A te lire, tu détiens la vérité. Non, c'est juste que je n'ai pas le même avis que toi...Le tien n'est à l'évidence pas accessible à un fait aussi énorme que peu de gens, au fond, sont à même d'admettre !
Derniers sujets
+5
TrustNo1
FLAM
Achim
ethane
Schattenjäger
9 participants
Neil Armstrong est mort
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°31
Re: Neil Armstrong est mort
Achim- VIP
- Message n°32
@ Schattenjägger
Je trouve assez spécieuse la manière dont tu qualifies mes opinions : je ne "détiens" pas une vérité qui m'appartiendrait de toute éternité parce que je serais un être supérieur. Je me forge mes opinions en étudiant longuement les choses ; c'est pareil avec les OVNI. Cela fait 40 ans que je réfléchis là-dessus, et si bien sûr je ne sais pas ce qu'ils sont, je suis maintenant à peu près sûr de ce qu'ils ne sont pas.
Cela va même plus loin, dans la mesure où leur stratégie est assimilable à de très vieilles méthodes qui nous viennent de l'antiquité.
Je n'en dirai pas plus, sous peine d'être encore taxé d'arrogant.
Apollyôn- Modérateur
- Message n°33
Ce n'est tout de même pas le sujet adéquat pour en parler... et si vous tenez à avoir, encore un fois, ce genre de débat, réglez-le par MP s'il-vous-plaît.
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°34
De toutes manières, un sujet plus en rapport vient d'être crée ici - https://www.ufologie-paranormal.org/t10481-quand-neil-armstrong-observa-des-ovnis
FLAM- Animateur
- Message n°35
Les cendres de Neil Armstrong ont été dispersées dans l'océan Atlantique
Les cendres de Neil Armstrong ont été dispersées en mer.
NASA
La cérémonie s'est déroulée vendredi 14 septembre depuis le porte-avion américain USS Philippine Sea.
LA NASA n'a pas indiqué le lieu précis de la cérémonie en mer. L'agence spatiale s'est contentée de préciser que le porte-avion était parti de Mayport, en Floride (sud-est des Etats-Unis).
La dispersion des cendres avec tous les honneurs militaires et en présence de sa veuve, Carol Armstrong, a eu lieu au lendemain d'une commémoration à la cathédrale nationale de Washington.
L'ANCIEN astronaute est décédé le 25 août à l'âge de 82 ans des suites de complications après une opération du coeur.
Neil Armstrong est entré dans l'Histoire le 20 juillet 1969 lorsqu'il est devenu le premier homme à marcher sur la Lune, immortalisant l'événement par sa célèbre déclaration: "c'est un petit pas pour l'homme, un bond de géant pour l'humanité".
OL avec AFP
SOURCE : http://sciencesetavenir.nouvelobs.com/espace/20120916.OBS2587/les-cendres-de-neil-armstrong-ont-ete-dispersees-dans-l-ocean-atlantique.html
kusabaka- Membre Régulier
- Message n°36
Un grand homme est mort et avec lui le secret de la mission Apollo....
Peut être que Buzz va tout cracher^^ mais on peut rêver
Peut être que Buzz va tout cracher^^ mais on peut rêver
Hier à 20:44 par Schattenjäger
» La France en 2024
Hier à 12:44 par Satanas
» Quand des français ont osé, en 1940 !
Dim 17 Nov - 17:51 par anoy
» OVNIs : nouvelles révélations incroyables au Congrès Américain, on fait le point !
Dim 17 Nov - 7:47 par anoy
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Sam 16 Nov - 18:12 par Schattenjäger
» Sujet pour les fans de One piece
Sam 16 Nov - 11:24 par Schattenjäger
» Décés de Gildas Bourdais
Ven 15 Nov - 22:38 par Schattenjäger
» GILDAS BOURDAIS
Ven 15 Nov - 16:04 par Invité
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Jeu 14 Nov - 12:37 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger
» Roswell 75 ans /documentaire chaine W9
Jeu 31 Oct - 20:27 par Mulder26