Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» On va mettre les choses au clair sur les druides (Nota Bene)
abduction/ temoignage Icon_minitime1Hier à 20:17 par Mulder26

» La France en 2024
abduction/ temoignage Icon_minitime1Dim 23 Juin - 22:17 par Franck1973

» La vérité sur le Roswell Chinois : archéologie interdite et rumeurs
abduction/ temoignage Icon_minitime1Dim 23 Juin - 19:14 par Schattenjäger

» 5 THÉORIES SUR LES UNIVERS PARALLÈLES
abduction/ temoignage Icon_minitime1Dim 23 Juin - 19:08 par Schattenjäger

» 77 SECRETS sur les MONDES CACHÉS et SOUTERRAINS
abduction/ temoignage Icon_minitime1Dim 23 Juin - 18:39 par Schattenjäger

» Les Cathares, archéologie d’une hérésie
abduction/ temoignage Icon_minitime1Mer 19 Juin - 20:49 par casseron

» Le vortex de Bugarach
abduction/ temoignage Icon_minitime1Mer 19 Juin - 20:39 par Mulder26

» MA PIRE DÉCOUVERTE EN URBEX (Le grand JD)
abduction/ temoignage Icon_minitime1Sam 15 Juin - 21:12 par Schattenjäger

» L'IA peut-elle vraiment aider les historiens ?
abduction/ temoignage Icon_minitime1Sam 15 Juin - 20:04 par Schattenjäger

» L’histoire vraie de l’homme qui voit les autres se changer en monstre
abduction/ temoignage Icon_minitime1Sam 15 Juin - 19:53 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
abduction/ temoignage Icon_minitime1Sam 15 Juin - 19:25 par Schattenjäger

» Le télescope James Webb : les premières découvertes
abduction/ temoignage Icon_minitime1Mar 11 Juin - 8:38 par casseron

» Le cas Cecconi à trévise en 1979
abduction/ temoignage Icon_minitime1Sam 8 Juin - 1:19 par hocine

» La véritable histoire des pirates | ARTE
abduction/ temoignage Icon_minitime1Ven 7 Juin - 19:31 par Schattenjäger

» Pourra-t-on un jour RENCONTRER des EXTRATERRESTRES ?
abduction/ temoignage Icon_minitime1Jeu 6 Juin - 13:27 par hocine

+6
Achim
dragoun05
canon
Flycrusher
Mikerynos
reikk
10 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

abduction/ temoignage

avatar
reikk
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2


Nombre de messages : 106

abduction/ temoignage Empty abduction/ temoignage

Message par reikk Jeu 2 Juin - 15:21

un cas assez connu d abduction qui serait arrivee a une italienne durant toute sa vie !! ce qui est interressant dans ce cas c est la reaction que nous simple lecteur auront face a ce temoignage !!! peut etre un canular ; peut etre pas !!! reveillons le detective qui sommeille en notre for interieur ; la recherche de la veritee dans ce genre de' phenomenes est un boulot a temps complet !!! meme les faux temoignages ont quelque chose a nous faire comprendre sur nos perception face a de tels phenomenes ::: afin a vous de juger !!!/// ;; http://abductionquantique.over-blog.com/ext/http://skystars.unblog.fr/2010/04/23/abductes-lhistoire-extraordinaire-de-giovanna/ /// !!!
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

abduction/ temoignage Empty Re: abduction/ temoignage

Message par Mikerynos Jeu 2 Juin - 21:58

Merci Reikk, je ne connaissais pas cette Giovanna... de nombreuses vidéo sont disponibles sur youtube en tapant "abduction Giovanna".
Flycrusher
Flycrusher
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 760

abduction/ temoignage Empty Re: abduction/ temoignage

Message par Flycrusher Ven 3 Juin - 0:58

Ouille, lorsque j'entends le nom Maussan, je sorts mon révolver!! C'est pas le genre de type à avoir un regard critique, mais plutôt le genre à en rajouter pour faire vendre son émission basées sur ce genre de choses extraordinaires.

Bon, il y a toutes ces "preuves", les traces d'un liquide phosphorescent soit-disant créé dans un accélérateur de particules!!, le fœtus avorté qui ressemble à un lapin, la plaque dans le cerveau avec radiographies à l'appui.
Mais ce qui me gène c'est que tout ça est monté comme un reportage volontairement fantastique où on ne sait pas vraiment ce qui est authentique et ce qui a été reconstitué. Tout à fait dans le style du brave Maussan qui n'hésite pas à mélanger reconstitution et témoignage sans indication.
C'est pas du journalisme, mais une reconstruction d'une pseudo réalité pour les besoin d'une émission de télé où il faut montrer l'extraordinaire.
canon
canon
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent


Nombre de messages : 1637

abduction/ temoignage Empty Re: abduction/ temoignage

Message par canon Ven 3 Juin - 18:49

moi, jaime maussan !!! I love you
dragoun05
dragoun05
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 603

abduction/ temoignage Empty Re: abduction/ temoignage

Message par dragoun05 Ven 3 Juin - 18:57

je voudrai bien y croire mais si comme elle dit les alliens ne pourraient pas faire des années lumières jsute pour des zigzag, pourquoi s'est elle fait souvent enlever et pourquoi souvent que elle^^. Le fœtus pourrait etre une espece d'animal ayant muté, inconnu ou encore bizare comme on en trouve parfois sur le net ou bien une expérimentation génétique de la part de l'armée ou d'un laboratoire quelconque. La plaque de métal sans intervention j'ai pas de réponse^^.
avatar
reikk
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2


Nombre de messages : 106

abduction/ temoignage Empty Re: abduction/ temoignage

Message par reikk Ven 3 Juin - 21:04

a la question pourquoi les E T feraient des millons d annees lumieres pour faire coucou c est nous /et faire tout le contraire que notre raison humaine et a meme d admettre ; je crois que c est la le coeur du phenomene ou du probleme c est pareil pour l instant vu de notre place !!! il se pourrait que les a cotes burlesques ; masquent en fait une vrai raison !! un peut comme s il fallait a tout prix noyer le poisson !! car tout cela ne date pas d aujourdhui ; le phenomene nous accompagne depuis des generations ; donc pour pouvoir durer et ne pas se faire reperer ; il doit jouer sur des registres multiples ; et le cote un peu hoyez !! oyez!! est sans doute entretenu par ses entitees !!faut chercher l ombre que leurs lumiere projete en quelque sorte :comment dire ???!! prenons un exemple ; les E T ont un but precis et cela demande des centaines d annees pour le realiser avec les abductions ; nous en tant qu observateur ; nous sommes que dans un instant T . NOUS PRENONS DES PHOTOS . LA OU IL FAUDRAIT PRENDRE UN FILM !! comment voulez vous comprendre la trame du film ; avec une simple photo !! jocolor d abductionquantique!!!!
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5298

abduction/ temoignage Empty Re: abduction/ temoignage

Message par Achim Sam 4 Juin - 0:12


@ reikk

"comment voulez vous comprendre la trame du film ; avec une simple photo !!"

Dans la mesure où il y a pas mal de photos, je dirai........ avec mon cerveau ! Cool
Flycrusher
Flycrusher
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 760

abduction/ temoignage Empty Re: abduction/ temoignage

Message par Flycrusher Sam 4 Juin - 3:55

Le jour où j'aurais un psychologue extraterrestre devant moi je lui demanderai le sens de tout ça, mais pour le moment comment pourrions nous comprendre les motivations d'êtres différents ou beaucoup plus évolués.
Je me répète un peu, mais allez demander aux singes du zoo d'expliquer pourquoi on les a mis là et ce que viennent faire les visiteurs!
avatar
reikk
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2


Nombre de messages : 106

abduction/ temoignage Empty Re: abduction/ temoignage

Message par reikk Sam 4 Juin - 5:02

achim!! oui ; c est pas faux ; avec notre cerveau !!!mais la question est :avec quelle partie de notre cerveau ??? la partie savoir ??? la partie connaissance ??? la partie intuition ??? avec nos 5 pour cent dont on fait maladroitement usage ; en etant persuades que nous tournons a 50 pour cent ???/ses entitees connaissent mieux notre cerveau que nous meme ; !! c est comme essayer de rattrapper un train que l on a rate ; en courant ; on aura fait a peine 2 km ; que le train sera deja depuis lomgtemps hors de notre vue !! avant de comprendre avec notre cerveau ; mieux vaut d abord chercher un moyen de le debrider !! et on pourras essayer de comprendre ensuite !! mais le paradoxe ; c est que le jour ou nos cerveaux vont se debrider ; on se rendra compte que l entitee qui pratiquait ce que l on appel ; les abductions ; etait en fait que le prolongement de nous meme !! pour l instant l erreur est de croire qu il y a d un cotee la victime et de l autre le mechant E T !!! en fait si l on prend du recul ; c est la meme energie au depart ; qui dans notre realitee parait se diviser !!!le jocolor D ABDUCTIONQUANTIQUE !!!!!!
FLAM
FLAM
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 6612

abduction/ temoignage Empty Re: abduction/ temoignage

Message par FLAM Sam 4 Juin - 6:53

reikk a écrit:achim!! oui ; c est pas faux ; avec notre cerveau !!!mais la question est :avec quelle partie de notre cerveau ??? la partie savoir ??? la partie connaissance ??? la partie intuition ??? avec nos 5 pour cent dont on fait maladroitement usage ; en etant persuades que nous tournons a 50 pour cent ???/ses entitees connaissent mieux notre cerveau que nous meme ; !! c est comme essayer de rattrapper un train que l on a rate ; en courant ; on aura fait a peine 2 km ; que le train sera deja depuis lomgtemps hors de notre vue !! avant de comprendre avec notre cerveau ; mieux vaut d abord chercher un moyen de le debrider !! et on pourras essayer de comprendre ensuite !! mais le paradoxe ; c est que le jour ou nos cerveaux vont se debrider ; on se rendra compte que l entitee qui pratiquait ce que l on appel ; les abductions ; etait en fait que le prolongement de nous meme !! pour l instant l erreur est de croire qu il y a d un cotee la victime et de l autre le mechant E T !!! en fait si l on prend du recul ; c est la meme energie au depart ; qui dans notre realitee parait se diviser !!!le jocolor D ABDUCTIONQUANTIQUE !!!!!!
Faut que tu développes, Reikk, perso, je n'ai pas tout saisis... abduction/ temoignage 949448
Macha
Macha
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 7174

abduction/ temoignage Empty Re: abduction/ temoignage

Message par Macha Sam 4 Juin - 14:39

Oulà Reikk !!! Faut suivre ! Very Happy

Je corrige tout de même un point. Nous utilisons toutes les parties de notre cerveau. Mais pas en même temps. C'est une erreur de penser que nous n'en utilisons qu'une partie infime. Un exemple chez certains individus, l'hémisphère droit sera plus sollicité que l'hémisphère gauche et inversement.

Les fonctions cognitives seront relayées par telles ou telles parties également, les actions de communication "écriture, lecture, parlé etc ... seront à la fois relayées par le cervelet via d'autres "capteurs", via l'hémisphère droit ou gauche. Very Happy

Pour l'enlèvement de cette femme, je trouve l'histoire du foetus de lapin un peu "énorme" ...

A moins qu'elle est subi des expériences génétiques, mais là je ne vois pas pourquoi un "foetus" de lapin ... Very Happy

avatar
reikk
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2


Nombre de messages : 106

abduction/ temoignage Empty Re: abduction/ temoignage

Message par reikk Sam 4 Juin - 15:09

capitaine !!! soldat jocolor au rapport !!! Very Happy !!!ce que j essaie de dire n est pas facile a exprimer sous formes de mots ; il faudrait pour cela que j utilise un langage plus porte sur des symboles !! mais pourquoi ne pas me lancer ; apres tout ; a part le ridicule ; je risque pas grand chose !!!! / avant d etre un cerveau sur deux pattes ; nous sommes une energie qui capte de l information / cette energie qui circule dans notre cerveau ; circule aussi dans d autres dimensions de notre realitee ; autrement dit je suis ici sur terre en un instant T . mais aussi en d autres lieux ; dans des instants differrents de T / REVENONS MAINTENANT A UNE ABDUCTION QUI SE DEROULERAIT DANS LE PREMIER INSTANT T : j aurais la sensation d etre enleve par des etres venus d ailleurs /mais si je prends en consideration qu il puisse exister simultanement d autres instants T ; il ne serait pas impossible de conclure que tout cela ne forme qu un cercle ; dans lequel je suis le ravis et le ravisseur en meme temps ; par telescopage de deux instants T / DANS DES CONDITIONS QUE JE DEVELLOPPERAIS PLUS TARD SI CA INTERRESSE !!!// http://abductionquantique.over-blog.com/!!!!manque de place pour devellopper !! un jour lors d une abduction c est dingue ce que je vais dire ; je me suis vu avec les entitees ; m enlever /pour faire simple / j avais 14 ans et le moi qui m a parle qui se trouvait avec ses entitees avait 20ans d apres les souvenirs de ses dires !!!ce jour la j ai pose plein de questions ; au fil du temps des souvenirs tres precis de cette nuit la ont resurgis / // dans une prochaine reponse je vais essayer de mieux exprimer ses concepts que je digere peu a peu /y a pas le feu / a bientot !!! 😕
Sebso
Sebso
VIP
VIP


Nombre de messages : 594

abduction/ temoignage Empty Re: abduction/ temoignage

Message par Sebso Sam 4 Juin - 16:35

Soyons pragmatiques...

Elle a des implants oui ou non ?

A t'il été reconnu par le corps médical qu'elle avait des implants ?? Et enfin a t'elle des cicatrices ??

Il faut se concentrer sur ce qui est factuel et bon dieu pour une fois profitez en il y en a des choses factuelles...

Ma main au feu que ca fait moins de post que l'ovni de 200 mètres que tout le monde filme mais qui n'est pas visible sur les vidéos...

Moi je parle italien j'aimerai bien la contacter et pourquoi pas aller la voir en italie je suis pas loin et pour le boulot je m'y rends regulierement...

PS: Reikk je te suis pas du tout et je vois pas ou tu veux emmener le débat...
sergent garcia
sergent garcia
VIP
VIP


Nombre de messages : 3658

abduction/ temoignage Empty Re: abduction/ temoignage

Message par sergent garcia Sam 4 Juin - 16:49

Macha à dit;
A moins qu'elle est subi des expériences génétiques, mais là je ne vois pas pourquoi un "foetus" de lapin ... Very Happy

..un fake inspiré de l'expression 'baiser comme un lapin" ?? abduction/ temoignage 82037 ..c'était vraiment trop tentant. Alors je me banis quelques secondes...
Sebso
Sebso
VIP
VIP


Nombre de messages : 594

abduction/ temoignage Empty Re: abduction/ temoignage

Message par Sebso Sam 4 Juin - 19:15

sergent garcia a écrit:Macha à dit;
A moins qu'elle est subi des expériences génétiques, mais là je ne vois pas pourquoi un "foetus" de lapin ... Very Happy

..un fake inspiré de l'expression 'baiser comme un lapin" ?? abduction/ temoignage 82037 ..c'était vraiment trop tentant. Alors je me banis quelques secondes...

Ah moi je prends !

Si la femme a réellement des implants ce que semble montrer les radiographies quel est l'intérêt de nous faire le coup du lapin... ( abduction/ temoignage 730140 )
Flycrusher
Flycrusher
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 760

abduction/ temoignage Empty Re: abduction/ temoignage

Message par Flycrusher Dim 5 Juin - 1:05

L'intérêt c'est que lorsqu'une pauvre femme vient raconter qu'elle est enlevée par des aliens, certains professionnels de l'ovni, n'hésitent pas à en rajouter, fabriquer un faux foetus pour le film pour tourner des images choc, monter des radiographies avec une tache bien nette (on peut faire ça en mettant une plaque métallique sur le front, sur la radio on le verra comme si elle était à l'intérieur) faire intervenir des "experts" d'occasion etc...
Du moment que le contenu du film n'est authentifié par rien, qu'il y a des images choc de la dissection d'un foetus hybride, des expert inconnus et qu'on nous présente ça comme un paquet de lessive qui lave plus blanc que blanc, moi je passe!
Sebso
Sebso
VIP
VIP


Nombre de messages : 594

abduction/ temoignage Empty Re: abduction/ temoignage

Message par Sebso Dim 5 Juin - 10:43

En tout cas si elle a monté ca de toutes pièces elle ne sait pas ce qui va lui arriver...

J'habitais à quelques kilometres de trans en provence et j'avais voulu rencontrer l'homme chez qui l'OVNI avait (ou aurait atterit c'est comme vous voulez) Renato Nicolai si mes souvenirs sont bons... Il a tellement eu de pression et il a subi tellement de railleries qu'il a du retourner vivre en italie, son pays d'origine...

Si elle a pondu ca pour le fun elle est pas dans la merde...
Macha
Macha
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 7174

abduction/ temoignage Empty Re: abduction/ temoignage

Message par Macha Dim 5 Juin - 11:53

Il est retourné vivre en Italie, tu es sur ? Smile
Sebso
Sebso
VIP
VIP


Nombre de messages : 594

abduction/ temoignage Empty Re: abduction/ temoignage

Message par Sebso Dim 5 Juin - 12:59

Oui sur c'est ce que m'ont dit en 2004/2005 les habitants de trans ainsi que le maire du village...

Enfin c'est ce que l'on m'a dit... Si tu as des infos divergentes ca m'interesse Smile

Eh ben apparement non !!

Je viens de le trouver sur les pages jaunes à la même adresse...

Je vais la bas tous les dimanches ma mère y habite la semaine prochaine je fais un saut !
avatar
reikk
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2


Nombre de messages : 106

abduction/ temoignage Empty Re: abduction/ temoignage

Message par reikk Dim 5 Juin - 17:02

comme j ai dit au debut ; meme si c est un canular ; l important c est le debat !! et dommage si dans le sillage des abductions certains en profitent pour faire peur et leur beurre ; cela nous montre que face a ce phenomene l homme est egal a lui meme c est a dire ; il ya ceux qui veulent gagner du fric avec le sensationnel ; celui qui se servira du canular pour tout rejeter etc etc / au fond moi ca m est egal !! si je n avais pas vu ; je crois bien que je serais dans la 2 categorie /jeter le bebe avec l eau du bain / mais bon !!! ca je peux plus faire !!! pour le capitaine///;; http://abductionquantique.over-blog.com/article-abduction-quantique-75774129.html;;;/// jocolor // abduction/ temoignage 7491
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 29 Juin - 21:39