Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Le Roswell Italien : crash d’ovni, secrets et rumeurs
Les fantômes d'Appellhofplatz...témoignage Icon_minitime1Aujourd'hui à 14:15 par Mulder26

» La France en 2024
Les fantômes d'Appellhofplatz...témoignage Icon_minitime1Aujourd'hui à 11:00 par Mulder26

» OVNIs : des vidéos DÉCLASSIFIÉES troublantes enfin analysées au Congrès Américain
Les fantômes d'Appellhofplatz...témoignage Icon_minitime1Mer 20 Nov 2024 - 22:39 par Schattenjäger

» Quand des français ont osé, en 1940 !
Les fantômes d'Appellhofplatz...témoignage Icon_minitime1Dim 17 Nov 2024 - 17:51 par anoy

» OVNIs : nouvelles révélations incroyables au Congrès Américain, on fait le point !
Les fantômes d'Appellhofplatz...témoignage Icon_minitime1Dim 17 Nov 2024 - 7:47 par anoy

» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Les fantômes d'Appellhofplatz...témoignage Icon_minitime1Sam 16 Nov 2024 - 18:12 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
Les fantômes d'Appellhofplatz...témoignage Icon_minitime1Sam 16 Nov 2024 - 11:24 par Schattenjäger

» Décés de Gildas Bourdais
Les fantômes d'Appellhofplatz...témoignage Icon_minitime1Ven 15 Nov 2024 - 22:38 par Schattenjäger

» GILDAS BOURDAIS
Les fantômes d'Appellhofplatz...témoignage Icon_minitime1Ven 15 Nov 2024 - 16:04 par Invité

» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Les fantômes d'Appellhofplatz...témoignage Icon_minitime1Jeu 14 Nov 2024 - 12:37 par Satanas

»  L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Les fantômes d'Appellhofplatz...témoignage Icon_minitime1Lun 11 Nov 2024 - 19:29 par Schattenjäger

» Le cas Paul Bernardo
Les fantômes d'Appellhofplatz...témoignage Icon_minitime1Lun 11 Nov 2024 - 18:09 par Satanas

» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Les fantômes d'Appellhofplatz...témoignage Icon_minitime1Mer 6 Nov 2024 - 21:50 par Schattenjäger

» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Les fantômes d'Appellhofplatz...témoignage Icon_minitime1Mer 6 Nov 2024 - 15:11 par Satanas

» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Les fantômes d'Appellhofplatz...témoignage Icon_minitime1Ven 1 Nov 2024 - 18:45 par Schattenjäger

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

• Répondre au sujet

Les fantômes d'Appellhofplatz...témoignage

Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster

Les fantômes d'Appellhofplatz...témoignage Empty Les fantômes d'Appellhofplatz...témoignage

Message par Schattenjäger Dim 12 Aoû 2012 - 13:08

Les fantômes d'Appellhofplatz...témoignage

Les fantômes d'Appellhofplatz...témoignage COLOGNE1945}

Je ne donnerais pas le nom de la rue, ni le numéro, encore moins l’étage. Je ne veux pas d’ennui avec les propriétaires. Le citoyen allemand peut être redoutablement procédurier. Mais tout de même, afin de donner une idée, même vague, de la géographie...

... je dirais que cette rue se situe dans le quartier d’Appellhofplatz, à proximité de la Gare centrale de Cologne et de la fameuse cathédrale. J’ai débarqué dans ce nouvel appartement début juillet 2007. J’y ai vécu par intermittence (il faut bien le dire) pendant 4 ans.

L’appartement de mon conjoint était solaire. Spacieux. Côté jardin, baie vitrée et terrasse. Côté rue, 2 fenêtres grandes ouvertes chaque été pour contrer la moiteur ambiante si caractéristique de la région Rhénanie-Westphalie. A vrai dire, je n’ai rien remarqué pendant des mois. Enfin…si…une fois, une idée sinistre m’a effleuré, idée fugace, par un samedi après-midi du mois de septembre, que nous n’étions pas seuls dans l’appartement, I. et moi. Le genre d’idée qu’on s’acharne à effacer vite fait, bien fait de sa mémoire.

la suite - http://www.infos-paranormal.net/index.php?option=com_content&view=article&id=1634:les-fantomes-dappellhofplatztemoignage&catid=40:hantise-et-apparition&Itemid=131
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov 2024 - 14:16