Quel sont pour vous les hypothèses les plus probable ? [débats]
Derniers sujets
+2
Schattenjäger
Robot U&P
6 participants
Quel sont pour vous les hypothèses les plus probable ? [débats]
Sondage
Robot U&P- Robot d'animation
Schattenjäger- Webmaster
J'ai répondu plusieurs choses. Phénomènes atmosphériques, essaie militaire et confusion avec des objets connus. J'ai aussi coché la case "hypothèse socio psychologique, mais à partir du moment ou elle est utilisé intelligemment, et non à toute les sauces.
J'ai aussi cocher la case HET, pour rester en accord avec le petit pourcentage de cas qui ne demande qu'à faire rêver.
J'ai aussi cocher la case HET, pour rester en accord avec le petit pourcentage de cas qui ne demande qu'à faire rêver.
sergent garcia- VIP
J'ai tout coché, car ça peut être chacune des théories selon le cas étudié.
tadzia- Membre d'Honneur
Pareil que sergent garcia! chaque cas est différent et peut avoir une explication différente!
hocine- Membre VIP Argent
On parle des hypothèses sur les ovnis ou extraterrestres ou autre chose ?
Schattenjäger- Webmaster
Je n'ai pas compris ton intervention, Hocine
Je sais que ces hypothèses concernant l’ufologie mais j’ai cherché à partir du titre du sujet si c’est donner son avis pour voter sur la question ovni ou sur les extraterrestres ou peut être c’est moi que je n’est pas bien saisi la question du titre du sujet ..
sergent garcia- VIP
Schattenjägger a écrit:Je n'ai pas compris ton intervention, Hocine
Je pense qu' Hocine demande si la question concerne l'ensemble du phénomène, ou le petit pourcentage encore inexpliqué à ce jour..la catégorie D.
J’ai voté hypothèse HET et autres
Depuis les années fin 50 à ces dernières semaines j’ai vu ces ovnis, on peut se tromper la première fois à la première apparition mais après une répétition de ces observations alors là ça devient sérieux, et là ce n’est ni un mauvais tour de notre esprit qui tentera de nous projeter ou de nous berner par des « images » qui ne sont pas réelles , ce n’est ni des objets volants terrestres qui nous sont connus, se sont des objets observés pas loin dans le ciel ou on peu distinguer les détails de leurs structures et même parfois la couleur et des petits détails étonnants de ces ovnis qui ne sont jamais signalés sur les autres témoignages
A cette époque en 1958 on ne parler pas d’ovnis, mot qui n’était pas connu encore, les soucoupes volantes, c’était du cinéma et on oubli cela à la sortie de la salle, on oubli pacque à cette époque on ne croyait pas à l’existence des extraterrestres ou s’ils viendront sur Terre mais j’étais déjà très jeune et je savais que la Terre est visitée par ces engins spatiaux inconnus, ils sont là, ces ovnis là je crois que je n’étais pas le seul à le savoir qu’ils étaient là .
Pour moi s’ils sont là mais d’où viennent ils ? Sont-ils les premiers habitants de la Terre ? Sont-ils là dans un monde proche qui est invisible à nos yeux parallèle à la Terre ? Viennent ils d’une planète invisible ou visible qui elle est cachée quelques parts dans notre système solaire ? Ou bien d’un monde lointain très lointain.
Bien entendu tout cela ne m’engage que moi .
Schattenjäger- Webmaster
Je voulais parler des cas encore inexpliqué, car par définition, un cas expliquer n'est plus un OVNI.
USSS2012- VIP
Moi je vote pour un arrivage d'une dimension parallèle (X/Y/Z/W+1)
» [XX ème siècle et XXI siècle] Quelles sont pour vous les meilleurs innovations de ces deux derniers siècles (Tous domaines confondus)
» Pour abriter la vie...sinon quel intérêt ?
» Quel super-héro (ou quelle super-héroïne) êtes-vous ?
» 200 litres d'eau sont nécessaires pour produire un œuf
» Certains éclairages à LED sont toxiques pour les yeux
» Pour abriter la vie...sinon quel intérêt ?
» Quel super-héro (ou quelle super-héroïne) êtes-vous ?
» 200 litres d'eau sont nécessaires pour produire un œuf
» Certains éclairages à LED sont toxiques pour les yeux
Aujourd'hui à 16:04 par Invité
» Décés de Gildas Bourdais
Aujourd'hui à 14:10 par TrustNo1
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Hier à 12:37 par Satanas
» La France en 2024
Mer 13 Nov - 22:16 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger
» Roswell 75 ans /documentaire chaine W9
Jeu 31 Oct - 20:27 par Mulder26
» Les Incidents les plus Sombres de la TV (ft.@Feldup)
Jeu 31 Oct - 12:41 par Satanas
» L'étrange disparition de l'homme qui aurait construit une machine à voyager dans le temps
Mer 30 Oct - 22:16 par Schattenjäger
» SECRETS CACHÉS SOUS TERRE - "The Oldest View"
Mer 30 Oct - 20:56 par Schattenjäger
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Mar 29 Oct - 23:14 par Schattenjäger
» 1/2 tonne: la quête mortelle des géants de la force
Jeu 24 Oct - 18:09 par Mulder26