un essai de mystification..? je ne sais pas ..mais le dossier est bien léger pour une observation supposé d'un UFO.....et l'abandon d'argumentation et de précisions sur le phénomène par le caméraman amateur ne plaide pas en faveur de cette affaire.....
Derniers sujets
+7
Pierre B.
kusabaka
anoy
Satanas
OLOVNI
casseron
FLAM
11 participants
Vidéo : un ovni dans le ciel de Vichy ?
Satanas- Dictateur en Chef... A vie
- Message n°42
Re: Vidéo : un ovni dans le ciel de Vichy ?
Tout à fait, j'aurais aimé qu'il réponde à mes questions...
J'aurais surtout voulu savoir pourquoi, face à un phénomène aussi spectaculaire et durable, il n'a pas cherché à se rapprocher pour essayer d'en voir plus au lieu de rester au meme endroit pendant 10 minutes.
Comme la chose est restée apparente pendant une heure, on aurait aimé en voir plus.
Personnellement, j'aurais aimé voir le tournoiement décrit...
Dans un tel cas, le silence vaut toutes les réponses!
J'aurais surtout voulu savoir pourquoi, face à un phénomène aussi spectaculaire et durable, il n'a pas cherché à se rapprocher pour essayer d'en voir plus au lieu de rester au meme endroit pendant 10 minutes.
Comme la chose est restée apparente pendant une heure, on aurait aimé en voir plus.
Personnellement, j'aurais aimé voir le tournoiement décrit...
Dans un tel cas, le silence vaut toutes les réponses!
vittelius- newbie
- Message n°43
et cela ne valait pas un article dans le quotidien "semaine de l'allier "....un journaliste doit vérifier et éplucher ses sources avant de publier.....
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°44
Bonjour tout le monde !
En effet, je pense que l'affaire est classé. Dommage que nous n'ayons pas d'avantages d'informations venant de la personne ayant réalisé la vidéo. En faite, je suis surpris par les photos de jours, qui montre en effet ce qui pourrait sans doute être les lumières que nous observons de nuit sur la vidéo.
En tout cas, un grand merci à toi Vitellius pour avoir fait le déplacement sur terrain et permettre d'y voir plus clair concernant l'affaire. C'est vraiment sympa de ta part.
En effet, je pense que l'affaire est classé. Dommage que nous n'ayons pas d'avantages d'informations venant de la personne ayant réalisé la vidéo. En faite, je suis surpris par les photos de jours, qui montre en effet ce qui pourrait sans doute être les lumières que nous observons de nuit sur la vidéo.
En tout cas, un grand merci à toi Vitellius pour avoir fait le déplacement sur terrain et permettre d'y voir plus clair concernant l'affaire. C'est vraiment sympa de ta part.
FLAM- Animateur
- Message n°45
Je plussois, Schatten.Schattenjägger a écrit:En tout cas, un grand merci à toi Vitellius pour avoir fait le déplacement sur terrain et permettre d'y voir plus clair concernant l'affaire. C'est vraiment sympa de ta part.
Merci à toi, Vittelius pour ton déplacement et tes clichés !
Affaire classée pour moi aussi.
Pierre B.- Membre - Niveau1
- Message n°46
Bonsoir !!
Déçus vous êtes ... Moi aussi ça tombe bien, on a pas le droit de s'absenter sans être critiquer par derrière !!! Enfin bref passons outre ce comportement , l'angle décrit sur les photos n'est pas exactement le même que sur la vidéo puisque qu'il ya un " jour " entre 2 arbres au niveau de la table d'orientation des Hurlevent, et que la vidéo à été tournée entre ces 2 arbres et non à gauche...
Déçus vous êtes ... Moi aussi ça tombe bien, on a pas le droit de s'absenter sans être critiquer par derrière !!! Enfin bref passons outre ce comportement , l'angle décrit sur les photos n'est pas exactement le même que sur la vidéo puisque qu'il ya un " jour " entre 2 arbres au niveau de la table d'orientation des Hurlevent, et que la vidéo à été tournée entre ces 2 arbres et non à gauche...
- Message n°47
Nous sommes contents de votre retour.
Comme vous avez pu le voir, nous pensons fortement que les lumieres filmées sont celles d'une localité située sur une colline éloignée de quelques kilometres du site de Hurlevents.
Le transport sur les lieux de Vitellius montre que cette version est de loin la plus plausible.
Comme vous avez pu le voir, nous pensons fortement que les lumieres filmées sont celles d'une localité située sur une colline éloignée de quelques kilometres du site de Hurlevents.
Le transport sur les lieux de Vitellius montre que cette version est de loin la plus plausible.
vittelius- newbie
- Message n°48
bonjour Pierre
ce n'est absolument pas des critiques...nous essayons juste de comprendre.....
je suis content de votre retour ainsi nous aurons des éclaircissements sur quelques questions;...
ce n'est absolument pas des critiques...nous essayons juste de comprendre.....
je suis content de votre retour ainsi nous aurons des éclaircissements sur quelques questions;...
- Message n°49
faudrait qu'on y retourne ensemble sur le site ...
- Message n°50
Ce serait effectivement une excellente idée, ainsi Pierre pourra montrer l'endroit exact à Vitellius.
- Message n°51
oui mais maintenant à lui de ne pas se désister
manu03- newbie
- Message n°52
Impatient de voir la suite!
- Message n°53
il devrait y avoir une suite .. En tout cas je l'espère
vittelius- newbie
- Message n°54
oui pourquoi pas....je vous enverrai MP...dès mes disponibilités pro....
- Message n°55
Enfait j'ai un soucis au niveau de la boite de réception .... Je peux lire les messages, mais pas y répondre....
- Message n°56
je crois qu'il faut poster un certain nombre de messages avant d'avoir acces aux fonctions de la boite de receptions.
- Message n°57
ha ouai ok ,c'est assez embêtant enfait ce principe là !
vittelius- newbie
- Message n°58
oui en effet....je vous enverrai mon adresse mail....
- Message n°59
j"y suis aller ce soir, et il y avait les gendarmes ... Donc je sais pas pourquoi !
FLAM- Animateur
- Message n°60
N'était-ce pas les révisions (entraînements) pour le 14 juillet ? ...Pierre B. a écrit:j"y suis aller ce soir, et il y avait les gendarmes ... Donc je sais pas pourquoi !
Hier à 20:44 par Schattenjäger
» La France en 2024
Hier à 12:44 par Satanas
» Quand des français ont osé, en 1940 !
Dim 17 Nov - 17:51 par anoy
» OVNIs : nouvelles révélations incroyables au Congrès Américain, on fait le point !
Dim 17 Nov - 7:47 par anoy
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Sam 16 Nov - 18:12 par Schattenjäger
» Sujet pour les fans de One piece
Sam 16 Nov - 11:24 par Schattenjäger
» Décés de Gildas Bourdais
Ven 15 Nov - 22:38 par Schattenjäger
» GILDAS BOURDAIS
Ven 15 Nov - 16:04 par Invité
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Jeu 14 Nov - 12:37 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger
» Roswell 75 ans /documentaire chaine W9
Jeu 31 Oct - 20:27 par Mulder26