source : http://www.lepoint.fr/insolite/dans-l-attente-de-sa-resurrection-une-russe-garde-3-ans-le-cadavre-de-son-mari-19-11-2012-1530910_48.phpLa veuve éplorée demandait à ses enfants de parler à leur père pieusement allongé dans une chambre de l'appartement.
Une Russe a dissimulé la mort de son mari et a conservé pendant trois ans son cadavre à la maison, demandant à ses enfants de le nourrir et de lui parler chaque jour dans l'espoir qu'il ressuscite, a indiqué lundi une antenne locale du comité d'enquête russe.
"Pendant trois ans, entre le 14 août 2009 et le 2 juillet 2012, le cadavre est resté allongé dans un lit dans une chambre de l'appartement", ont indiqué les enquêteurs de la région de Iaroslavl (300 km au nord-est de Moscou) où réside cette famille. "Durant toute cette période, la veuve a continué à vivre dans cet appartement avec ses jeunes enfants, leur demandant tous les jours d'aller dans la chambre, de parler à leur père et de le nourrir avec du bouillon qu'elle préparait", ont-ils ajouté dans un communiqué.
La mère ne se rendait pour sa part jamais dans la chambre, craignant que cela n'empêche la résurrection de son mari, un ancien missionnaire membre d'un mouvement évangélique décédé à son domicile d'une longue maladie. "Les enfants, qui étaient inquiets pour leur mère, mais qui réalisaient que leur père était mort, lui disaient qu'il leur parlait et qu'il mangeait", selon la même source. Ils utilisaient des désodorisants pour masquer l'odeur de décomposition du corps.
Lorsque la famille a décidé de déménager dans une autre ville de la région de Iaroslavl, deux des enfants, des fillettes âgées de 14 ans et 9 ans, ont décidé de se débarrasser du cadavre, en l'emballant dans du plastique et en le jetant dans les buissons. Toutefois, "lors du déplacement du corps, la tête et la main droite se sont détachées", et les enfants les ont jetées dans une poubelle, a ajouté le comité.
En juillet, une enquête avait été ouverte lors de la découverte du corps, mais elle a été close, lorsque les enquêteurs ont découvert qu'il ne s'agissait pas d'un meurtre. Les enfants ont dû subir une expertise psychologique, qui a conclu qu'ils étaient mentalement stables. Concernant la mère, il a également été établi qu'"actuellement dans son état psychologique, elle ne représentait pas une menace, ni pour elle ni pour son entourage".
Derniers sujets
+2
Caribou
Apollyôn
6 participants
Dans l'attente de sa résurrection, une Russe garde 3 ans le cadavre de son mari
Apollyôn- Modérateur
- Nombre de messages : 7232
Caribou- Animateur
- Nombre de messages : 1155
anoy- Modérateur
- Nombre de messages : 4353
Je n'ose meme pas imaginer l'état du cadavre au bout de 3 ans...et le courage des enfants!!!
Apollyôn- Modérateur
- Nombre de messages : 7232
Bah, le plus crade c'est dans les six premiers mois, au bout de trois ans à l'air libre il ne devait pas rester grand chose de plus qu'un squelette et quelques tendons.
FLAM- Animateur
- Nombre de messages : 6612
Le film "Psychose" en vrai ! Les détails de l'histoire sont vraiment immondes...
Ah bon ? Ça se désagrège comme ça ? Juste à l'air libre ?Apollyôn a écrit:Bah, le plus crade c'est dans les six premiers mois, au bout de trois ans à l'air libre il ne devait pas rester grand chose de plus qu'un squelette et quelques tendons.
Apollyôn- Modérateur
- Nombre de messages : 7232
FLAM a écrit:Ah bon ? Ça se désagrège comme ça ? Juste à l'air libre ?
Tu veux vraiment les détails ? Avec les bactéries intestinales qui commencent à bouffer l'abdomen, les mouches qui viennent pondre, les vers, les différents types de fermentations et tout et tout ?
anoy- Modérateur
- Nombre de messages : 4353
Bon , c'est pas le tout mais il faudrait penser à aller "casser la croute"..!Apollyôn a écrit:FLAM a écrit:Ah bon ? Ça se désagrège comme ça ? Juste à l'air libre ?
Tu veux vraiment les détails ? Avec les bactéries intestinales qui commencent à bouffer l'abdomen, les mouches qui viennent pondre, les vers, les différents types de fermentations et tout et tout ?
canon- Membre VIP Argent
- Nombre de messages : 1637
la religion est l'opium du peuple !qu'elle traumatisme pour ces enfants. je ne serais pas etonné qu'il y ai une arnaque a la retraite l'a dessous
Mysan- Membre VIP bronze
- Nombre de messages : 942
histoire immonde pour reprendre un mot cité au dessus, et surtout pauvres gosses .... Voir leur mère qui leur dit de nourrir leur pere decedé et le savoir ... Quel traumatisme et pourtant ils sont encore en bonne santé mentale ... Bravo !
Apollyôn- Modérateur
- Nombre de messages : 7232
source : http://www.20minutes.fr/article/1081429/etats-unis-homme-vole-cadavre-pere-ressusciterClarence Bright, mort à 93 ans, ne reviendra sans doute jamais à la vie. Les autorités de Détroit (Michigan) ont arrêté mardi son fils de 48 ans qui avait volé son corps dans le cimetière dans lequel il reposait afin de le ressusciter par ses prières, a rapporté Detroit Free Press.
Enterré samedi, le corps de Clarence Bright a été volé lundi avec son cercueil et retrouvé le lendemain dans le congélateur situé dans la cave de son fils. Ce dernier avait prévenu les autres membres de sa famille de son intention, affirmant vouloir ressusciter son père par la seule force de ses prières.
Après avoir été immédiatement alertées par les responsables du cimetière, les autorités se sont livrées pendant deux jours à une véritable chasse à l’homme pour mettre la main sur le fils et son père. Lundi, elles ont fouillé la maison du premier, sans succès. Mardi, la police l’a interpellé dans sa camionnette où se trouvait bien le cercueil, mais pas le corps. C’est en retournant au domicile du fils que les policiers ont finalement trouvé le père dans le congélateur.
Monde de dingues
Contenu sponsorisé
Hier à 12:37 par Satanas
» La France en 2024
Mer 13 Nov - 22:16 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» GILDAS BOURDAIS
Dim 3 Nov - 19:28 par Schattenjäger
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger
» Roswell 75 ans /documentaire chaine W9
Jeu 31 Oct - 20:27 par Mulder26
» Les Incidents les plus Sombres de la TV (ft.@Feldup)
Jeu 31 Oct - 12:41 par Satanas
» L'étrange disparition de l'homme qui aurait construit une machine à voyager dans le temps
Mer 30 Oct - 22:16 par Schattenjäger
» SECRETS CACHÉS SOUS TERRE - "The Oldest View"
Mer 30 Oct - 20:56 par Schattenjäger
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Mar 29 Oct - 23:14 par Schattenjäger
» 1/2 tonne: la quête mortelle des géants de la force
Jeu 24 Oct - 18:09 par Mulder26
» La véritable histoire de Belzébuth
Mer 23 Oct - 21:26 par anoy