Blog ajouté à mes favoris
Derniers sujets
+8
Cel
Macha
Robot-Warrior
alpacks
Mikerynos
Mirmi
thine
Schattenjäger
12 participants
Le cas de Varginha
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°23
Re: Le cas de Varginha
C'est nous qui les avons formé, n'oublie pas
alpacks- Membre VIP Or
- Message n°24
alessa serait en pate a modeler ?
Invité- Invité
- Message n°25
- Spoiler:
en même temps je ne connaissais pas le cas en question donc merci a schatten ET aussi a Maxence (remarquez la majuscule)
par contre
UTILISE UN CORRECTEUR D'ORTHOGRAPHE MAXENCE pour ton blog !!!!
c'est inclus dans mozzilla firefox, ie, etc. (bref tout sauf opera)
ca décrédibilise la chose (pour notre forum par contre j'ai beau essayer d'en corriger je n'y arrive pas y'en a trop) ^^"
Robot-Warrior- Membre Régulier
- Message n°26
Ma mère pour mon blog me corrige juste pour les sujets. Pourquoi Alessa à dis merci a moi et à schatten ?
Mais en se moment je fais un sujet sur la zone 51 sur mon blog et il sera dispo, avant le 30 janvier 2009......
Par contre j'aurais besoin d'aide, car c'est très difficile.
Mais en se moment je fais un sujet sur la zone 51 sur mon blog et il sera dispo, avant le 30 janvier 2009......
Invité- Invité
- Message n°27
maxence a écrit:Ma mère pour mon blog me corrige juste pour les sujets. Pourquoi Alessa à dis merci a moi et à schatten ?
bah je dis merci because, sur ton blog le cas est expliqué, ainsi que par schatten dans le post ^^" donc voilà
sinon pour les fautes ^^" ben prends un correcteur et corrige toi aussi ! y'en a encore pas mal
sinon, pour la zone 51 c'est vrai que c'est un sujet qui va être dense a traiter !!!! bonne chance (faut demander a schatten )
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°28
Je constate des fautes dans ton post, Alessa
Invité- Invité
- Message n°29
bon ben écoute je vais faire simple (et ne pas m'énerver) donc :arrow: mp
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°30
C'était de l'humour
alpacks- Membre VIP Or
- Message n°31
Tu devrais vraiment essayer par tout moyen possible de t'autocorriger, pour que la corrections aide a un acquis de maitrise orthographique ...maxence a écrit:Ma mère pour mon blog me corrige juste pour les sujets. Pourquoi Alessa à dis merci a moi et à schatten ?
J'allais dire, au pire demande a ta prof de français qu'elle en profite pour te rappeler les regles de français (t'as que 12 ans, c'est pas un mal, c'est normal a ton age la plupart des élèves font quasi autant ou alors dans d'autre discipline)
En t'aidant a l'auto-corection !
Mais après avec reflexion, très mauvaise idée, elle va te prendre pour un ouf de t'interesser aux OVNI et bassiner ta maman pour t'envoyer au psy ... puis voyant que ta mère est dans le coup, elle va hurler a la famille irresponsable ect ...
Et elle t'aura dans le colimateur toute l'année
Robot-Warrior- Membre Régulier
- Message n°32
pas de problèmes.
Mikerynos- VIP
- Message n°33
Il y a un dossier très complet ici:
http://www.ufologie.net/htm/vargf.htm
Personnellement, je crois ce cas véridique....
http://www.ufologie.net/htm/vargf.htm
Personnellement, je crois ce cas véridique....
Macha- Administrateur
- Message n°34
Cette créature ne pourrait pas être rapprochée des chupacabras ? C'est étrange tout de même. De là à dire que tous les témoignages sont fiables, hum ! j'emets quelques doutes tout de même.
Mikerynos- VIP
- Message n°35
C'est vrai qu'un témoignage peut être sujet à caution... plusieurs un peu moins. Mais pour moi, il n'y a aucun rapport avec le Chupacabras... d'abord ce n'est pas son air de répartition, ensuite je pense que cette créature (si elle n'est pas une chimère) se rapprocherait plus d'une chauve souris géante. Ses victimes sont au moins présentes... Il y a pas tellement de doc sur le sujet, j'en ai centralisé quelques-unes: Le Chupacabras
Mirmi- VIP
- Message n°36
Macha a écrit:Cette créature ne pourrait pas être rapprochée des chupacabras ? C'est étrange tout de même. De là à dire que tous les témoignages sont fiables, hum ! j'emets quelques doutes tout de même.
Le docteur Leir (ami de notre Gildas bourdais national) a enquêté qur cette affaire qui est la plus crédible et riche jamais étudiée !
Cette affaire est probablement authentique mais comme souvent, elle finira dans les archives des services secrets américains.
Cel- Membre Régulier
- Message n°37
Je up le sujet étant donné que je viens de revoir récemment l'excellent doc associé au dossier Varghina.
Je le trouve plus intéressant que Roswell dans la mesure où l'on apprend que ces créatures ne sont pas compatible avec notre environnement (tous les témoignages concordent sur le fait qu'elles semblaient souffrir et agoniser dans notre atmosphère) et que réciproquement elles nous sont toxiques.
Cela apporte une information grandiose. L'intelligence peut se développer sous une forme adaptée à un environnement qui nous est parfaitement toxique.
Je le trouve plus intéressant que Roswell dans la mesure où l'on apprend que ces créatures ne sont pas compatible avec notre environnement (tous les témoignages concordent sur le fait qu'elles semblaient souffrir et agoniser dans notre atmosphère) et que réciproquement elles nous sont toxiques.
Cela apporte une information grandiose. L'intelligence peut se développer sous une forme adaptée à un environnement qui nous est parfaitement toxique.
sergent garcia- VIP
- Message n°38
Tout à fait d'accord Cel
On connaissait déjà le cas de certains micro-organismes terrestres vivant dans des environnements hostiles pour l'homme.
Alors il suffit d'un peu d'imagination pour deviner, qu'ailleurs, de tel oragnismes, selon la logique de l'évolution durant plusieurs milliards d'années, aient pu donner des formes de vie évoluées et intelligentes incompatibles avec notre atmosphère.
On connaissait déjà le cas de certains micro-organismes terrestres vivant dans des environnements hostiles pour l'homme.
Alors il suffit d'un peu d'imagination pour deviner, qu'ailleurs, de tel oragnismes, selon la logique de l'évolution durant plusieurs milliards d'années, aient pu donner des formes de vie évoluées et intelligentes incompatibles avec notre atmosphère.
Fissoul- Membre VIP bronze
- Message n°39
amis extraterrestres si vous me lisez , please , restez dans vos soucoupes et n'y sortez pas.
TrustNo1- VIP
- Message n°40
Toutes les créatures récupérés dans les différents crash sont décédés très peu de temps après ; par contre pour Varghina il reste un vivant qu'ils auraient récupérés par contre qu'en ont ils fait sa reste un mystère ; pour les pompiers de Varghina qui avait été interrogé sur le sujet sur la capture ; tous ont niés à mon avis c'est encore couvert par le secret clearance c'est même certain le blog de Gildas Bourdais recele pas mal d'infos sur varghina
http://bourdais.blogspot.com/2009/09/varginha-un-crash-dovni-au-bresil.html
Bonne Lecture
http://bourdais.blogspot.com/2009/09/varginha-un-crash-dovni-au-bresil.html
Bonne Lecture
Hier à 22:39 par Schattenjäger
» La France en 2024
Hier à 21:59 par Schattenjäger
» Le Roswell Italien : crash d’ovni, secrets et rumeurs
Mar 19 Nov - 21:25 par Satanas
» Quand des français ont osé, en 1940 !
Dim 17 Nov - 17:51 par anoy
» OVNIs : nouvelles révélations incroyables au Congrès Américain, on fait le point !
Dim 17 Nov - 7:47 par anoy
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Sam 16 Nov - 18:12 par Schattenjäger
» Sujet pour les fans de One piece
Sam 16 Nov - 11:24 par Schattenjäger
» Décés de Gildas Bourdais
Ven 15 Nov - 22:38 par Schattenjäger
» GILDAS BOURDAIS
Ven 15 Nov - 16:04 par Invité
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Jeu 14 Nov - 12:37 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger