Bien joué, PAF !
Derniers sujets
+6
Caribou
Achim
Satanas
casseron
serge85
Schattenjäger
10 participants
Ovni pris en photo à Port Aransas au Texas le 17 mars 2013
FLAM- Animateur
casseron- Ufologue de Terrain
Désolé, mais la photo postée ne correspond en rien à la vidéo du cessna. Ni la position ni l'angle ne conviennent. Un aveugle s'en rendrait compte.
FLAM- Animateur
De quelle photo parles-tu ? De celle du sujet ou de la capture d'écran de PAF ?casseron a écrit:Désolé, mais la photo postée ne correspond en rien à la vidéo du cessna. Ni la position ni l'angle ne conviennent. Un aveugle s'en rendrait compte.
La photo postée est celle de San Antonio, la première évidemment. La vidéo est celle postée par Paf.
FLAM- Animateur
Ces clichés ci-dessous (tirés de 2 vidéos) ont un angle un peu plus similaire à l'angle de la photo du sujet. Notez l'hélice visible au nez de l'avion comme sur le cliché du sujet...
Lien vers les vidéos originales : https://www.youtube.com/user/bovineone
Je poste la première, parce que ce qu'explique PAF se voit très nettement dans cette vidéo :
Lien vers les vidéos originales : https://www.youtube.com/user/bovineone
Je poste la première, parce que ce qu'explique PAF se voit très nettement dans cette vidéo :
anoy- Modérateur
@ FLAM il est vrai que le diamètre de l'hélice sur la photo du début n'est pas le meme que sur celui des photos suivantes ...
FLAM- Animateur
Ça, perso, je ne sais pas. Néanmoins, l'éclairage, lui, est différent :anoy a écrit: @ FLAM il est vrai que le diamètre de l'hélice sur la photo du début n'est pas le meme que sur celui des photos suivantes ...
- Sur le cliché du sujet (et sur la capture d'écran de PAF), le soleil éclaire sur la droite (hélice et "trace" avec un reflet sur le côté droit),
- Alors que sur les clichés que je poste, il est en face (hélice et "trace" ombrées).
Anoy écrit :
FLAM il est vrai que le diamètre de l'hélice sur la photo du début n'est pas le meme que sur celui des photos suivantes ...
C'est le moins que l'on puisse remarquer. Même pas la peine de passer chez Optic Plusieurs Mille.....
FLAM il est vrai que le diamètre de l'hélice sur la photo du début n'est pas le meme que sur celui des photos suivantes ...
C'est le moins que l'on puisse remarquer. Même pas la peine de passer chez Optic Plusieurs Mille.....
Caribou- Animateur
Casseron, On arrivera jamais a retrouver un avion identique avec le meme angle par rapport au sol et et la même position du soleil...et tant bien meme tu trouverais quelque chose à redire.
Pour moi et toute personnes censées les nombreuses videos et images que l'on a trouvé moi et FLAM sont des preuves suffisantes, surtout que cette explication reste en adequation avec le témoignage.
Après si tu préfères y voir le spectre de ta grand mère, à ton aise, mais ton refus d'accepter les explications non exotiques (surtout quand elle sont bien argumentés) en devient maladif.
Pour moi et toute personnes censées les nombreuses videos et images que l'on a trouvé moi et FLAM sont des preuves suffisantes, surtout que cette explication reste en adequation avec le témoignage.
Après si tu préfères y voir le spectre de ta grand mère, à ton aise, mais ton refus d'accepter les explications non exotiques (surtout quand elle sont bien argumentés) en devient maladif.
Je refuse d'accepter les explications délirantes, c'est tout. Bien sûr qu'un Cessna a une hélice (mais pas d'essuie-glace...), et alors, ça prouve quoi quand la photo est tellement différente ? Rien.
Macha- Administrateur
Ah oui bien vu Pas et Flam ! Perso je pensais à de la fumée ou un truc comme ça !
» Ovnis pris en photo à Berchem-St-Agathe près de Bruxelles en Belgique le 22 mars 2013
» Ovni pris en photo au Chili le 30 avril 2013
» Ovni pris en photo à Chamonix en France le 8 juillet 2013
» Ovni pris en photo à Muiderslot Castle aux Pays-Bas le 25 mai 2013
» Ovni pris en photo à Castelar en Argentine le 10 octobre 2013
» Ovni pris en photo au Chili le 30 avril 2013
» Ovni pris en photo à Chamonix en France le 8 juillet 2013
» Ovni pris en photo à Muiderslot Castle aux Pays-Bas le 25 mai 2013
» Ovni pris en photo à Castelar en Argentine le 10 octobre 2013
Aujourd'hui à 16:04 par Invité
» Décés de Gildas Bourdais
Aujourd'hui à 14:10 par TrustNo1
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Hier à 12:37 par Satanas
» La France en 2024
Mer 13 Nov - 22:16 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger
» Roswell 75 ans /documentaire chaine W9
Jeu 31 Oct - 20:27 par Mulder26
» Les Incidents les plus Sombres de la TV (ft.@Feldup)
Jeu 31 Oct - 12:41 par Satanas
» L'étrange disparition de l'homme qui aurait construit une machine à voyager dans le temps
Mer 30 Oct - 22:16 par Schattenjäger
» SECRETS CACHÉS SOUS TERRE - "The Oldest View"
Mer 30 Oct - 20:56 par Schattenjäger
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Mar 29 Oct - 23:14 par Schattenjäger
» 1/2 tonne: la quête mortelle des géants de la force
Jeu 24 Oct - 18:09 par Mulder26