Christian COMTESSE a écrit:Je vous montrerai ça en photo.
Dès que j'ai 5 mn je les recherche.
bravo Christian. tres bien.
Christian COMTESSE a écrit:Je vous montrerai ça en photo.
Dès que j'ai 5 mn je les recherche.
Nono le tortionnaire a écrit:j'aimerais bien voir des clichés de ces formes géométriques.
.Je sais! mais il ya un risque que vous devez exécuter. C'est la même chose avec les témoins d'observations d'ovnis. Ils voient quelque chose d'étrange ou de la photographie dans le ciel et a immédiatement crié à l'OVNI. Quand j'étais en Sicile j'ai rassemblé en 23 ans de ufologue, 3000 cas d'observations. Seulement 10-12% n'ont pas été en mesure d'expliquer aux témoins, les 90% restants étaient des planètes, ISS , Lanternes chinoises, ballons lancés pour l'étude de l'atmosphère, réfléchis à l'intérieur de l'obiectif, et les insectes qui volaient rapidement et devant l'objectif, etc ...Achim a écrit:@ Perseby
"En général, je crois à les témoins parce qu'ils n'auraient aucune raison de me mentir"
Le problème n'est pas qu'ils te mentent, mais qu'ils fassent une mauvaise identification d'un phénomène... Certaines personnes sont tellement loin du monde ufologique qu'ils assimilent une chose inconnue à leurs notions usuelles, zoologiques, météorologiques ou autres.
Schattenjägger a écrit:Salut Perseby,
Si tu as des soucis pour mettre en ligne les photos, tu peu me les envoyer sur : schattenjagger@live.fr , je m'occuperais de les mettre sur le forum.
Schattenjägger a écrit:Salut Perseby,
Si tu as des soucis pour mettre en ligne les photos, tu peu me les envoyer sur : schattenjagger@live.fr , je m'occuperais de les mettre sur le forum.
Hier à 20:44 par Schattenjäger
» La France en 2024
Hier à 12:44 par Satanas
» Quand des français ont osé, en 1940 !
Dim 17 Nov - 17:51 par anoy
» OVNIs : nouvelles révélations incroyables au Congrès Américain, on fait le point !
Dim 17 Nov - 7:47 par anoy
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Sam 16 Nov - 18:12 par Schattenjäger
» Sujet pour les fans de One piece
Sam 16 Nov - 11:24 par Schattenjäger
» Décés de Gildas Bourdais
Ven 15 Nov - 22:38 par Schattenjäger
» GILDAS BOURDAIS
Ven 15 Nov - 16:04 par Invité
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Jeu 14 Nov - 12:37 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger
» Roswell 75 ans /documentaire chaine W9
Jeu 31 Oct - 20:27 par Mulder26