Une créature ailée bipède de 2,50 m observée en Pennsylvanie
Le retour du Mothman ? Grâce à Stan Gordon, non pas un, mais plusieurs témoignages à propos d'une créature ailée géante aperçue dans la région du comté de Butler, en Pennsylvanie, commencent à émerger...
Lire l'article complet en format PDF
Derniers sujets
+2
Satanas
FLAM
6 participants
Une créature ailée bipède de 2,50 m observée en Pennsylvanie
FLAM- Animateur
Satanas- Dictateur en Chef... A vie
Il ne reste plus qu'à monter une expedition pour tenter de filmer la créature...
casseron- Ufologue de Terrain
Il y a une récompense pour qui ramènera un de ces mystérieux "animaux" ? Je pense qu'à partir de dimanche je vais laisser les faisans tranquilles et me consacrer à la quête des divers félins qui se promènent en notre douce France.
Qui vient de dire que je n'avais aucune chance ?
Qui vient de dire que je n'avais aucune chance ?
Achim- VIP
Depuis Charles Fort, cet étrange être ailé a été vu de nombreuses fois... Emprunterait-elle la même porte que ces innombrables fauves qui pullulent dans nos campagnes ?
Achim, tu viens de me donner une idée..... qui ne vaut peut-être rien.
Et s'il n'y avait qu'un seul animal polymorphe ? Et s'il n'y avait qu'un seul ovni polymorphe ?
Perspective vertigineuse..
Et s'il n'y avait qu'un seul animal polymorphe ? Et s'il n'y avait qu'un seul ovni polymorphe ?
Perspective vertigineuse..
Achim- VIP
@ Casseron
Humm... non, l'animal, je n'y crois pas. En revanche, je pense depuis longtemps qu'il n'y a qu'une seule qualité d'OVNI, polymorphe en effet.
Qu'un seul ovni....il est étrange que personne n'ait jamais avancé une telle hypothèse. Les conséquences sur la nature "du monde" seraient absolument stupéfiantes !!! Un monde tout petit petit dont nous serions une toute petite partie, et point de voyageurs stellaires.
Tiens, si j'étais courageux, je me mettrais à la lecture de Theillard de Chardin et de Corbin ! Mais je suis flemmard....
Tiens, si j'étais courageux, je me mettrais à la lecture de Theillard de Chardin et de Corbin ! Mais je suis flemmard....
Achim- VIP
@ Casseron
"...dont nous serions une toute petite partie, et point de voyageurs stellaires."
Oulah ! Je n'ai pas dit cela. "Un seul OVNI", cela ne veut pas dire qu'il n'y en ait qu'un, à moins qu'il ait le don d'ubiquité ! Le caractère protéiforme des OVNI n'empêche pas qu'ils investissent l'espace, même lointain, comme nous en avons maintenant l'intuition, aidés par nos moyens techniques.
Mon opinion (heureusement toujours révisable) est que les OVNI ne sont pas des visiteurs étrangers, au sens topographique du terme ; au sens topologique, c'est une autre histoire..... Tu m'as compris. Le voile se déchire lentement, on dirait bien qu'ils se baladent sur la lune, sur Mars (cf. Curiosity) et dans notre banlieue.
Le cas des OSNI (objets solaires...) est particulier, en ce qu'il nous replace dans la problématique du paradoxe de Fermi : ici-bas, nous n'avons affaire qu'aux OVNI, mais ce qui se balade en périphérie du soleil, ce sont des objets artificiels aussi gros que la Terre, et là, ce n'est plus du tout le même folklore... Là, il s'agit peut-être d'une population nomade éloignée qui, à l'évidence, ne s'approche pas de notre réserve. On peut s'interroger à l'infini sur le pourquoi de cette chasse gardée...
:homer:
kusabaka- Membre Régulier
C'est peut être le Jeeper creepers !!
Schattenjäger- Webmaster
Ce n'est pas dans ce coin qu'est né le mythe des vampires qui à par la suite crée une paranoïa caractéristique chez les habitants de la région du comte vlad dracul ?dans la région du comté de Butler, en Pennsylvanie
Satanas- Dictateur en Chef... A vie
Schattenjägger a écrit:Ce n'est pas dans ce coin qu'est né le mythe des vampires qui à par la suite crée une paranoïa caractéristique chez les habitants de la région du comte vlad dracul ?dans la région du comté de Butler, en Pennsylvanie
Là tu confonds avec Gerard Butler dans "Dracula 2000"!!!
Achim- VIP
kusabaka écrit : "C'est peut être le Jeeper creepers !!"
Bonne remarque ! Il est étonnant de noter cette analogie entre un pur monstre de fiction et une vision réelle...
Comme l'aurait dit Charles Fort, je crois que quelqu'un nous sert sur un plateau l'image cristallisée de notre imaginaire... Mais tout n'est pas aussi simple, la preuve : :arrow:
Pour rester dans le même sujet, je vais relater une autre correspondance, inversée, cette fois.
Le 16 novembre 1963, à Saltwood (GB), quatre adolescents se promenaient, lorsqu'ils virent une lueur rougeâtre atterrir non loin d'eux. D'une lumière dorée et brillante, ils virent émerger et marcher vers eux une grande silhouette humaine sombre, avec de grandes ailes de chauve-souris, mais sans tête. Ils s'enfuirent, terrorisés. (Vallée - Passport to Magonia)
Dans les années 90, je trouvai un livre reproduisant les travaux graphiques d'Alejandro Jodorowsky ; un dessin me frappa de suite, une grande silhouette noire, des ailes de chauve-souris déployées dans le dos, et sans tête. Au-dessous, "Guadalajara - 1964" était écrit de sa main.
J'ai toujours pensé qu'il y avait peu de chances que Jodorowsky, occupé dans ces années mexicaines à tourner 2 films, ait eu vent de cette apparition de l'année précédente en Angleterre...
J'ai déjà relevé quelques cas d'images rémanentes, dont une, assez étrange, que je relaterai forcément un jour ici.
1963 mon père me l'avait raconté celle là, il pensait que c'était un alien lui par contre^^
Achim- VIP
@ kusabaka
"il pensait que c'était un alien lui par contre"
Pourquoi ? C'est aussi ce que je pense !
Ah! bah j'étais pas convaincu déjà à l'époque, et puis on sait pas si ces ados ont inventé de toute pièce!
Moi perso j'ai vu que des phénomènes lumineux (2) et un métallique, après personne ne pourra me dire ce que c'était ! ou qui les conduisait !
il faudrait qu'un OVNI se crache en pleine agglomération et que l'on y voit ces occupants, là au moins il serait difficile de cacher cela de nos jours^^
mais qui sait ce que ces ados ont vu et moi de même....
la vérité est ailleurs mais qui nous la dissimule pour le moment ?
Moi perso j'ai vu que des phénomènes lumineux (2) et un métallique, après personne ne pourra me dire ce que c'était ! ou qui les conduisait !
il faudrait qu'un OVNI se crache en pleine agglomération et que l'on y voit ces occupants, là au moins il serait difficile de cacher cela de nos jours^^
mais qui sait ce que ces ados ont vu et moi de même....
la vérité est ailleurs mais qui nous la dissimule pour le moment ?
Achim- VIP
@ kusabaka
"il faudrait qu'un OVNI se crache en pleine agglomération et que l'on y voit ces occupants, là au moins il serait difficile de cacher cela de nos jours^^"
Tu n'es pas au courant ?? Ce que tu imagines s'est produit en 1996 à Varginha, au Brésil...
Mais les militaires ont tout censuré ; il ne reste que des témoignages. Renseigne-toi.
"la vérité est ailleurs"
Non, la phrase originale est : "The truth is out there", ce qui en bon anglais signifie "la vérité est là, dehors" (sous-entendu : au coin de la rue), et non pas "ailleurs" !
"...mais qui nous la dissimule pour le moment ?"
Mais tout le monde, même et surtout les intéressés !! Tu ne l'avais pas remarqué ?
Oui Achim je sais pour Varghina^^ mais là ct un EBE, pas de soucoupe volante^^.
Cette affaire je suis sur que cela s'est réellement passé, il y a eu trop de témoins pour que ce soit un fake.
Bon raisonnement Achim pour le reste^^
Cette affaire je suis sur que cela s'est réellement passé, il y a eu trop de témoins pour que ce soit un fake.
Bon raisonnement Achim pour le reste^^
Achim- VIP
@ kusabaka
" je sais pour Varghina^^ mais là ct un EBE, pas de soucoupe volante^^."
Mais qu'est-ce que tu veux dire ??? Il n'y a qu'un seul phénomène.
Non je disais pour varghina il s'agissait d'une entité ET !
et non pas un crash dans une agglomération... comme je l'avais suggéré.
il s'agissait à Varghina plus d'un contact de troisième type.
Et j'ai toujours voulu en savoir plus d'ailleurs sur cette affaire.
mais d'ici qu'on sache tout !! je serais déjà grand père ou pire^^
et non pas un crash dans une agglomération... comme je l'avais suggéré.
il s'agissait à Varghina plus d'un contact de troisième type.
Et j'ai toujours voulu en savoir plus d'ailleurs sur cette affaire.
mais d'ici qu'on sache tout !! je serais déjà grand père ou pire^^
Achim- VIP
@ kusabaka
Non, non, à Varginha, c'était un crash, qui a été vu la veille par un fermier. Et il n'y avait pas un être, mais au moins 4, et 2 autres furent observés les mois suivants...
http://www.rhedae-magazine.com/Varginha-Un-crash-d-ovni-au-Bresil-Premiere-partie_a657.html
Non, non, à Varginha, c'était un crash, qui a été vu la veille par un fermier. Et il n'y avait pas un être, mais au moins 4, et 2 autres furent observés les mois suivants...
http://www.rhedae-magazine.com/Varginha-Un-crash-d-ovni-au-Bresil-Premiere-partie_a657.html
Hier à 12:37 par Satanas
» La France en 2024
Mer 13 Nov - 22:16 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» GILDAS BOURDAIS
Dim 3 Nov - 19:28 par Schattenjäger
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger
» Roswell 75 ans /documentaire chaine W9
Jeu 31 Oct - 20:27 par Mulder26
» Les Incidents les plus Sombres de la TV (ft.@Feldup)
Jeu 31 Oct - 12:41 par Satanas
» L'étrange disparition de l'homme qui aurait construit une machine à voyager dans le temps
Mer 30 Oct - 22:16 par Schattenjäger
» SECRETS CACHÉS SOUS TERRE - "The Oldest View"
Mer 30 Oct - 20:56 par Schattenjäger
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Mar 29 Oct - 23:14 par Schattenjäger
» 1/2 tonne: la quête mortelle des géants de la force
Jeu 24 Oct - 18:09 par Mulder26
» La véritable histoire de Belzébuth
Mer 23 Oct - 21:26 par anoy