Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» La France en 2024
Un OVNI s'invite aux feux d'artifice du Nouvel An 2012 à Taipei (Taiwan) Icon_minitime1Ven 6 Sep - 19:16 par Schattenjäger

» Guerre en Ukraine
Un OVNI s'invite aux feux d'artifice du Nouvel An 2012 à Taipei (Taiwan) Icon_minitime1Jeu 5 Sep - 22:33 par Schattenjäger

» La première épave pirate retrouvée ! - Le naufrage du Speaker
Un OVNI s'invite aux feux d'artifice du Nouvel An 2012 à Taipei (Taiwan) Icon_minitime1Jeu 5 Sep - 21:23 par Schattenjäger

» LE SEIGNEUR DES ANNEAUX : LES ANNEAUX DE POUVOIR Saison 2 Critique !
Un OVNI s'invite aux feux d'artifice du Nouvel An 2012 à Taipei (Taiwan) Icon_minitime1Jeu 5 Sep - 4:31 par kangankun1977

» Les ovni hévèltes
Un OVNI s'invite aux feux d'artifice du Nouvel An 2012 à Taipei (Taiwan) Icon_minitime1Mar 3 Sep - 21:33 par Schattenjäger

» Joseph Goebbels - L'Histoire du Plus Vicieux des Nazis !
Un OVNI s'invite aux feux d'artifice du Nouvel An 2012 à Taipei (Taiwan) Icon_minitime1Mar 3 Sep - 21:09 par Schattenjäger

» Les spécialités insolites de Pays peu connus.
Un OVNI s'invite aux feux d'artifice du Nouvel An 2012 à Taipei (Taiwan) Icon_minitime1Mar 3 Sep - 21:04 par Schattenjäger

» La Réalité Sombre de la Santé Mentale au JAPON
Un OVNI s'invite aux feux d'artifice du Nouvel An 2012 à Taipei (Taiwan) Icon_minitime1Mar 3 Sep - 9:33 par Schattenjäger

»  il a "Auto-Purgé" la Totalité de ses Fans
Un OVNI s'invite aux feux d'artifice du Nouvel An 2012 à Taipei (Taiwan) Icon_minitime1Mar 3 Sep - 9:20 par Schattenjäger

» VOL MH370 : Que s’est-il VRAIMENT passé ?
Un OVNI s'invite aux feux d'artifice du Nouvel An 2012 à Taipei (Taiwan) Icon_minitime1Ven 30 Aoû - 21:24 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
Un OVNI s'invite aux feux d'artifice du Nouvel An 2012 à Taipei (Taiwan) Icon_minitime1Lun 26 Aoû - 20:38 par Schattenjäger

» Lovecraft et le mythe de Cthulhu
Un OVNI s'invite aux feux d'artifice du Nouvel An 2012 à Taipei (Taiwan) Icon_minitime1Lun 26 Aoû - 19:47 par Schattenjäger

» La science au secours des oiseaux | ARTE
Un OVNI s'invite aux feux d'artifice du Nouvel An 2012 à Taipei (Taiwan) Icon_minitime1Lun 26 Aoû - 19:02 par Schattenjäger

» Les MYSTÈRES les plus TERRIFIANTS de la RADIO
Un OVNI s'invite aux feux d'artifice du Nouvel An 2012 à Taipei (Taiwan) Icon_minitime1Dim 25 Aoû - 15:34 par Schattenjäger

» 3 fraudes archéologiques made in France
Un OVNI s'invite aux feux d'artifice du Nouvel An 2012 à Taipei (Taiwan) Icon_minitime1Sam 24 Aoû - 9:43 par Robot U&P

+12
ethane
Xtra33
canon
titane
Schattenjäger
OLOVNI
arpaix
Macha
Satanas
casseron
jeanmichel.ben
FLAM
16 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Un OVNI s'invite aux feux d'artifice du Nouvel An 2012 à Taipei (Taiwan)

FLAM
FLAM
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 6612

Un OVNI s'invite aux feux d'artifice du Nouvel An 2012 à Taipei (Taiwan) Empty Un OVNI s'invite aux feux d'artifice du Nouvel An 2012 à Taipei (Taiwan)

Message par FLAM Mar 3 Jan - 7:43

Un OVNI s'invite aux feux d'artifice du Nouvel An 2012 à Taipei (Taiwan)





PLUS INFOS SUR CETTE VIDÉO


4 AUTRES VIDÉOS (AVEC DIFFÉRENTS ANGLES DE VUE) :


Ufo .Compilation. 4 Different Caught in Taipei ... par androbate
jeanmichel.ben
jeanmichel.ben
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1


Nombre de messages : 41

Un OVNI s'invite aux feux d'artifice du Nouvel An 2012 à Taipei (Taiwan) Empty Re: Un OVNI s'invite aux feux d'artifice du Nouvel An 2012 à Taipei (Taiwan)

Message par jeanmichel.ben Mar 3 Jan - 20:36

j'ai plutot l'impression de voir un parachutiste qui fait quelques figures, quelques zig et un peu de zag....j'arrive pas a comprendre pourquoi , malgré nos grands moyens vidéos du moment, on arrive pas a pièger de vrai images nettes et sans interpretation possible...

que la force soit avec vous
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10128

Un OVNI s'invite aux feux d'artifice du Nouvel An 2012 à Taipei (Taiwan) Empty Re: Un OVNI s'invite aux feux d'artifice du Nouvel An 2012 à Taipei (Taiwan)

Message par casseron Mar 3 Jan - 21:12

Tu es sérieux ?
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 16095

Un OVNI s'invite aux feux d'artifice du Nouvel An 2012 à Taipei (Taiwan) Empty Re: Un OVNI s'invite aux feux d'artifice du Nouvel An 2012 à Taipei (Taiwan)

Message par Satanas Mar 3 Jan - 21:39

le parachutiste est doté d'un moteur à réaction dans ce cas, car il a de sacrées accélérations!!!
Quant à avoir quelque chose de net... C'est la nuit, c'est au dessus d'un immeuble qui mesure 508 m de haut, duquel on tire un feu d'artifice, c'est petit, çà va vite et dans tous les sens! Dur de faire le point! Very Happy
Macha
Macha
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 7174

Un OVNI s'invite aux feux d'artifice du Nouvel An 2012 à Taipei (Taiwan) Empty Re: Un OVNI s'invite aux feux d'artifice du Nouvel An 2012 à Taipei (Taiwan)

Message par Macha Mar 3 Jan - 21:51

Bon ok j'ai pas de bon yeux mais je ne vois pas grand chose ! si ce n'est que le feu d'artifice est superbe ! Very Happy
arpaix
arpaix
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 185

Un OVNI s'invite aux feux d'artifice du Nouvel An 2012 à Taipei (Taiwan) Empty Re: Un OVNI s'invite aux feux d'artifice du Nouvel An 2012 à Taipei (Taiwan)

Message par arpaix Mar 3 Jan - 22:10

pourquoi mes coms n'apparaissent pas? :?: :?:
Macha
Macha
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 7174

Un OVNI s'invite aux feux d'artifice du Nouvel An 2012 à Taipei (Taiwan) Empty Re: Un OVNI s'invite aux feux d'artifice du Nouvel An 2012 à Taipei (Taiwan)

Message par Macha Mar 3 Jan - 22:15

C'est à dire Arpaix ?
OLOVNI
OLOVNI
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 1952

Un OVNI s'invite aux feux d'artifice du Nouvel An 2012 à Taipei (Taiwan) Empty Re: Un OVNI s'invite aux feux d'artifice du Nouvel An 2012 à Taipei (Taiwan)

Message par OLOVNI Mar 3 Jan - 23:47

En tout cas , ce ne peut être qu'intelligent :
-La volonté de se faire remarquer , profitant de l'attention de dizaines de milliers de regards focalisés sur le haut de la tour, guettant le début du compte à rebours
-La propension a dégager vite fait lorsqu'un danger se précise !
OLOVNI
OLOVNI
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 1952

Un OVNI s'invite aux feux d'artifice du Nouvel An 2012 à Taipei (Taiwan) Empty Re: Un OVNI s'invite aux feux d'artifice du Nouvel An 2012 à Taipei (Taiwan)

Message par OLOVNI Mer 4 Jan - 0:27

Entendu à l' intérieur du vaisseau :
Bon, on y va chef , on désamorce?
-Attends .. attends voir... non ! on y arrivera pas , c'est de la poudre !
- Mais...mais, c'est tout de même dangereux pour ces pauvres humains ..!
- Je ne crois pas, juste une célébration de renouvellement périodique
-Ils sont fous ces humains!
arpaix
arpaix
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 185

Un OVNI s'invite aux feux d'artifice du Nouvel An 2012 à Taipei (Taiwan) Empty Re: Un OVNI s'invite aux feux d'artifice du Nouvel An 2012 à Taipei (Taiwan)

Message par arpaix Mer 4 Jan - 7:34

cela.fait plusieurs fois que je poste un com et que qu ca disparait,ca vient peut etre de mon pc? si ca se reproduit je te le diraos Macha
Macha
Macha
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 7174

Un OVNI s'invite aux feux d'artifice du Nouvel An 2012 à Taipei (Taiwan) Empty Re: Un OVNI s'invite aux feux d'artifice du Nouvel An 2012 à Taipei (Taiwan)

Message par Macha Mer 4 Jan - 8:44

D'accord Arpaix ! Smile
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 44093

Un OVNI s'invite aux feux d'artifice du Nouvel An 2012 à Taipei (Taiwan) Empty Re: Un OVNI s'invite aux feux d'artifice du Nouvel An 2012 à Taipei (Taiwan)

Message par Schattenjäger Mer 4 Jan - 9:48

Airpaix, vérifie surtout si tu ne réalise pas plutôt une prévisualisation du message au lieu de le poste. C'est des erreurs que je fais parfois, quand je suis un peu trop discret Smile
titane
titane
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 593

Un OVNI s'invite aux feux d'artifice du Nouvel An 2012 à Taipei (Taiwan) Empty Re: Un OVNI s'invite aux feux d'artifice du Nouvel An 2012 à Taipei (Taiwan)

Message par titane Mer 4 Jan - 18:00

pourquoi etre vu quand on peu etre invisible n es pas olovniUn OVNI s'invite aux feux d'artifice du Nouvel An 2012 à Taipei (Taiwan) 813302
canon
canon
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent


Nombre de messages : 1637

Un OVNI s'invite aux feux d'artifice du Nouvel An 2012 à Taipei (Taiwan) Empty Re: Un OVNI s'invite aux feux d'artifice du Nouvel An 2012 à Taipei (Taiwan)

Message par canon Jeu 5 Jan - 18:25

woaw il est super cet ovni !!

en forme de grande tour ( style building) avec comme des feux d'artifices qui partent tout autour, woaw !!!

ça c'est de l'ovni !!!!! ( en plus il y a ecrit 2012 dessus ! c'est sure il cherche a communiquer !! peut etre avec des parachutistes?? )
avatar
Xtra33
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1


Nombre de messages : 71

Un OVNI s'invite aux feux d'artifice du Nouvel An 2012 à Taipei (Taiwan) Empty Re: Un OVNI s'invite aux feux d'artifice du Nouvel An 2012 à Taipei (Taiwan)

Message par Xtra33 Sam 7 Jan - 23:09

une bonne vidéo pour rappeler le phénomène ovni :

http://aliensx.over-blog.com/article-compilation-de-phenomenes-ovni-96249998.html
jeanmichel.ben
jeanmichel.ben
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1


Nombre de messages : 41

Un OVNI s'invite aux feux d'artifice du Nouvel An 2012 à Taipei (Taiwan) Empty Re: Un OVNI s'invite aux feux d'artifice du Nouvel An 2012 à Taipei (Taiwan)

Message par jeanmichel.ben Dim 8 Jan - 13:50

mouhais, mouhais ...quelques points flous dans le ciel, un ou deux F117, quelques reflets de soleil sur des carlingues d'avions, un ballon sonde....une chose est certaine, c'est que ça vol! mais c'est pas le faucon millénium de yann solo ni l'Enterprise du captain kirk et pas encore l'étoile de la mort qui devrait etre la pour le 21 décembre....m'enfin , ce sont bel et bien des objets volants non identifiés...et notre imagination ne tardera pas a etre dépassée par la vérité qui vient d'ailleurs.affraid

faudrait pas croire qu'on va laisser faire ça !

j'éguise mon sabre lazer et je lance les croiseurs de l'empire a leur recherche.... je vous tiens au courant!
ethane
ethane
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 562

Un OVNI s'invite aux feux d'artifice du Nouvel An 2012 à Taipei (Taiwan) Empty Re: Un OVNI s'invite aux feux d'artifice du Nouvel An 2012 à Taipei (Taiwan)

Message par ethane Dim 8 Jan - 14:23

un ou deux F117, quelques reflets de soleil sur des carlingues d'avions, un ballon sonde....une chose est certaine, c'est que ça vol! mais c'est pas le faucon millénium de yann solo ni l'Enterprise du captain kirk
le F-117, ça ferat deux ans en février qu'il ne vole plus Un OVNI s'invite aux feux d'artifice du Nouvel An 2012 à Taipei (Taiwan) 124303
Mysan
Mysan
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 942

Un OVNI s'invite aux feux d'artifice du Nouvel An 2012 à Taipei (Taiwan) Empty Re: Un OVNI s'invite aux feux d'artifice du Nouvel An 2012 à Taipei (Taiwan)

Message par Mysan Dim 8 Jan - 17:27

L'ovni dont vous parlez c'est ce petit point blanc ultrarapide qui tourne atour du building ?? si oui je vous le dit c'est commun ces petits trucs en Bretagne
jeanmichel.ben
jeanmichel.ben
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1


Nombre de messages : 41

Un OVNI s'invite aux feux d'artifice du Nouvel An 2012 à Taipei (Taiwan) Empty Re: Un OVNI s'invite aux feux d'artifice du Nouvel An 2012 à Taipei (Taiwan)

Message par jeanmichel.ben Dim 8 Jan - 19:05

Commun en bretagne! ! ce ne serait pas ce que vous appelez des Mouettes ! Very Happy

F117, B2 , J-20, T50 qu'importe le nom, rien de plus furtif qu'une bonne vielle mouette française!

mais qu'est ce qu'elle faisait a Taipei?

...restons serieux, que ferait cet UFO au dessus de taiwan la nuit, au dessus de la tour taipei, il attendait le feu d'artifice ? c'est pas la lumière qui l'attire, il y en a partout dans ce coin du monde... avec le nombre de curieux sur terre, on devrait avoir des vidéos plus nettes et précises. On ne trouve que des films flous ou des images nocturnes et pour le reste c'est du canular...pff suis déçu Crying or Very sad
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5305

Un OVNI s'invite aux feux d'artifice du Nouvel An 2012 à Taipei (Taiwan) Empty Re: Un OVNI s'invite aux feux d'artifice du Nouvel An 2012 à Taipei (Taiwan)

Message par Achim Dim 8 Jan - 21:34


@ jeanmichel.ben

Si tes convictions hésitantes vis-à-vis du phénomène sont uniquement basées sur les vidéos actuelles, alors je pense que tu mérites ton grade de NEWBIE ! Un OVNI s'invite aux feux d'artifice du Nouvel An 2012 à Taipei (Taiwan) 591166
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 8 Sep - 2:09