Derniers sujets
+7
Thierry du Languedoc
Achim
Sebso
dragoun05
Macha
OLOVNI
Schattenjäger
11 participants
Objet volant intriguant - Afrique du Sud
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°1
Objet volant intriguant - Afrique du Sud
OLOVNI- Modérateur
- Message n°2
Re: Objet volant intriguant - Afrique du Sud
oui là c 'est fort , j'ai vu
il doit exister d 'autres clichés chez google
il doit exister d 'autres clichés chez google
Macha- Administrateur
- Message n°3
Pas réussi à voir, mais c'est effectivement intriguant !
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°4
C'est une vue sur 360°.
dragoun05- Animateur
- Message n°5
c'est possible de trucker google earth non? si cette photo relate effectivement ce qu'il y avait en réalité, c'est énorme!!
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°6
Seul les techniciens travaillant sur le logiciel google earth au seins même de l'entreprise google peuvent s'amuser à ce genre de petite blague. Ce n'est pas exclus. Mais pour quel raison ?
Sebso- VIP
- Message n°7
Autour de l'objet ca semble pixelisé non ?
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°8
Il faudrait demander à Eleven qu'il nous réalise une petite analyse photographique.
Achim- VIP
- Message n°9
Franchement, vous me faites tous un peu rigoler à voir vos réactions devant cette photo (sous réserve qu'elle soit authentique) ! "C'est intriguant" - "c'est énorme !"
Dans ce forum, j'ai l'impression tenace que vous êtes encore tous dans le doute sur l'existence des OVNI, et que chaque document venait à grand peine ébranler ce doute...
Cela fait 60 ans que l'on sait qu'ils existent !
OLOVNI- Modérateur
- Message n°10
@ Achim
tu dis : vous êtes encore tous dans le doute sur l'existence des OVNI
Du phénomène ovni , du phénomène.....
non?
tu dis : vous êtes encore tous dans le doute sur l'existence des OVNI
Du phénomène ovni , du phénomène.....
non?
Thierry du Languedoc- Membre d'Honneur
- Message n°11
Ces photos me rappellent hélas Billy Meier...
Sebso- VIP
- Message n°12
Achim a écrit:
Franchement, vous me faites tous un peu rigoler à voir vos réactions devant cette photo (sous réserve qu'elle soit authentique) ! "C'est intriguant" - "c'est énorme !"
Dans ce forum, j'ai l'impression tenace que vous êtes encore tous dans le doute sur l'existence des OVNI, et que chaque document venait à grand peine ébranler ce doute...
Cela fait 60 ans que l'on sait qu'ils existent !
Ce que l'on sait sur le phénomène ovni aujourd'hui c'est qu'on ne sait rien... Douter ou ne pas douter, croire ou ne pas croire ca ne doit pas fausser l'etude des documents à notre disposition...
Après c'est une reflexion personnelle...
Personnellement est ce que depuis que je m'interesse au phénomène j'ai eu une preuve indéboulonnable de l'existence des OVNIS... Non...
Ca ne veut pas dire non plus que je ne crois pas au phénomène...
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°13
Pourquoi donc nous te faisons rigoler ? Nous n'avons jamais parler d'engins ET ou je ne sais quoi, nous cherchons à comprendre pourquoi un "ovni" ce retrouve ici, sur le logiciel de google...Franchement, vous me faites tous un peu rigoler à voir vos réactions devant cette photo (sous réserve qu'elle soit authentique) ! "C'est intriguant" - "c'est énorme !"
En effet, et Billy Meier été un sacré arnaqueur...Ces photos me rappellent hélas Billy Meier...
Achim- VIP
- Message n°14
@ OLOVNI
Oui, je crois que le phénomène OVNI existe, sur lequel je me perds encore en conjectures, mais pour être plus précis, j'ai la conviction qu'il s'agit d'une réelle intrusion, et non d'un fantasme ou d'une formation secondaire de l'esprit humain. Ou alors si c'est le cas, notre conception de la condition humaine et notre vision du monde sont à foutre à la poubelle !!
@ Schattenjägger
Cette photo est un peu bizarre dans GoogleEarth ; la soucoupe est presque trop belle, mais sait-on jamais ? Ma réaction concernait l'étonnement des membres devant une banale photo d'OVNI... Peut-être y a-t-il des prosélytes planqués des OVNI dans l'équipe Google !
@ Sebso
"Ce que l'on sait sur le phénomène ovni aujourd'hui c'est qu'on ne sait rien..."
Pas d'accord. Avec des années de réflexion, on peut faire quelques déductions.
"Personnellement est-ce que depuis que je m'interesse au phénomène j'ai eu une preuve indéboulonnable de l'existence des OVNIS... Non..."
Le doute est salvateur, mais personnellement, je n'en suis plus là.
Oui, je crois que le phénomène OVNI existe, sur lequel je me perds encore en conjectures, mais pour être plus précis, j'ai la conviction qu'il s'agit d'une réelle intrusion, et non d'un fantasme ou d'une formation secondaire de l'esprit humain. Ou alors si c'est le cas, notre conception de la condition humaine et notre vision du monde sont à foutre à la poubelle !!
@ Schattenjägger
Cette photo est un peu bizarre dans GoogleEarth ; la soucoupe est presque trop belle, mais sait-on jamais ? Ma réaction concernait l'étonnement des membres devant une banale photo d'OVNI... Peut-être y a-t-il des prosélytes planqués des OVNI dans l'équipe Google !
@ Sebso
"Ce que l'on sait sur le phénomène ovni aujourd'hui c'est qu'on ne sait rien..."
"Personnellement est-ce que depuis que je m'interesse au phénomène j'ai eu une preuve indéboulonnable de l'existence des OVNIS... Non..."
Flycrusher- Membre VIP bronze
- Message n°15
Je doute, je doute, je doute, mon dieu qu'est ce que je doute !!
Ah si j'avais des certitude sur le sujet, mais non je doute malheureusement, je suis un grand douteur.
Oui je sais certain vont douter de moi, de ma foi et dire que Satan m'habite!
Ah si j'avais des certitude sur le sujet, mais non je doute malheureusement, je suis un grand douteur.
Oui je sais certain vont douter de moi, de ma foi et dire que Satan m'habite!
Achim- VIP
- Message n°16
@ Flycrusher
"Il ne faut pas fréquenter la prostituée, parce que Satan l'habite." (P. Desproges)
Sebso- VIP
- Message n°17
Achim a écrit:
@ Sebso
La déduction est un systeme qui comporte des failles... Il y a beaucoup trop de desinformation, de malhonneteté, de fake, de non dit autour du phénomène pour pouvoir déduire quoi que ce soit...
C'est pas parce que je suis blond aux yeux bleus que je suis né à stockholm...
Ce qui me rend fou moi c'est que jamais personne ne va jamais au fond des choses dans la recherche ufologique, on étudie 1000 cas au lieu de s'en focaliser sur une dizaine...
Exemple en ce qui concerne le cas de campeche qui merite qu'on se penche dessus à l'epoque j'avais envoyé un mail avec la vidéo à une personne qui avait travaillé sur la conception de la camera flir qui avait filmé les images...
J'avais recherché des informations sur l'avion "merlin je sais plus quoi" en question, j'avais eu le modéle de la caméra, j'avais cherché qui l'avait fabriqué et la bingo la boîte etait sur Paris, j'appelle le siège de la société et ils m'avaient mis en relation avec quelqu'un qui était en charge de la fabrication de ces caméras...
Je lui avais demandé si selon lui les objets étaient en mouvement sur la vidéo... Ca c'est une demarche intelligente parce que s'il m'avait dit: "Monsieur je vous certifie que sur cette vidéo les lumières sont en mouvement" cela aurait ecarté fermement et définitivement la thèse des torchères si chere à zertains...
C'est pas plus intelligent ca plutot que déduire ??? J'en déduis que... Je pense que... Ca fait pas avancer le schmilblick !
Y a pas mieux a faire avec cette image ?? Si chez google on vous dit qu'il est impossible que qui que ce soit modifie quelque image que ce soit sur google earth parce que les images ne sont pas modifiable entre le satellite et le logiciel vous avez la reponse a votre question ! Vous avez la preuve indéboulonnable ! Vos déductions deviennent des faits scientifiques ! Ca c'est grand mais alors les éternels debats qui commencent par "qu 'en pensez vous ?" et "j'en deduis que" navré mais ca vaut peau de zob
Mikerynos- VIP
- Message n°18
Effectivement ! C'est une photo choc ! Je suis un peu de l'avis de Sebso a propos d’une impossibilité de modification. Bon après, je pense que d'autres personnes sur la planète (les Z entres autres) vont "s'occuper" de cette photo.
Flycrusher- Membre VIP bronze
- Message n°19
Parce que vous pensez que les images de google earth passent directement du satellite sur votre écran!!!!
Tout ne vient pas des satellites en fait, les photos haute résolution sont en provenance des pays qui ont réalisé des photos aériennes de plus ou moins grande qualité.
Certaines images de google earth ont plus de 10 ans, par exemple les images de ma région datent de 1997.
Ces images ont été réunies, mises à l'échelle et jointoyées avec des programmes adéquats, ce qui signifie que des techniciens les ont eu dans les mains et ont pu s'amuser à y rajouter des trucs marrants. On appelle ça des "easter eggs", certains s'amusent à les collectionner.
Il y a une autre image d'ovni dans google earth, je me souviens d'avoir vu une photo où on voit un disque argenté au dessus de la mer vers la zone arctique je crois.
Alors pour cette image, je ne sais pas, ça pourrait être authentique, un fabuleux hasard, mais ce n'est pas parce que c'est dans google earth que c'est forcément authentique.
Tout ne vient pas des satellites en fait, les photos haute résolution sont en provenance des pays qui ont réalisé des photos aériennes de plus ou moins grande qualité.
Certaines images de google earth ont plus de 10 ans, par exemple les images de ma région datent de 1997.
Ces images ont été réunies, mises à l'échelle et jointoyées avec des programmes adéquats, ce qui signifie que des techniciens les ont eu dans les mains et ont pu s'amuser à y rajouter des trucs marrants. On appelle ça des "easter eggs", certains s'amusent à les collectionner.
Il y a une autre image d'ovni dans google earth, je me souviens d'avoir vu une photo où on voit un disque argenté au dessus de la mer vers la zone arctique je crois.
Alors pour cette image, je ne sais pas, ça pourrait être authentique, un fabuleux hasard, mais ce n'est pas parce que c'est dans google earth que c'est forcément authentique.
Sebso- VIP
- Message n°20
Ehh ben voila...
C'est la qu'il faut s'arreter, s'il y a intervention il peut y avoir modification, s'il peut y avoir modification le cas ne sera jamais indéboulonable...
C'est la qu'il faut s'arreter, s'il y a intervention il peut y avoir modification, s'il peut y avoir modification le cas ne sera jamais indéboulonable...
Aujourd'hui à 16:04 par Invité
» Décés de Gildas Bourdais
Aujourd'hui à 14:10 par TrustNo1
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Hier à 12:37 par Satanas
» La France en 2024
Mer 13 Nov - 22:16 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger
» Roswell 75 ans /documentaire chaine W9
Jeu 31 Oct - 20:27 par Mulder26
» Les Incidents les plus Sombres de la TV (ft.@Feldup)
Jeu 31 Oct - 12:41 par Satanas
» L'étrange disparition de l'homme qui aurait construit une machine à voyager dans le temps
Mer 30 Oct - 22:16 par Schattenjäger
» SECRETS CACHÉS SOUS TERRE - "The Oldest View"
Mer 30 Oct - 20:56 par Schattenjäger
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Mar 29 Oct - 23:14 par Schattenjäger
» 1/2 tonne: la quête mortelle des géants de la force
Jeu 24 Oct - 18:09 par Mulder26