je parle de vitesse de depalcement et non de battement d'aile.
Derniers sujets
+6
FLAM
Schattenjäger
Satanas
-Z-
canon
Robot U&P
10 participants
LES SERPENTS DU CIEL
rilci- Membre VIP bronze
- Message n°22
Re: LES SERPENTS DU CIEL
Pour moi ce sont des insectes...Les videos de johnny et eleven parle d'elles meme.
-Z-- VIP
- Message n°23
Ah oui..... C'est vrai que là il n'y a pas photo...
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°24
Merci d'éviter les doubles postes Canon, il y a une fonction édité. Pour la question de la vitesse, je pense que tout a été dis dans les précédents commentaires, si tu ne comprend pas une chose, merci de détailler le probléme.e parle de vitesse de depalcement et non de battement d'aile.
Flycrusher- Membre VIP bronze
- Message n°25
Estimer la vitesse d'un objet n'est pas une chose facile, il faut connaitre sa taille exacte, la distance à laquelle il se trouve, la direction du mouvement etc...
Dire qu'on estime une vitesse à 300 km/h sur la base d'une observation furtive d'un objet inconnu, de taille inconnue et à une distance inconnue, c'est juste n'importe quoi.
Lorsqu'on voit les vidéos explicatives, il n'y a plus aucun doute pour moi.
Mais bon si ce sujet est devenu si délicat et qu'il devient l'objet de bataille interminables, mieux vaut en rester là.
On a les documents nécessaires c'est à chacun de se faire son opinion.
Rien ne sert de sodomiser ces pauvres mouches qui nous font d'aussi jolis rods avec des argumentations interminables.
Dire qu'on estime une vitesse à 300 km/h sur la base d'une observation furtive d'un objet inconnu, de taille inconnue et à une distance inconnue, c'est juste n'importe quoi.
Lorsqu'on voit les vidéos explicatives, il n'y a plus aucun doute pour moi.
Mais bon si ce sujet est devenu si délicat et qu'il devient l'objet de bataille interminables, mieux vaut en rester là.
On a les documents nécessaires c'est à chacun de se faire son opinion.
Rien ne sert de sodomiser ces pauvres mouches qui nous font d'aussi jolis rods avec des argumentations interminables.
Satanas- Dictateur en Chef... A vie
- Message n°26
Dont acte clos!
-Z-- VIP
- Message n°27
Affaire classée je pense...
Après il y aura toujours les irreductibles partisans de bêbettes venues d'un autre monde, mais je pense que la dernière vidéo parle d'elle même sans que l'on soit obligé d'en rajouter...
Après, comme on dit, nul n'est plus aveugle que celui qui ne veut pas voir et donc il y aura toujours quelqu'un qui voudra dire que c'est n'importe quoi et que ces bestioles mystérieuses existent...
Après il y aura toujours les irreductibles partisans de bêbettes venues d'un autre monde, mais je pense que la dernière vidéo parle d'elle même sans que l'on soit obligé d'en rajouter...
Après, comme on dit, nul n'est plus aveugle que celui qui ne veut pas voir et donc il y aura toujours quelqu'un qui voudra dire que c'est n'importe quoi et que ces bestioles mystérieuses existent...
titane- Membre VIP bronze
- Message n°28
https://www.dailymotion.com/video/x6trx9_rods-explications-et-demystificatio_news ça ma aidé a passer a autre chose
canon- Membre VIP Argent
- Message n°29
certain disent que les rods viennent d'autres planetes.pas du tout ! pourquoi pas simplement une espece encore inconnu et qui commence a etre vu grace a la technologie ( camera rapide)!
pour l'instant l'argument de la vitesse ( pas de celui du battement d'aile) n'a pas été demonté ! j'entend que c'est presque impossible de determiner sa vitesse car on connais pas sa dimension, mais les videos ou l'on voit en meme temps, insectes et rods ne laisse pas de doute : les rods se deplace beaucoup plus vite !
pour l'instant l'argument de la vitesse ( pas de celui du battement d'aile) n'a pas été demonté ! j'entend que c'est presque impossible de determiner sa vitesse car on connais pas sa dimension, mais les videos ou l'on voit en meme temps, insectes et rods ne laisse pas de doute : les rods se deplace beaucoup plus vite !
- Message n°30
Personne n'a t'il envisagé que les dits "rods" puissent être en réalité les discrets agents du Père Noël qui espionnent toute l'année les enfants afin de voir s'ils sont assez sages pour recevoir des cadeaux pendant la nuit du 25 décembre?
- Message n°31
Bon de toute façon moi j'aime pas les rhododendrons .
- Message n°32
dans ce sujet consacré à l'entomologie amateur et à Sim, il était important de parler de la jolie petite libellule!
- Message n°33
Si ça c'est pas de l'ovni et bien y a plus qu'à aller se coucher!
Ven 22 Nov - 8:55 par anoy
» OVNIs : des vidéos DÉCLASSIFIÉES troublantes enfin analysées au Congrès Américain
Mer 20 Nov - 22:39 par Schattenjäger
» Le Roswell Italien : crash d’ovni, secrets et rumeurs
Mar 19 Nov - 21:25 par Satanas
» Quand des français ont osé, en 1940 !
Dim 17 Nov - 17:51 par anoy
» OVNIs : nouvelles révélations incroyables au Congrès Américain, on fait le point !
Dim 17 Nov - 7:47 par anoy
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Sam 16 Nov - 18:12 par Schattenjäger
» Sujet pour les fans de One piece
Sam 16 Nov - 11:24 par Schattenjäger
» Décés de Gildas Bourdais
Ven 15 Nov - 22:38 par Schattenjäger
» GILDAS BOURDAIS
Ven 15 Nov - 16:04 par Invité
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Jeu 14 Nov - 12:37 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger