par alpacks Lun 22 Déc - 6:32
en fait il y a grosse confusion sur les "orbs"
ce que l'on voit la bon, de la poussière pas de problème la dessus, bien que j'en ai jamais de la comme ça, et pourquoi j'ai parlé d'infographie ... mais bon ça n'engage que moi
mais il existe dans le phénomène spirit/fantome des orbs qui n'ont rien a voir ... se sont des phénomènes lumineux (jamais sphérique) souvent un peu aplatis, faisant par exemple penser a la surface d'une sphère mais éclairée sur juste un bord ... comme par exemple le début des croissants de lune ...
en gros c'est ça (vraiment en gros) elles sont normalement associées a une vu par camera infrarouge, donc l'orbs serait un phénomène thermique, les "vrai" orbs (je veut dire pas forcément un vrai phénomène para, mais celles dont déja on ne peu pas les associer a de la poussière ou autres objets physique en suspension qui reflete la lumière) sont en générale mobiles, elles bougent !
il y a eu déja des enregistrements très étranges d'orbs par des caméras thermiques dans des lieus éstimés hantés
par exemple les orbs filmées par steeve lee au colorado, chez lui et autour de chez lui dans une foret, appelée foret noire ...
https://www.youtube.com/watch?v=T3bwnCz7LWw le cas de ses orbs était accompagné de phénomène polter, enfin les mouvements de meubles étaient juste constatés quand ils rentraient chez eux, apperement ils n'ont jamais vu bouger quand ils étaient sur place ...
leur cas avaient commencés par un séjour de randonnées vacances de plusieurs jours, et lorsqu'ils rentrèrent les meubles avaient bougés de toute part
https://www.youtube.com/watch?v=VXnv8en8YE0&feature=related voila en gros les "vrais" orbs c'est ça, mais bon c'est peut etre du gros fake on peu pas savoir ...
Hier à 22:39 par Schattenjäger
» La France en 2024
Hier à 21:59 par Schattenjäger
» Le Roswell Italien : crash d’ovni, secrets et rumeurs
Mar 19 Nov - 21:25 par Satanas
» Quand des français ont osé, en 1940 !
Dim 17 Nov - 17:51 par anoy
» OVNIs : nouvelles révélations incroyables au Congrès Américain, on fait le point !
Dim 17 Nov - 7:47 par anoy
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Sam 16 Nov - 18:12 par Schattenjäger
» Sujet pour les fans de One piece
Sam 16 Nov - 11:24 par Schattenjäger
» Décés de Gildas Bourdais
Ven 15 Nov - 22:38 par Schattenjäger
» GILDAS BOURDAIS
Ven 15 Nov - 16:04 par Invité
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Jeu 14 Nov - 12:37 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger