bonsoir !!! pour ceux que ca interressent j ai trouve un article qui m a parus serieux confirmant la veracitee des chemtrails /// ;; http://abductionquantique.over-blog.com/ext/http://realinfos.wordpress.com/2011/05/23/evergreen-aviation-l%e2%80%99une-des-plus-grandes-compagnies-aeriennes-reconnait-avoir-passe-des-contrats-pour-les-chemtrails-et-la-modification-climatique-avec-l%e2%80%99us-air-force/ /// ;; en esperant que mon lien marche !!! a une epoque souvent j avais de petits problemes avec ses satanes liens ; depuis j espere avoir fait des progres erik k
Derniers sujets
+7
Mikerynos
Satanas
Schattenjäger
Sebso
casseron
Mirmi
reikk
11 participants
CHEMTRAILS
Mirmi- VIP
- Message n°2
Re: CHEMTRAILS
Il y a 2 ans, j'ai pris de trés belles photos, juste au dessus de chez moi, sur ces chemtrails.
Ca fait comme un quadrillage parfait qui reste visible presque 2 heures
Apparemment, c'est toujours en début ou pendant l'été qu'on en voit
Ca fait comme un quadrillage parfait qui reste visible presque 2 heures
Apparemment, c'est toujours en début ou pendant l'été qu'on en voit
casseron- Ufologue de Terrain
- Message n°3
Pas impossible, mais pas bien convaincant......
reikk- Membre - Niveau 2
- Message n°4
casseron !! c est encore moi ; c est pas que je veuille jouer au mechant mais je sens que tu joue au septique ;un peu comme quelqu un qui aurait cru a un moment de sa vie a quelque chose et puis patatras !!! tu as eu l impression de t etre fait avoir !! depuis meme si au fond de toi tu sait que ce phenomene est hautement possible ; tu prefere garder le role de celui qui doute ; c est vrai ca protege au debut ; mais trop de doute tue le doute !! la veritee est certainement dans la ligne mediante / un peu de doute et un soupcon de : j ose y croire !! l ultime preuve n existe pas ; faisont en notre deuil une bonne fois !! mais au dela y a ton intime conviction et la c est toi entre toi !!! alors soit honnete vis a vis de toi et repond a la question : ne croit tu pas que se soit possible que les chemtrails existent ; depuis le temps que nombres d indices qui plaident en la faveur de leurs existence se presentent a nous si nous un tant soit peu savons lire entre les lignes !!! pour finir je pense aussi comme toi ;: le doute fait avancer ; mais je rajoute a ca ; a condition de ne pas en faire une armure qui au final ne te protegerait meme pas : mais qui t isolerait !!le /////http://abductionquantique.over-blog.com/ //salutation et merci !!
casseron- Ufologue de Terrain
- Message n°5
Le problème est que je n'ai encore rien vu de très convaincant. Pas de scepticisme là-dedans
Sebso- VIP
- Message n°6
Entre ceux qui croient et ceux qui ne croient pas nous devons être ceux qui nous posons la question...
Il ne faut pas croire ni nier aveuglement...
Faire l'effort de croire fausse le jugement et à l'inverse le fait de ne pas croire le fausse egalement...
Comme l'on dit: "Pour celui qui croit aucune preuve n'est nécessaire, pour celui qui ne croit pas aucune preuve n'est possible"...
"Oser y croire" ne veut absolument rien dire... Déjà si tu oses ca veut dire que le fait de croire te fait peur... Peur de quoi, peur de qui ??
L'ufologie est une science, ce n'est pas une religion... Il faut croire a ces phénomènes par la recherche de preuve pas par conviction...
Il ne faut pas croire ni nier aveuglement...
Faire l'effort de croire fausse le jugement et à l'inverse le fait de ne pas croire le fausse egalement...
Comme l'on dit: "Pour celui qui croit aucune preuve n'est nécessaire, pour celui qui ne croit pas aucune preuve n'est possible"...
"Oser y croire" ne veut absolument rien dire... Déjà si tu oses ca veut dire que le fait de croire te fait peur... Peur de quoi, peur de qui ??
L'ufologie est une science, ce n'est pas une religion... Il faut croire a ces phénomènes par la recherche de preuve pas par conviction...
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°7
Moi en tout cas, je vois de la condensation de fumée des réacteurs des avions.
Satanas- Dictateur en Chef... A vie
- Message n°8
c'est curieux je vois la même chose, habitant à 20km de Roissy...
et c'est de la condensation issue des reacteurs, rien de plus!
et c'est de la condensation issue des reacteurs, rien de plus!
Mikerynos- VIP
- Message n°9
Quel rapport avec LES ABDUCTIONS... Il n'y a pas une erreur de rubrique ?
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°10
Les modérateurs vont passer 3 jours au cachot.
Mikerynos- VIP
- Message n°11
On commence par Cécé... les absents ont toujours tort !
atonra- VIP
- Message n°12
chemtrails
Bonsoir,
Il y a beaucoup de traces ds le ciel à genève, incroyable on dirait une patinoire après un match de hockey, tellement y'a de traces, vu que l'aéroport est énorme et le nombre d'avion aussi, mais il y a des traces qui ne restent pas très longtemps et d'autres hyper longtemps, elles semblent (je sais que c'est dur de voir la différence de hauteur à oeil nu) à la même hauteur. Le vent la condensation etc, seraient différents à x mètres près.
Différence de carburant, cela m'étonne, donc c'est possible, les chemtrails.
atonra
Il y a beaucoup de traces ds le ciel à genève, incroyable on dirait une patinoire après un match de hockey, tellement y'a de traces, vu que l'aéroport est énorme et le nombre d'avion aussi, mais il y a des traces qui ne restent pas très longtemps et d'autres hyper longtemps, elles semblent (je sais que c'est dur de voir la différence de hauteur à oeil nu) à la même hauteur. Le vent la condensation etc, seraient différents à x mètres près.
atonra
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°13
Tout est une question de courants aériens.mais il y a des traces qui ne restent pas très longtemps et d'autres hyper longtemps
Aucun n'y échappera, c'est la Corée du nord sur U&P.On commence par Cécé... les absents ont toujours tort !
FLAM- Animateur
- Message n°14
Pourquoi qu'on va aller au cachot, au juste ?Schattenjägger a écrit:Les modérateurs vont passer 3 jours au cachot.
Au fait ! J'ai déplacé le sujet...
astronef- VIP
- Message n°15
atonra a écrit:Bonsoir,
atonra
+1
en tant que simple observateur, je pense comme toi, que c'est possible.
canon- Membre VIP Argent
- Message n°16
vigilance, vigilance ! perso je n'ai aucune confiance envers les politiques, l'armée et autres institutions " dollaropuante " qui oeuvre pour le "bien des petites gens" !
l'homme est un loup pour l'homme ! et maintenant plus que jamais !
l'homme est un loup pour l'homme ! et maintenant plus que jamais !
Invité- Invité
- Message n°17
Mikerynos a écrit:On commence par Cécé... les absents ont toujours tort !
j'vais t'en mettre un chemtrail
Aujourd'hui à 8:55 par anoy
» OVNIs : des vidéos DÉCLASSIFIÉES troublantes enfin analysées au Congrès Américain
Mer 20 Nov - 22:39 par Schattenjäger
» Le Roswell Italien : crash d’ovni, secrets et rumeurs
Mar 19 Nov - 21:25 par Satanas
» Quand des français ont osé, en 1940 !
Dim 17 Nov - 17:51 par anoy
» OVNIs : nouvelles révélations incroyables au Congrès Américain, on fait le point !
Dim 17 Nov - 7:47 par anoy
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Sam 16 Nov - 18:12 par Schattenjäger
» Sujet pour les fans de One piece
Sam 16 Nov - 11:24 par Schattenjäger
» Décés de Gildas Bourdais
Ven 15 Nov - 22:38 par Schattenjäger
» GILDAS BOURDAIS
Ven 15 Nov - 16:04 par Invité
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Jeu 14 Nov - 12:37 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger