source : http://www.ladepeche.fr/article/2012/11/25/1497911-graulhet-un-etrange-cercle-sur-les-terres-de-la-metairie-haute.html«Depuis 40 ans que je suis ici et 27 que je travaille cette terre, c'est bien la première fois que je vois ça» Et ça, pour Serge Fontobre, c'est un rond parfait, comme tracé au compas, d'une dizaine de mètres de diamètre qu'il a vu dessiné en clair sur la terre sombre, dans son champ de la Métairie Haute, juste après avoir labouré ce jeudi. Un champ ou cet été, l'agriculteur a récolté du blé et qui n'a pas reçu d'amendement ni de chaulage depuis longtemps. «Les anciens sont venus, les voisins, personne ne peut donner d'explication à ce phénomène. En plus, en approchant on sent une odeur nauséabonde.» L'agriculteur va faire un prélèvement en début de semaine pour le faire analyser. «Je ne veux pas rester sans savoir ! Et si quelqu'un a une explication, qu'il m'appelle».
Derniers sujets
3 participants
Graulhet. Un cercle intriguant sur les terres de la Métairie-Haute
Apollyôn- Modérateur
OLOVNI- Modérateur
Et puis quoi ? Vous n 'allez pas imaginer qu 'il s 'agit d 'un champignon ou de toutes autres explications chimiques ou biologiques complètement farfelues
Non il s 'agit , une fois de plus de simples traces d 'atterrissage de vaisseau extra terrestre
Et puis, c 'est tout !
Non il s 'agit , une fois de plus de simples traces d 'atterrissage de vaisseau extra terrestre
Et puis, c 'est tout !
sergent garcia- VIP
Trace d'ancienne construction ??
Un peu comme les traces de villas romaines dans la Somme..
Un peu comme les traces de villas romaines dans la Somme..
OLOVNI- Modérateur
Depuis 40 ans qu'il cultive sa terre , il aurait déjà dû relever quelques anomalies si il devait s 'agir de traces d 'anciennes constructions
Le plus troublant dans cette affaire , c 'est que la terre venait juste d 'être retournée .
Exit, donc, la cause cryptogamique . Quoique .....
Le plus troublant dans cette affaire , c 'est que la terre venait juste d 'être retournée .
Exit, donc, la cause cryptogamique . Quoique .....
Contenu sponsorisé
Hier à 20:44 par Schattenjäger
» La France en 2024
Hier à 12:44 par Satanas
» Quand des français ont osé, en 1940 !
Dim 17 Nov - 17:51 par anoy
» OVNIs : nouvelles révélations incroyables au Congrès Américain, on fait le point !
Dim 17 Nov - 7:47 par anoy
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Sam 16 Nov - 18:12 par Schattenjäger
» Sujet pour les fans de One piece
Sam 16 Nov - 11:24 par Schattenjäger
» Décés de Gildas Bourdais
Ven 15 Nov - 22:38 par Schattenjäger
» GILDAS BOURDAIS
Ven 15 Nov - 16:04 par Invité
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Jeu 14 Nov - 12:37 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger
» Roswell 75 ans /documentaire chaine W9
Jeu 31 Oct - 20:27 par Mulder26