Derniers sujets
+3
arpaix
Achim
casseron
7 participants
JUSQU'OU IRA LA HONTE
Achim- VIP
- Message n°2
Re: JUSQU'OU IRA LA HONTE
Ca, mon cher, c'est le néo-libéralisme en marche. Qui l'arrêtera ?
arpaix- Membre Régulier
- Message n°3
les pauvres!!! ,c'est bien malheureux d'en arriver là
astronef- VIP
- Message n°4
j'y verrais bien un mac do.....
et nous, on loue bien Versaille
et nous, on loue bien Versaille
-Z-- VIP
- Message n°5
arpaix a écrit:les pauvres!!! ,c'est bien malheureux d'en arriver là
Ne les plains pas... Très bientôt il en sera de même ici... Il suffit e les écouter les économistes... Tous les jours ça va mieux aà les écouter en même temps la France passe de AAA à BBB et la récession grandit...
Mais au final ce n'est pas grave... Sarko continuera à prendre des chambres d'hotel à 17 000 € la nuit, bouffera du caviar pendant que nous pauvres merdes paieront pour lui (ou son successeur)...
arpaix- Membre Régulier
- Message n°6
mais tout ça,c'est de la connerie,si on en est là,c'est à cause des banques et la Voulue mondialisation,merci les ricains,Rockfeller et cie,on est juste des marionnettes entre leurs mains,mais c'est toujours les petits qui morflent!!!
regardez ce qui se passe en Chine,Inde et ailleurs,les riches,perdent un million ou deux,c'est pas grave,mais les pauvres,sont de plus en plus en pauvres,et tout ça c'est voulu !!!!! on s'est bien fait avoir avec l'europe ,on nous a fait miroité ça comme un progrès et une révolution,mais on en est ou? le bilan,rien qu'en france ? on bouffe des légumes pas murs d'espagne parcequ 'ils sont moins chers qu'en france,on achètes du Nike et du Décathlon,fabriqués par des gens sous payés en asie,et parce qu'on a plus les moyens de faire autrement! les industries françaises sont mortes à causes de l'importation,je le vois bien dans ma région au niveau du textile,c'est moins cher d'importer que de faire vivre les gens du pays!
quand je vais au marché,je vois que les produits locaux sont plus chers que les importations,pourquoi? cherchez l'erreur,nous sommes victimes d'un système pour lequel nous avons voté parce qu'on nous a pris pour des moutons,et je ne vois pas comment on pourrait revenir en arrière
regardez ce qui se passe en Chine,Inde et ailleurs,les riches,perdent un million ou deux,c'est pas grave,mais les pauvres,sont de plus en plus en pauvres,et tout ça c'est voulu !!!!! on s'est bien fait avoir avec l'europe ,on nous a fait miroité ça comme un progrès et une révolution,mais on en est ou? le bilan,rien qu'en france ? on bouffe des légumes pas murs d'espagne parcequ 'ils sont moins chers qu'en france,on achètes du Nike et du Décathlon,fabriqués par des gens sous payés en asie,et parce qu'on a plus les moyens de faire autrement! les industries françaises sont mortes à causes de l'importation,je le vois bien dans ma région au niveau du textile,c'est moins cher d'importer que de faire vivre les gens du pays!
quand je vais au marché,je vois que les produits locaux sont plus chers que les importations,pourquoi? cherchez l'erreur,nous sommes victimes d'un système pour lequel nous avons voté parce qu'on nous a pris pour des moutons,et je ne vois pas comment on pourrait revenir en arrière
CATHARE- Membre Régulier
- Message n°7
Tout à fait arpaix
revenir en arrière ça m étonnerai mais en améliorant le système
l'économie et les entreprises sont indispensables, la compétitivité stimulante mais elle doit être cadrée pour éviter les abus et il faut replacer l humain au centre de l'économie(et non pas l inverse comme actuellement..)
arpaix- Membre Régulier
- Message n°8
c'est bien gentil tout ça,mais c'est trop tard pour revenir en arrière,à moins d'une bonne guerre,économique ou pas,il faut être lucide,on est dans la m... et on s'enfonce
CATHARE- Membre Régulier
- Message n°9
pas besoin de guerre.. SURTOUT PAS !!! ça suffit y en a encore à notre époque et c est intolérable...
Les solutions existent déjà mais encore faut il qu il y est une volonté de les appliquer ; On en revient toujours au même problème : La nature humaine...Ce serait bien que l'humain commence à évoluer en ce sens...dans sa globalité
Les solutions existent déjà mais encore faut il qu il y est une volonté de les appliquer ; On en revient toujours au même problème : La nature humaine...Ce serait bien que l'humain commence à évoluer en ce sens...dans sa globalité
arpaix- Membre Régulier
- Message n°10
le problème,ce n'est pas les gens,c'est LE FRIC,on en est esclaves et on ne peut pas faire autrement ,parce qu'on est prisonniers du système;tu es pret à renoncer à ta carte de crédit? il faut évoluer individuellement,mais il faudrait d'abord que les chefs d'états et les milliardaires évoluent,mais argent=pouvoir=puissance=domination
CATHARE- Membre Régulier
- Message n°11
malheureusement si ce n est pas l argent ce sera autre chose...
J avoue que je ne vois pas actuellement comment une évolution pourrai se faire...mais je l espère...
J avoue que je ne vois pas actuellement comment une évolution pourrai se faire...mais je l espère...
arpaix- Membre Régulier
- Message n°12
zut,j'ai écris un com d'au moins dix lignes et il a disparu,je suis dégoutée,c'est parce que je parlais de saddam et des ricains?
arpaix- Membre Régulier
- Message n°13
en résumé,je disais que sarko était un gros lèche bottes des américains mais que chirac avait su prendre position et que je l'admirais pour ça,on va vu le remerciement! et que sous Saddam ,les femmes avaient le droit de vote,ne portaient pas le voile,pouvaient faire des études et etre docteur ou avocats,on voit ce qu'il en est aujourdh'ui!
en bosnie,il n'y avait pas de pétrole,ils les ont attendus longtemps les casques bleus!
les ricains feraient mieux de s'occuper de leurs pauvres au lieu de faire la guerre dans tous les pays;ils se prennent pour les maitres du monde,il n'y a que la chine qui ne plie pas à leurs pieds,ce qui explique que les tibétains continuent à faire une guerre silencieuse!
en bosnie,il n'y avait pas de pétrole,ils les ont attendus longtemps les casques bleus!
les ricains feraient mieux de s'occuper de leurs pauvres au lieu de faire la guerre dans tous les pays;ils se prennent pour les maitres du monde,il n'y a que la chine qui ne plie pas à leurs pieds,ce qui explique que les tibétains continuent à faire une guerre silencieuse!
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°14
Salut Magalie,
Et bien je viens de vérifier l'archive de modération. Il n'y a aucune modération concernant un de tes messages. Pense toujours à vérifier si tu n'as pas seulement réalisé une prévisualisation de ton message. Logiquement, les modérateurs te préviendront en privé si il y a une suppression d'un de tes messages.
Bonne soirée.
Et bien je viens de vérifier l'archive de modération. Il n'y a aucune modération concernant un de tes messages. Pense toujours à vérifier si tu n'as pas seulement réalisé une prévisualisation de ton message. Logiquement, les modérateurs te préviendront en privé si il y a une suppression d'un de tes messages.
Bonne soirée.
arpaix- Membre Régulier
- Message n°15
non,je me suis juste trompée de page ,autant pour moi,désolée mea culpa
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°16
Si tu as le moindre doute dans le futur, contacte-moi en MP.
arpaix- Membre Régulier
- Message n°17
ok,pas de soucis,
-Z-- VIP
- Message n°18
CATHARE a écrit:pas besoin de guerre.. SURTOUT PAS !!! ça suffit y en a encore à notre époque et c est intolérable...
LA GUERRE EST LE REMÈDE HUMAIN AUX PROBLÈMES ENGENDRES PAR DES POLITIQUES INADAPTÉES... QU'ON LE VEUILLE OU PAS IL Y AURA FORCEMENT UNE GUERRE... ELLE PEUT ÊTRE ÉCONOMIQUE OU SOCIALE MAIS IL Y AURA UNE GUERRE CAR L'HOMME NE SAIT PAS FAIRE AUTRE CHOSE QUE RÉPONDRE PAR LA VIOLENCE QUAND IL EST DÉPASSÉ...
arpaix- Membre Régulier
- Message n°19
à la veille de chaque guerre mondiale,on était en période de crise,mais celle ci est surement la pire des trois,je ne sais pas si la prochaine guerre sera atomique,intéractive,économique ou chimique; mais ça nous pend au nez,il ne faut pas etre pessimistes,mais lucides...je ne sais pas si cette guerre viendra des gouvernements ou de la population;on est bien loin de mai 68!!! une période que j'aurais aimé connaitre on essaie de nous endormir avec des infos à la cons,mai eureusement ,une partie du peuple est encore capable de discernement
Hier à 22:39 par Schattenjäger
» La France en 2024
Hier à 21:59 par Schattenjäger
» Le Roswell Italien : crash d’ovni, secrets et rumeurs
Mar 19 Nov - 21:25 par Satanas
» Quand des français ont osé, en 1940 !
Dim 17 Nov - 17:51 par anoy
» OVNIs : nouvelles révélations incroyables au Congrès Américain, on fait le point !
Dim 17 Nov - 7:47 par anoy
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Sam 16 Nov - 18:12 par Schattenjäger
» Sujet pour les fans de One piece
Sam 16 Nov - 11:24 par Schattenjäger
» Décés de Gildas Bourdais
Ven 15 Nov - 22:38 par Schattenjäger
» GILDAS BOURDAIS
Ven 15 Nov - 16:04 par Invité
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Jeu 14 Nov - 12:37 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger