par hocine Mer 13 Juin - 17:49
Salut Olovni, j'ai essayé là de répondre à tes questions
la territorialité est-elle en cause?
La territorialité de ce coté en Afrique .
Je pense que pour les ovnis ils voient la terre sans territorialité, s’ils viennent d’une planète à des années lumières de la terre, nos frontières, nos espaces aériens ne valent rien à leurs yeux et ce n’est pas cela qui va les faire arrêter d’aller là ou ils veulent.
je me suis dit qu’avant l’indépendance de certains pays africains, très loin et avant les années 60, les colonisateurs ont dus profiter de l’espace dans ces régions de ce coté là et aussi de la de sa population passive qui ne réagit pas de ce qu’on va installer et cacher là , des installations très sensibles loin des yeux de leurs populations on Europe qui elles sont plus curieuses , on les laissant loin de ces affaires et aussi ces affaires loin des yeux des « curieux » de d’autres pays pendant la guerre froide , dans cette partie de l’Afrique ils se disent que nous allons travailler tranquillement ,c’est qui a été fait et monter ,des lieux des essais atomiques qu’ils ne les pouvaient les faires en Europe et surement d’autres choses qui ont un degré très élevé aussi du confidentiel de l’Etat ,je voulais dire par là d’une installation qui peuvent recevoir ces objets qu’on dit ovni .
N’est ce pas logique si on a quelque chose à cacher loin des yeux et on dispose de l’espace dans une colonie et être maitre de cet espace n’est ce pas là un endroit tranquille, calme pas de trouble ou d’agitation pour une population de la colonie qui ne peut exercée son droit de savoir et de dire c’est quoi ça ces installations ?
Je voulais dire par là que ces ovnis étaient présents dans cette partie de l’Afrique pour moi vers la fin des années 50 mais surement ils étaient là plus avant peut être à partir des années fin 40 et s’ils étaient là c’est qu’il doit y avoir une cause qui les attirait là, peut être la cause n’est plus là après l’indépendance de ces pays africains mais pourquoi ils reviennent ? Peut être comme je l’est dit ces ovnis n’ont pas de territorialité.
Auquel cas, nombre de tes voisins ont vu les mêmes choses que toi ?
Il y a des cas ou je n’étais pas seul devant ces observations d’ovnis et plusieurs d’autres phénomènes inexpliqués dans le ciel
Ou bien tu es hyper- réceptif ?
Je ne sais pas si je suis hyper- réceptif ou c’est par chance ou c’est des formidables coïncidences ou c’est tout à fait normal pour une personne de voir plusieurs fois ces ovnis , parfois aussi je réfléchis longuement les nuits et je me disais est ce que tout cela c’est normal pour moi ?
Tu te ballade souvent la nuit ?
Non je ne me ballade pas les nuits, quelques fois je sors en voiture la nuit pour affaire ou visites chez des proches et quelques fois je suis là dans la nuit dans la cour de ma maison contemplant les étoiles
A dire vrai je sais un « coin » que personne d’autre ne le sait ou je peux peut être les voir passer, ( mais peut être ce n’est qu’une coïncidence )
Une autre fois je répondrais aux restes de tes questions ci dessous :
Peut-être les attires -tu ?
As tu réfléchi a tout ça ?
Aujourd'hui à 8:55 par anoy
» OVNIs : des vidéos DÉCLASSIFIÉES troublantes enfin analysées au Congrès Américain
Mer 20 Nov - 22:39 par Schattenjäger
» Le Roswell Italien : crash d’ovni, secrets et rumeurs
Mar 19 Nov - 21:25 par Satanas
» Quand des français ont osé, en 1940 !
Dim 17 Nov - 17:51 par anoy
» OVNIs : nouvelles révélations incroyables au Congrès Américain, on fait le point !
Dim 17 Nov - 7:47 par anoy
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Sam 16 Nov - 18:12 par Schattenjäger
» Sujet pour les fans de One piece
Sam 16 Nov - 11:24 par Schattenjäger
» Décés de Gildas Bourdais
Ven 15 Nov - 22:38 par Schattenjäger
» GILDAS BOURDAIS
Ven 15 Nov - 16:04 par Invité
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Jeu 14 Nov - 12:37 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger