23 Mai - 0:37

@ JohnnyG.

"j'en connais bien un de podcast, dans ce cas dénommé ballado, mais le bon sens et la charité chrétienne m'empêchent de le conseiller à toute personne normalement configurée intellectuellement.."

Je recherche des podcasts sur le paranormal et l'Ufologie  618798 Je recherche des podcasts sur le paranormal et l'Ufologie  618798 Je recherche des podcasts sur le paranormal et l'Ufologie  22474
FLAM
FLAM
Animateur
Animateur

Message par FLAM Lun 23 Mai - 3:34

Je peux également citer l'émission actuelle de SUD RADIO (ayant remplacé l'émission "Les aventuriers de l'étrange", cité par Macha plus haut) et s'appelant "Les clés du mystère", en PODCAST à réécouter ou à télécharger :

http://www.sudradio.fr/index.php?id=10&idcat=29

Dans cette émission (diffusée tous les dimanche entre 11h et 12h), Yves Lignon nous rapporte, nous conte des témoignages de gens ayant vécu des histoires paranormales (maisons hantées, apparitions, poltergeist, NDE, Mediumnité et autres facultés paranormales, etc.).

Il y a également les émissions téléchargeables "La vague d'OVNI" de la radio ICI ET MAINTENANT, mais attention, c'est payant !

http://www.rimcast.fr/index.htm
FLAM
FLAM
Animateur
Animateur

Message par FLAM Lun 23 Mai - 3:37

Macha a écrit:Tu as également les conférences enregistrées par l'INREES qui sont intéressantes du moins certaines
http://inrees.com/podcasts/tous/0/0/1

Un autre lien, que je ne connais pas, à toi de juger
http://paranormalstories.blogspace.fr/
Je ne connaissais pas, merci pour les liens, Macha ! Very Happy
FLAM
FLAM
Animateur
Animateur

Message par FLAM Lun 23 Mai - 6:57

J'ai écouté un peu ces podcasts...
Mais c'est quoi cette voix qu'il prend, le gars ? Rolling Eyes On dirait Johnny caricaturant Jimmy Guieu ! ... Je recherche des podcasts sur le paranormal et l'Ufologie  22474
Je trouve personnellement que ça ridiculise inutilement les histoires qu'il raconte. Je recherche des podcasts sur le paranormal et l'Ufologie  498822
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster

Message par Schattenjäger Lun 23 Mai - 14:07

Je trouve personnellement que ça ridiculise inutilement les histoires qu'il raconte.
C'est pas l'accent québécois plutôt ? Je recherche des podcasts sur le paranormal et l'Ufologie  22474
FLAM
FLAM
Animateur
Animateur

Message par FLAM Lun 23 Mai - 17:26

Schattenjägger a écrit:
Je trouve personnellement que ça ridiculise inutilement les histoires qu'il raconte.
C'est pas l'accent québécois plutôt ? Je recherche des podcasts sur le paranormal et l'Ufologie  22474
Meuuuh non ! Je recherche des podcasts sur le paranormal et l'Ufologie  498822
Satanas
Satanas

Message par Satanas Lun 23 Mai - 21:12

Captain Future a écrit:
J'ai écouté un peu ces podcasts...
Mais c'est quoi cette voix qu'il prend, le gars ? Rolling Eyes On dirait Johnny caricaturant Jimmy Guieu ! ... Je recherche des podcasts sur le paranormal et l'Ufologie  22474
Je trouve personnellement que ça ridiculise inutilement les histoires qu'il raconte. Je recherche des podcasts sur le paranormal et l'Ufologie  498822

En effet, le ton ironico-burlesque très enjoué adopté par le narrateur est totalement en inadéquation avec les sujets traités et je suis d'accord avec le Captain, cela ridiculise le propos! Propos d'ailleurs beaucoup trop succinct à mon goût.
Et cet accent d'Oxford-Comte-Robert particulierement appuyé sur les noms anglo-saxons est effectivement tres Guieuesque, voire Guoyotien!
COPIEUR!!!
Je recherche des podcasts sur le paranormal et l'Ufologie  721410
Mirmi
Mirmi
VIP
VIP

Message par Mirmi Mar 24 Mai - 10:46

Y a des émissions à écouter (on peut les télécharger en mp3 aussi) ici sur Ovni Shows :

http://www.leblogdeletrange.com/?tag=ovni-show

et ici à la racine du site :
http://www.leblogdeletrange.com/

Par contre, sur PranormalStories ce sont des liens podcast, mais comment optenir les fichiers audios en mp3 ? Merci d'avance aux informaticiens du forum
Mirmi
Mirmi
VIP
VIP

Message par Mirmi Mar 24 Mai - 10:55

D'autres vidéos ici, j'ai pas tout regardé mais ça semble trés intéressant :

http://www.mystere-tv.com/

Divers liens ici mais que j'ai pas encore eu le temps d'explorer :

http://www.blogparanormal.com/ovni/en-vrac-videos-et-podcasts-sur-les-ovnis-lexobiologie-le-%C2%ABremote-viewing%C2%BB-etc/

Si vous avez des liens vers de mp3 à télécharger (ou même des vidéos) sur des émissions sérieuses, je suis preneuse ! flower

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 19 Nov - 12:37