pas de probleme !! disons que je suis en plein demenagement ; et que voila ; j en ai un peu trop fait !!!! sinon ; en ce qui me concernne ; je retourne vivre a la campagne et de ce fait ; je crois bien qu internet c est fini pour un bout de temps !! eh bien aurevoir a tous !! et bonne continuation !!! j etais venu sur le net sur le tard ; et ma foi c est une belle experience !!! mais la ou je vais se sera mieux sans !!de toute maniere y a pas de reseau !! je vous salut tous et bonne route !!! erikc
Derniers sujets
+13
sined
dranozir
aurore
Macha
Apollyôn
-Z-
hocine
Flycrusher
OLOVNI
Satanas
Sandrine0306
FLAM
reikk
17 participants
on veux nous proteger des aliens qui officiellement n existent pas !!!
reikk- Membre - Niveau 2
Macha- Administrateur
Bonne continuation Erik et à l'occaz si par hasard tu as le net, passes nous un petit coucou !
reikk- Membre - Niveau 2
ben dis dont !!! faut que j aille dormir ; mais j ai du mal a lacher le clavier !! ca va etre dur les premiers jours ; en fait !! allez a plus !!!
Apollyôn- Modérateur
Au revoir Reikk, bon courage et bonne continuation (mais je suis sûr que même dans les campagnes les plus reculées il y a moyen d'avoir internet, même si il faut encore utiliser ces objets archaïques que sont les câbles de connexions)
-Z-- VIP
Je pense qu'à l'ancienne en passant via un modem classique ça devrait le faire... C'est beaucoup moins rapide, mais néanmoins possible...
A bientôt Reikk, je suis persuadé que tu trouveras un moyen pour nous faire un petit coucou de temps à autres...
A bientôt Reikk, je suis persuadé que tu trouveras un moyen pour nous faire un petit coucou de temps à autres...
Schattenjäger- Webmaster
La 3G
Bonne vacance loin du net, Reikk
Bonne vacance loin du net, Reikk
thine- Membre VIP bronze
vivre sans le net c'est possible ???
-Z-- VIP
Aussi possible que de vivre sans téléphone aujourd'hui...thine a écrit:vivre sans le net c'est possible ???
reikk- Membre - Niveau 2
vous avez raison !!! je suis dans le cantal ; limite impasse sur eau et chemin de la brebis !!! c est reposant !!! dans le village d a cote / borg les orgues / j ai trouve un petit cafe qui fait whii je crois que c est comme ca que ca se dit ???!!! au fait j ai arrete mon blog ; je pense m etre fait depasse par le sujet et puis aussi par manque de temps !!! changement de boulot etc etc ;; et puis quelque fois on tombe dans le piege de trop vouloir convaincre !!! on se laisse deborder par son propre ego !!! retour aux parties de petanques ; a l apero du soir et la deconnade !!! les abductions !!?? quoi??? quantiques !!?? que sa quo ??? comme disent les anciens ici !! j avais besoin de retourner aux sources !! je voudrais m excusez pour les fois ou j ai manque de fair play !!! les fois ou j ai voulu imposer mon avis !! ce n est pas dans ma maniere de voir les choses !! a plus en wwhiiiii!!!!!!!
-Z-- VIP
C'est joli le Cantal... Reste que tu as mal choisi le moment pour y emménager...
L'an prochain toute la chaine volcanique du Massif Central va se réveiller pour fêter la venue de la fin du monde...
L'an prochain toute la chaine volcanique du Massif Central va se réveiller pour fêter la venue de la fin du monde...
Macha- Administrateur
Bah dès que tu peux nous passer un coucou hein !
Tu nous raconteras un peu le Cantal !
Tu nous raconteras un peu le Cantal !
Satanas- Dictateur en Chef... A vie
reikk a écrit: mais pour y aller sur ce terrain la ; faut que t arrete de progeter sur les autres ta relation que tu entretiens avec l argent !!! le salutation !!
Non, je n'ai aucune relation particulière avec l'argent (et j'émet le voeu pieux de ne pas être le seul), mais le coup du fascicule pour devenir enquêteur, çà fait petit joueur de l'arnaque au crédule, genre d'entourloupe comme il y en a tant sur le net, même si le diplôme obtenu permet de faire partie de la "famille"!
Mais je n'empêche personne d'y adhérer...
Sinon, pour les mécontents le leur indique poliment la direction des lieux d'aisance.
Schattenjäger- Webmaster
Je trouve ce genre de propos complètement déplacé. Que ce soit clair.reikk a écrit: mais pour y aller sur ce terrain la ; faut que t arrete de progeter sur les autres ta relation que tu entretiens avec l argent !!! le salutation !!
Contenu sponsorisé
Ven 22 Nov - 8:55 par anoy
» OVNIs : des vidéos DÉCLASSIFIÉES troublantes enfin analysées au Congrès Américain
Mer 20 Nov - 22:39 par Schattenjäger
» Le Roswell Italien : crash d’ovni, secrets et rumeurs
Mar 19 Nov - 21:25 par Satanas
» Quand des français ont osé, en 1940 !
Dim 17 Nov - 17:51 par anoy
» OVNIs : nouvelles révélations incroyables au Congrès Américain, on fait le point !
Dim 17 Nov - 7:47 par anoy
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Sam 16 Nov - 18:12 par Schattenjäger
» Sujet pour les fans de One piece
Sam 16 Nov - 11:24 par Schattenjäger
» Décés de Gildas Bourdais
Ven 15 Nov - 22:38 par Schattenjäger
» GILDAS BOURDAIS
Ven 15 Nov - 16:04 par Invité
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Jeu 14 Nov - 12:37 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger