par adline95 Jeu 19 Mar - 19:45
Bonsoir à tous.
Moi personnellement, j'ai rencontré un médium Joel ury de l'association l'IFRES qui procède par l'écriture automatique connu sur W9 et la chaine planète.( Pas un charlatan). Peu importe là n'est pas le sujet. Tout d'abord je sais que ce texte va paraitre pour les septiques farfelu. Je vous demande juste de ne pas juger et de respecter mes croyances, et plutôt de donner un avis sur ce questions réponses. Cela parle bcp de physique.
voici le texte ci joint. Au risque de passer pour la timbré du coin, au moins j'aurai partagé les informations données à ce sujet.
Question de Adeline
Laurie membre de l IFRES: D’où viennent les marques cutanées d’Adeline datant d’octobre 2012 ?
Les esprits: Il existe dans l’univers, des cordes sensibles faites par des énergies qui traversent des univers, des portes ouvertes sur l’absolu où s’y confondent lumière et obscurité, matière et antimatière, des espaces confinés où les particules se meuvent au-delà de ce que vous pouvez imaginer.
L’infiniment petit n’est pas fait de chaos mais d’un ordre parfait. Celui-ci peut s’appréhender par l’archétype des synchronicités ou par l’aspect des ambivalences. Il existe alors à votre niveau des symétries des atomes, l’intrication des particules et celles plus proches des cristaux. Ce qui arrive à Adeline est une synchronicité due à l’intrication de ces particules où dans un autre univers, existent des faits qui se répercutent ici et maintenant et ce, sans ordre apparent.
Cet avènement n’est pas fortuit et peut ainsi se reproduire toujours dans un sens que nous avons grand mal à vous rendre intelligible.
Il ne faut pas pour l’heure, s’appesantir sur ce signe. Mais essayer d’en comprendre le sens.
Celui-ci est, pour votre échelle spirituelle, l’indication d’une médiumnité à effets physiques.
L’avènement qui se déroule autre part et qui donna ces marques, ne peut ici être révélé puisqu’il est question d’un parallèle avec l’être d’Adeline.
Nous pourrons plus tard et après coup, l’orienter plus en profondeur.
Pour le moment nous aimerions l’assurer du bien fondé de ces signes et de son caractère bénin.
Il ne s’agit pas du saut du diable, ni d’un problème extra terrestre. Il s’agit d’un effet d’existence qui dépasse votre niveau de connaissance. Il se passe deux existences d’une même personne dans deux univers différents.
Penchez vous sur la théorie de l’intrication. Là est une partie de la vérité.
Oui tu es une excellente médium. Tu viens présentement de faire sauter les premières retenues: La prise de conscience. Le reste suivra. Pour toi, le ouija peut être un excellent révélateur.
Brahim : Sa médiumnité se produit- elle que la nuit lors de ses paralysies du sommeil ?
Les esprits: Non, tous les instants car de l’autre côté il n’y a pas toujours recourt aux exercices qui créent ces marques. Sachez que vos moindres blessures peuvent avoir des répercutions à l’autre bout de la galaxie.
Aujourd'hui à 20:44 par Schattenjäger
» La France en 2024
Aujourd'hui à 12:44 par Satanas
» Quand des français ont osé, en 1940 !
Hier à 17:51 par anoy
» OVNIs : nouvelles révélations incroyables au Congrès Américain, on fait le point !
Hier à 7:47 par anoy
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Sam 16 Nov - 18:12 par Schattenjäger
» Sujet pour les fans de One piece
Sam 16 Nov - 11:24 par Schattenjäger
» Décés de Gildas Bourdais
Ven 15 Nov - 22:38 par Schattenjäger
» GILDAS BOURDAIS
Ven 15 Nov - 16:04 par Invité
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Jeu 14 Nov - 12:37 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger
» Roswell 75 ans /documentaire chaine W9
Jeu 31 Oct - 20:27 par Mulder26