Salut tout le monde
J'avais juré que je ne commenterais plus les vidéos YouTube, mais là.....
J'ai attentivement regardé la vidéo ci-dessus ("Breaking News UFO") à 720p en grossissement optimal et je suis désolé,
mais c'est Casseron qui a raison, pour les raisons qui suivent :
1 - Il est indiscutable que la nacelle n'est pas visible, ce qui n'est pas logique. Schatten, sur le film de la tour Eiffel, tu dis qu'à même grossissement, "le compartiment est tout aussi invisible", or, moi
je le vois parfaitement ! Et je n'ai pas la vision d'un aigle...
2 - Un (gros) détail qui échappe à tous : manque également
la dérive arrière, qui est très visible dans la vidéo "Dirigeable sur Paris Tour Eiffel" à même distance. Gênant, non ?
Egalement, la silhouette de l'objet mystérieux est nettement plus plate et fuselée que celle du dirigeable incriminé ici :
http://www.airship-paris.fr/le-dirigeable.html3 - Reste le problème des deux spots blancs qui suivent le "dirigeable". J'étais jusque-là assez paresseux pour attribuer ces taches à un reflet du soleil sur le pare-brise d'avions suiveurs, mais nous sommes contraints d'admettre que le reflet ne varie pas sur un angle d'au moins 15° - 20° par rapport à l'opérateur. Or, cette explication ne tient pas ; à droite de l'immeuble dans un interstice, on voit passer les deux spots qui précèdent maintenant le "dirigeable", et ils sont de la même valeur blanche uniforme, alors qu'à cette position par rapport au soleil, ils devraient être beaucoup plus sombres.
Ce ne sont pas des avions.Ma conclusion (là, je me contrefous des commentaires incendiaires qui vont s'ensuivre, mais j'ai raison) est que c'est un OVNI qui
imite un dirigeable, dans la proximité d'un vrai. Toujours le mimétisme imparfait, de manière à laisser planer l'ambigüité.
Hier à 20:44 par Schattenjäger
» La France en 2024
Hier à 12:44 par Satanas
» Quand des français ont osé, en 1940 !
Dim 17 Nov - 17:51 par anoy
» OVNIs : nouvelles révélations incroyables au Congrès Américain, on fait le point !
Dim 17 Nov - 7:47 par anoy
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Sam 16 Nov - 18:12 par Schattenjäger
» Sujet pour les fans de One piece
Sam 16 Nov - 11:24 par Schattenjäger
» Décés de Gildas Bourdais
Ven 15 Nov - 22:38 par Schattenjäger
» GILDAS BOURDAIS
Ven 15 Nov - 16:04 par Invité
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Jeu 14 Nov - 12:37 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger
» Roswell 75 ans /documentaire chaine W9
Jeu 31 Oct - 20:27 par Mulder26