donc mykerinos tu rêves éveillé...
"les crop circles sont faits dans un but économique...""99% des crop circles sont fait par des gens qui rentrent dans les champs et applatissent les plantes avec des planches..."tu passes totalement à côté du sujet en somme
déjà tu te défausses :
- d'abord tu dis qu'il y a très peu de crop circles dans le colza
- je prouve facilement le contraire avec des images
- tu reviens en disant que ce sont des "faux crop circles"
tu peux déjà reconnaitre, enfin c'est sûrement difficile, qu'il y a beaucoup de crop circles dans le colza, n'est-ce pas?
un objectif économique! je ne sais pas si tu es honnête, en réalité j'en doute beaucoup...
il est plus crédible de dire que ce sont simplement des créations artistiques, que leur intérêt est dans leur création même, comme une peinture ou une sculpture
mais de croire que les créateurs de crop circles font ça pour l'argent, c'est complêtement ridicule
quant au fait que tu sois persuadé que 99% des crop circles sont "d'origine mécanique", je trouve que tu es naïf et que tu gobes n'importe quoi, effectivement...
pour ce qui est de la conception des crop circles par des gens rentrés dans les champs avec des ustensiles pour applatir les plantes, je te rappelle que tu es dans l'incapacité de montrer des images de leur création pour 99% des crop circles justement
comment peux-tu être sûr de cette manière de faire tous ces crop circles sans ces images?
on va dire qu'il y a en vérité en moyenne une centaine de crop circles chaque été depuis 25 ans dans la région du wiltshire en angleterre
quasiment pas une seule photo a pu être prise de gens rentrés dans les champs en train d'écraser les plantes
cette absence d'image de la création de ces miliers de crop circles, elle est fondamentale, elle met clairement à mal la théorie de la conception mécanique, car cette discrétion, cette invisibilité est tout à fait incroyable
cependant, ça ne te pose aucun problème, car ton analyse n'est vraiment pas sérieuse, cette analyse qui te permet d'affirmer avec certitude cette conception "mécanique"
il te suffit de quelques photos avec des plantes cassées pour broder toute ta théorie de conception mécanique avec des planches et des cordes et des lasers de niveau et que sais-je...
alors que ce ne sont rien d'autre que des photos de tiges cassées... voilà tout le problème de tes analyses
fantasmatiquesen l'occurence, tu montres bien, toi, que tu es capable de croire plein de choses à partir de peu d'éléments
quant aux designs, ils ne semblent pas t'émouvoir une seconde... alors que c'est bien là le plus fantastique!
nous avons là plusieurs milliers de dessins inédits tout à fait originauxsurtout qu'ils sont de taille géante (plusieurs dizaines de mètres, souvent plus de 100 mètres), voir la taille du tracteur sur la dernière photo pour comparaison
bref,
tu passes complêtement à côté du phénomène en définitive, c'est ça que je déplore
moi c'est simple, je te conseillerais de tout reprendre depuis le début, sans être méchant
bien sûr tu es libre de penser ce que tu veux, de même que je suis libre de penser que tu as tort...
Hier à 22:38 par Schattenjäger
» GILDAS BOURDAIS
Hier à 16:04 par Invité
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Jeu 14 Nov - 12:37 par Satanas
» La France en 2024
Mer 13 Nov - 22:16 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger
» Roswell 75 ans /documentaire chaine W9
Jeu 31 Oct - 20:27 par Mulder26
» Les Incidents les plus Sombres de la TV (ft.@Feldup)
Jeu 31 Oct - 12:41 par Satanas
» L'étrange disparition de l'homme qui aurait construit une machine à voyager dans le temps
Mer 30 Oct - 22:16 par Schattenjäger
» SECRETS CACHÉS SOUS TERRE - "The Oldest View"
Mer 30 Oct - 20:56 par Schattenjäger
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Mar 29 Oct - 23:14 par Schattenjäger
» 1/2 tonne: la quête mortelle des géants de la force
Jeu 24 Oct - 18:09 par Mulder26