Bien sûr qu'il peu avoir modification, google floute bien les visages des gens à la demande. La question est, pour quel raison une incrustation de la sorte.
Derniers sujets
+7
Thierry du Languedoc
Achim
Sebso
dragoun05
Macha
OLOVNI
Schattenjäger
11 participants
Objet volant intriguant - Afrique du Sud
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°21
Re: Objet volant intriguant - Afrique du Sud
-Z-- VIP
- Message n°22
Schattenjägger a écrit:Bien sûr qu'il peu avoir modification, google floute bien les visages des gens à la demande. La question est, pour quel raison une incrustation de la sorte.
La raison de cette incrustation est simple... Cette incrustation a été effectuée sur la demande de Cécé pour illustrer une partie de son futur livre...
Sebso- VIP
- Message n°23
De plus l'image est pixelisée bizarrement autour de l'objet...
Après pourquoi ? Ca c'est une bonne question... Pourquoi des incrustations sur google earth, pourquoi des fake a gros budget, pourquoi des circlemakers ?
Après pourquoi ? Ca c'est une bonne question... Pourquoi des incrustations sur google earth, pourquoi des fake a gros budget, pourquoi des circlemakers ?
-Z-- VIP
- Message n°24
Sebso a écrit:De plus l'image est pixelisée bizarrement autour de l'objet...
il faut verifier la pixelisation autour d'autre objets dans la photo qui se detacherai sur le fond clair pour voir si l'on obtient la meme chose... ca peut etre le "bruit" provoqué par la compression au format JPG...
OLOVNI- Modérateur
- Message n°25
là en l 'occurence il ne s 'agit ni d 'images satellite, ni d 'images aériennesFlycrusher a écrit:Parce que vous pensez que les images de google earth passent directement du satellite sur votre écran!!!!
Tout ne vient pas des satellites en fait, les photos haute résolution sont en provenance des pays qui ont réalisé des photos aériennes de plus ou moins grande qualité.
Certaines images de google earth ont plus de 10 ans, par exemple les images de ma région datent de 1997.
Ces images ont été réunies, mises à l'échelle et jointoyées avec des programmes adéquats, ce qui signifie que des techniciens les ont eu dans les mains et ont pu s'amuser à y rajouter des trucs marrants. On appelle ça des "easter eggs", certains s'amusent à les collectionner.
Il y a une autre image d'ovni dans google earth, je me souviens d'avoir vu une photo où on voit un disque argenté au dessus de la mer vers la zone arctique je crois.
Alors pour cette image, je ne sais pas, ça pourrait être authentique, un fabuleux hasard, mais ce n'est pas parce que c'est dans google earth que c'est forcément authentique.
les photos 360 sont prises avec un système multiobjectifs sur le toit d 'une voiture souvent
Google a déjà mitraillé pas mal de rues dans le monde pour la fonction " sreetview"
Non sans poser quelques problèmes d' ordre juridiques d 'ailleurs;
Pour la preuve d 'authenticité par internet, ou même, la numérisation en général; se sera toujours difficile
internet nous fait voir tout, mais tout est doutable
Achim- VIP
- Message n°26
@ Sebso
""Monsieur je vous certifie que sur cette vidéo les lumières sont en mouvement" cela aurait écarté fermement et définitivement la thèse des torchères si chère à zertains...
C'est pas plus intelligent ça, plutot que déduire ??? J'en déduis que... Je pense que... Ca fait pas avancer le schmilblick ! [.....] Si chez google on vous dit qu'il est impossible que qui que ce soit modifie quelque image que ce soit sur google earth parce que les images ne sont pas modifiable entre le satellite et le logiciel vous avez la reponse a votre question ! Vous avez la preuve indéboulonnable ! Vos déductions deviennent des faits scientifiques ! Ca c'est grand mais alors les éternels debats qui commencent par "qu 'en pensez vous ?" et "j'en deduis que" navré mais ca vaut peau de zob"
J'ai cité ci-dessus les parties les plus véhémentes de ton post virulent, et j'en profite pour te dire que tu es complètement à côté de la plaque !
Quand je parle de déduction, c'est dans une perspective quasi-statistique, une vue d'ensemble du phénomène, comme lorsque tu recules pour embrasser la vue d'ensemble d'un paysage ; je suis très sensible aux paysages.... tu piges ?
Faire des déductions de détective sur un seul cas, aussi ardu et foisonnant soit-il, est aventureux et presque toujours vain. Je suis parfaitement d'accord avec toi sur les démarches scientifiques et positives, plutôt que les hypothèses foireuses et l'ergotage à n'en plus finir.
Pour finir, je rejoins la majorité des opinions ici, pour estimer que les fichiers photo peuvent être trafiqués dans Google, mais pourquoi ? Peut-être, comme je le disais plus haut, parce qu'il peut y avoir des prosélytes de l'OVNI planqués dans l'équipe...
Achim- VIP
- Message n°27
@ Sebso
"....pourquoi des fake a gros budget ?"
Je ne sais pas... peut-être pour se sentir une star en attirant l'attention ? C'est très moderne, ça...
Je pense à un cas précis, celui de Jérusalem. Des analystes compétents (merci, Eleven) nous affirment qu'il s'agit d'un fake, alors que les vidéos mettant en scène des foules de témoins indépendants (?) et dispersés nous font d'abord penser le contraire, puis nous convainquent que nous avons bien affaire à un fake, mais avec de gros moyens.
Là, on peut penser que l'affaire dérape dans le politique ou le religieux, et qu'un groupe (on a 1 chance sur 2) tente de détourner la "mystique OVNI" à son profit.
Tiennnns, une autre déduction ! Elle est peut-être moins aventureuse que certains le croient....
Sebso- VIP
- Message n°28
Ohhhh "ton post virulent" n'exagérons rien...
Je comprends ton point de vue...
Il faut aller au fond des choses... Pleins de cas n'ont pas été étudiés comme ils auraient du l'être c'est dommage c'est ca qui me fait sortir de mes gonds...
Après chacun a une intime conviction sur l'ufologie une théorie personnelle... Mais une preuve ? Non... C'est dommage les preuves ne sont pas loin pourtant
Je comprends ton point de vue...
Il faut aller au fond des choses... Pleins de cas n'ont pas été étudiés comme ils auraient du l'être c'est dommage c'est ca qui me fait sortir de mes gonds...
Après chacun a une intime conviction sur l'ufologie une théorie personnelle... Mais une preuve ? Non... C'est dommage les preuves ne sont pas loin pourtant
Achim- VIP
- Message n°29
@ Sebso
" Pleins de cas n'ont pas été étudiés comme ils auraient du l'être, c'est dommage c'est ça qui me fait sortir de mes gonds..."
Là, je suis bien d'accord !
agharta- Membre - Niveau1
- Message n°30
afrique du sud
J'ai enfin reussi à trouver cette photo du cap et elle semble vraiment trop parfaite.
l'objet n'a aucun flou de bougé comme s'il était posé là.
il ne fait pas la pose quand meme?
la question est, comment a t-il atterri là?
Achim- VIP
- Message n°31
@ agharta
La photo est authentique OU ne l'est pas.
Mais des OVNI qui posaient, on en a photographié des milliers.
Quant à savoir comment il a atterri là, si c'est un faux, c'est qu'on l'y a mis, si c'est un vrai, je te mets un coup de bâton sur la tête ; tu sais, comme le maître Zen à une question sans objet d'un disciple........
OLOVNI- Modérateur
- Message n°32
j' ai beau chercher et encore rechercher:
Pas moyen de retrouver cette photos sur Google earth!
Serait elle devenue gênante au point d' avoir été supprimée?
Pas moyen de retrouver cette photos sur Google earth!
Serait elle devenue gênante au point d' avoir été supprimée?
-Z-- VIP
- Message n°33
agharta a écrit:J'ai enfin reussi à trouver cette photo du cap et elle semble vraiment trop parfaite.
Sans vouloir jouer sur les mots s'il a atterri pourquoi sur la photo est il en l'air ?
Aujourd'hui à 22:38 par Schattenjäger
» GILDAS BOURDAIS
Aujourd'hui à 16:04 par Invité
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Hier à 12:37 par Satanas
» La France en 2024
Mer 13 Nov - 22:16 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger
» Roswell 75 ans /documentaire chaine W9
Jeu 31 Oct - 20:27 par Mulder26
» Les Incidents les plus Sombres de la TV (ft.@Feldup)
Jeu 31 Oct - 12:41 par Satanas
» L'étrange disparition de l'homme qui aurait construit une machine à voyager dans le temps
Mer 30 Oct - 22:16 par Schattenjäger
» SECRETS CACHÉS SOUS TERRE - "The Oldest View"
Mer 30 Oct - 20:56 par Schattenjäger
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Mar 29 Oct - 23:14 par Schattenjäger
» 1/2 tonne: la quête mortelle des géants de la force
Jeu 24 Oct - 18:09 par Mulder26