Un tout petit détail géographique....les Boucles de la Seine ne sont nullement à Paris....mais en Normandie.
Derniers sujets
+3
Macha
Satanas
MATRIX
7 participants
Observation à Suresnes / France
casseron- Ufologue de Terrain
- Message n°41
Re: Observation à Suresnes / France
Macha- Administrateur
- Message n°42
Tu te moques de moi Casseron ? Tu crois qu'elle passe où la Seine ? juste en Normandie !!!
casseron- Ufologue de Terrain
- Message n°43
Ce qu'on appelle les Boucles de la Seine est un parc régional situé en Normandie. On n'y peut rien. Tu tapes zeppelin cormeilles et tu liras que la société n'a pas le droit de s'approcher de Roissy et ni de....Paris. On n'y peut rien non plus. Et à plus forte raison des avions accompagnateurs. Le mieux serait quand même de déranger l'aéroport de Cormeilles.
Achim- VIP
- Message n°44
@ Macha
"Et si d'un OVNI il s'agissait, tu peux être certain que nous n'aurions pas eu une seule et unique photo et vidéo, mais un sacré paquet de témoignages au de la population dans cette zone."
Ah ! Un jour, je te parlerai de l'observation d'un OVNI gigantesque en 1975 au-dessus de la conurbation Roubaix-Tourcoing.....
"Et si d'un OVNI il s'agissait, tu peux être certain que nous n'aurions pas eu une seule et unique photo et vidéo, mais un sacré paquet de témoignages au de la population dans cette zone."
Ah ! Un jour, je te parlerai de l'observation d'un OVNI gigantesque en 1975 au-dessus de la conurbation Roubaix-Tourcoing.....
Satanas- Dictateur en Chef... A vie
- Message n°45
LA SEINE N'EST PAS LA SEINE!!!
C'est le Styx!!!
Et il use du mimetisme pour se faire passer dans Paris pour ce fleuve paisible qui traverse la Normandie!
Nous sommes tous dupes!!!
N'EMBARQUEZ SURTOUT PAS SUR UN BATEAU MOUCHE!!!
Il s'agit en fait de l'embarcation du passeur Charon!!!
Le prix de votre croisiere est en fait le prix de votre virée vers les enfers!!!
ET N'ALLEZ SURTOUT PAS A ROISSY!!!
Il y a plein d'engins bizarres qui y atterrissent et en décollent!
Il ne s'agit pas d'avions, mais de choses qui se font passer pour des avions!!!
Ne montez pas dedans sinon des entités grises vont vous la mettre aussi profond que les tréfonds de la crédulité humaine!!!
MES PILULES BLEUES VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE !!!!
C'est le Styx!!!
Et il use du mimetisme pour se faire passer dans Paris pour ce fleuve paisible qui traverse la Normandie!
Nous sommes tous dupes!!!
N'EMBARQUEZ SURTOUT PAS SUR UN BATEAU MOUCHE!!!
Il s'agit en fait de l'embarcation du passeur Charon!!!
Le prix de votre croisiere est en fait le prix de votre virée vers les enfers!!!
ET N'ALLEZ SURTOUT PAS A ROISSY!!!
Il y a plein d'engins bizarres qui y atterrissent et en décollent!
Il ne s'agit pas d'avions, mais de choses qui se font passer pour des avions!!!
Ne montez pas dedans sinon des entités grises vont vous la mettre aussi profond que les tréfonds de la crédulité humaine!!!
MES PILULES BLEUES VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE !!!!
Macha- Administrateur
- Message n°46
Nan Casseron, les boucles de la Seine restent les boucles de la Seine. Oui Casseron il y a bien un parc régional qui s'appellent les Boucles de la Seine NORMANDE !! pas tout à fait la même chose !
Et quoiqu'il en soit, le dirigeable se rend bien à Versailles. Et pour s'y rendre son plan de vol passe à priori par les villes précédemment cité. Comme je l'ai déjà dit, mettre le mimétisme à toutes les sauces, systématiquement tout contredire simplement parce que ça ne rentre pas dans le cadre d'une interprétation que tu veux absolument exotique, ça ne fait pas avancer l'ufologie, bien au contraire.
Maintenant tu as comme un PC, une messagerie, alors je t'invite à récolter les informations comme je l'ai fait auprès de AirShip-Paris. Pour les plans de vol, tu peux contacter la DGAC qui se fera un plaisir de te renseigner. Ou contacter une nouvelle fois le dirigeant d'AirShip, qui comme tu as pu le constater est plutot ouvert à ce genre de problématique, et qui a pris le temps de se renseigner auparavant pour me donner ces éléments.
Sur son même message, il a d'ailleurs ajouté que des petits avions, très certainement des mono-moteur ou bi-moteur, suivaient le Zeppelin. Donc si réellement, un engin exotique d'une taille similaire au Zeppelin (75 m ce n'est par rien comme taille, et bien visible à 300 mètres d'altitude) les pilotes de ces avions l'auraient forcément observé.
Donc le problème c'est quoi au juste : l'esprit de contradiction, ou réellement le besoin de savoir ce qu'était cet "objet" incongru". A force de systématiquement mettre en doute les éléments que l'on met en avant pour comprendre ce que l'on voit sur une photo ou une vidéo, il est évident que ceux qui viendront sur le forum, ou d'autres forums y réfléchiront à deux fois.
Soit d'une part on met tout en oeuvre pour savoir de quoi il s'agit VRAIMENT, et en dernier recours, quand toutes les explications rationnelles auront été balayées et n'auront surtout rien prouvé, alors il sera question de conclure à un "objet volant non identifié". Tout n'est pas OVNI, tout n'est pas mimétisme (je sais ! je me répète !), tout n'est pas irrationnel.
Donc là tu as les preuves sous les yeux, de plus tu peux parfaitement en récolter d'autres en surfant sur la toile. Des photos prises du Zeppelin, ou des photos du Zeppelin survolant Paris et les villes périphériques. Il te faut quoi de plus ?
Et quoiqu'il en soit, le dirigeable se rend bien à Versailles. Et pour s'y rendre son plan de vol passe à priori par les villes précédemment cité. Comme je l'ai déjà dit, mettre le mimétisme à toutes les sauces, systématiquement tout contredire simplement parce que ça ne rentre pas dans le cadre d'une interprétation que tu veux absolument exotique, ça ne fait pas avancer l'ufologie, bien au contraire.
Maintenant tu as comme un PC, une messagerie, alors je t'invite à récolter les informations comme je l'ai fait auprès de AirShip-Paris. Pour les plans de vol, tu peux contacter la DGAC qui se fera un plaisir de te renseigner. Ou contacter une nouvelle fois le dirigeant d'AirShip, qui comme tu as pu le constater est plutot ouvert à ce genre de problématique, et qui a pris le temps de se renseigner auparavant pour me donner ces éléments.
Sur son même message, il a d'ailleurs ajouté que des petits avions, très certainement des mono-moteur ou bi-moteur, suivaient le Zeppelin. Donc si réellement, un engin exotique d'une taille similaire au Zeppelin (75 m ce n'est par rien comme taille, et bien visible à 300 mètres d'altitude) les pilotes de ces avions l'auraient forcément observé.
Donc le problème c'est quoi au juste : l'esprit de contradiction, ou réellement le besoin de savoir ce qu'était cet "objet" incongru". A force de systématiquement mettre en doute les éléments que l'on met en avant pour comprendre ce que l'on voit sur une photo ou une vidéo, il est évident que ceux qui viendront sur le forum, ou d'autres forums y réfléchiront à deux fois.
Soit d'une part on met tout en oeuvre pour savoir de quoi il s'agit VRAIMENT, et en dernier recours, quand toutes les explications rationnelles auront été balayées et n'auront surtout rien prouvé, alors il sera question de conclure à un "objet volant non identifié". Tout n'est pas OVNI, tout n'est pas mimétisme (je sais ! je me répète !), tout n'est pas irrationnel.
Donc là tu as les preuves sous les yeux, de plus tu peux parfaitement en récolter d'autres en surfant sur la toile. Des photos prises du Zeppelin, ou des photos du Zeppelin survolant Paris et les villes périphériques. Il te faut quoi de plus ?
Hier à 20:44 par Schattenjäger
» La France en 2024
Hier à 12:44 par Satanas
» Quand des français ont osé, en 1940 !
Dim 17 Nov - 17:51 par anoy
» OVNIs : nouvelles révélations incroyables au Congrès Américain, on fait le point !
Dim 17 Nov - 7:47 par anoy
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Sam 16 Nov - 18:12 par Schattenjäger
» Sujet pour les fans de One piece
Sam 16 Nov - 11:24 par Schattenjäger
» Décés de Gildas Bourdais
Ven 15 Nov - 22:38 par Schattenjäger
» GILDAS BOURDAIS
Ven 15 Nov - 16:04 par Invité
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Jeu 14 Nov - 12:37 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger
» Roswell 75 ans /documentaire chaine W9
Jeu 31 Oct - 20:27 par Mulder26