Mercredi dernier, Llewellyn Dixon et son fils faisaient une ronde dans le parc national bordant la ville de Plettenberg Bay en Afrique du Sud et ont fait une étrange découverte : une créature couleur charbon étendue sur le sol avec les membres en forme de croix. S'agit-il d'une quelconque espèce animale encore méconnue ou d'un alien ? Les vétérinaires ont immédiatement trouvé l'explication.
C’est une étrange découverte qui a récemment été faite en Afrique du Sud. Alors qu’il effectuait sa ronde quotidienne, Llewellyn Dixon, un garde-forestier, s’est immédiatement stoppé face à cette étrange créature. Avec seule la peau sur les os, une silhouette longue et fine et une dentition assez prononcée, il a craint le pire : il s’agissait d’un alien. C’est mercredi dernier dans le parc national bordant la ville de Plettenberg Bay au Sud de l’Afrique du Sud que cette étrange découverte a été faite. Mais de quelle espèce peut bien être cette créature semblant tout droit sortie d’un autre monde ? Toutes sortes de questions sont venues à l’esprit de Llewellyn Dixon jusqu’au moment où des vétérinaires ont autopsié cette créature. Dans un premier temps, ils ont été affirmatifs concernant le fait qu’il ne s’agissait pas d’un alien. Mais alors, si cette créature est terrestre, de quelle espèce est-elle ? "Tout le monde peut voir qu’il s’agit, bien évidemment, d’un babouin" a déclaré le Dr. Magdalena Braum à Times Live.
Le fils de Llewellyn Dixon l’accompagnait lors de cette découverte. Âgé de 17 ans, ce dernier a été surpris de voir cette créature semblable à un alien étendu sur le sol en signe de croix et la gueule ouverte. Effectivement, les bras perpendiculaires au reste du corps, cette créature avait le visage orientée vers le ciel et sa peau à-même les os laissait donc apparaître une dentition assez développée et surplombant un petit crâne. Sur un second cliché, on peut voir le crâne de profil. Et, en gros plan, il est vrai qu’il est assez difficile de penser qu’il s’agissait d’un babouin. Cependant, même si cette carcasse ne ressemble pas vraiment à ce qu’on a l’habitude de voir des babouins, le Dr Magdalena Braum a une explication. Chez les primates, plusieurs observations ont été faites. Concernant les nouveaux-nés décédés, les mères ont un comportement spécifique. "Nous le voyons souvent chez les familles de babouins. Les femelles peuvent parfois porter les nouvelles progénitures décédées de trois à quatre semaines sur leur dos avant de, finalement, s’en débarrasser" a-t-elle expliqué relayée par The Huffington Post. Ce voyage sur le dos expliquerait le fait que cette carcasse ne semble pas être de prime abord un babouin.
Afrique du Sud : la découverte d'une étrange créature alerte les scientifiques par Gentside
Aujourd'hui à 16:04 par Invité
» Décés de Gildas Bourdais
Aujourd'hui à 14:10 par TrustNo1
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Hier à 12:37 par Satanas
» La France en 2024
Mer 13 Nov - 22:16 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger
» Roswell 75 ans /documentaire chaine W9
Jeu 31 Oct - 20:27 par Mulder26
» Les Incidents les plus Sombres de la TV (ft.@Feldup)
Jeu 31 Oct - 12:41 par Satanas
» L'étrange disparition de l'homme qui aurait construit une machine à voyager dans le temps
Mer 30 Oct - 22:16 par Schattenjäger
» SECRETS CACHÉS SOUS TERRE - "The Oldest View"
Mer 30 Oct - 20:56 par Schattenjäger
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Mar 29 Oct - 23:14 par Schattenjäger
» 1/2 tonne: la quête mortelle des géants de la force
Jeu 24 Oct - 18:09 par Mulder26