Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Décés de Gildas Bourdais
Influencer ses interlocuteurs par la pensée ou présence ? Icon_minitime1Hier à 22:38 par Schattenjäger

» GILDAS BOURDAIS
Influencer ses interlocuteurs par la pensée ou présence ? Icon_minitime1Hier à 16:04 par Invité

» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Influencer ses interlocuteurs par la pensée ou présence ? Icon_minitime1Jeu 14 Nov - 12:37 par Satanas

» La France en 2024
Influencer ses interlocuteurs par la pensée ou présence ? Icon_minitime1Mer 13 Nov - 22:16 par Satanas

»  L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Influencer ses interlocuteurs par la pensée ou présence ? Icon_minitime1Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger

» Le cas Paul Bernardo
Influencer ses interlocuteurs par la pensée ou présence ? Icon_minitime1Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas

» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Influencer ses interlocuteurs par la pensée ou présence ? Icon_minitime1Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger

» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Influencer ses interlocuteurs par la pensée ou présence ? Icon_minitime1Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas

» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Influencer ses interlocuteurs par la pensée ou présence ? Icon_minitime1Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger

» Roswell 75 ans /documentaire chaine W9
Influencer ses interlocuteurs par la pensée ou présence ? Icon_minitime1Jeu 31 Oct - 20:27 par Mulder26

» Les Incidents les plus Sombres de la TV (ft.‪@Feldup‬)
Influencer ses interlocuteurs par la pensée ou présence ? Icon_minitime1Jeu 31 Oct - 12:41 par Satanas

» L'étrange disparition de l'homme qui aurait construit une machine à voyager dans le temps
Influencer ses interlocuteurs par la pensée ou présence ? Icon_minitime1Mer 30 Oct - 22:16 par Schattenjäger

» SECRETS CACHÉS SOUS TERRE - "The Oldest View"
Influencer ses interlocuteurs par la pensée ou présence ? Icon_minitime1Mer 30 Oct - 20:56 par Schattenjäger

» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Influencer ses interlocuteurs par la pensée ou présence ? Icon_minitime1Mar 29 Oct - 23:14 par Schattenjäger

» 1/2 tonne: la quête mortelle des géants de la force
Influencer ses interlocuteurs par la pensée ou présence ? Icon_minitime1Jeu 24 Oct - 18:09 par Mulder26

-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

3 participants
  • Répondre au sujet

Influencer ses interlocuteurs par la pensée ou présence ?

theorienibiru
theorienibiru
newbie
newbie

Influencer ses interlocuteurs par la pensée ou présence ? Empty Influencer ses interlocuteurs par la pensée ou présence ?

Message par theorienibiru Jeu 10 Avr - 9:24

Vous pouvez effacer ce sujet ça ne me sert à rien.
Au revoir.

Dernière édition par theorienibiru le Jeu 10 Avr - 15:16, édité 1 fois
Satanas
Satanas
Dictateur en Chef... A vie

Influencer ses interlocuteurs par la pensée ou présence ? Empty Re: Influencer ses interlocuteurs par la pensée ou présence ?

Message par Satanas Jeu 10 Avr - 12:00

Aurais tu le même pouvoir si tu étais un infâme boudin? Influencer ses interlocuteurs par la pensée ou présence ? 899880
theorienibiru
theorienibiru
newbie
newbie

Influencer ses interlocuteurs par la pensée ou présence ? Empty Re: Influencer ses interlocuteurs par la pensée ou présence ?

Message par theorienibiru Jeu 10 Avr - 12:33

Je ne suis pas une bombe comme on dirait. 
Et personne ne me demande rien en échange, je ne revois jamais ces gens, ce ne sont pas des amis, ils ne me connaissent pas plus que ça. 
Et ce n'est pas que avec les hommes. 
Il y a aussi des femmes qui font des choses pour moi sans que j'ai besoin de le demander. 
C'est un peu bizarre.
J'ai une connaissance avec qui j'avais travailler qui est très très très belle, elle ne lui arrive jamais ce qui m'arrive à moi :/
Il y a d'autres petites choses, si je veux quelque chose je peux juste le penser et l'obtenir, je ne peux pas croire que ça vient de "mon savoir vivre et ma gentillesse" car je suis loin d'être quelqu'un d’agréable qui fait attention aux autres.
(Ou alors j'inspire la pitié... HAHAHA. Je me marre mais peut être.)
OLOVNI
OLOVNI
Modérateur
Modérateur

Message par OLOVNI Jeu 10 Avr - 14:54

@ theorienibiru
Peut être  te focalises tu trop sur cette particularité que tu t' est donnée ? 
En fait , tu "oublies" les fois où ça ne marche pas .  
Qu'en penses -tu  ?
theorienibiru
theorienibiru
newbie
newbie

Message par theorienibiru Jeu 10 Avr - 15:14

Je ne me donne aucune particularité je raconte des faits.
C'est pas grave Wink
OLOVNI
OLOVNI
Modérateur
Modérateur

Message par OLOVNI Jeu 10 Avr - 15:34

C 'est de ton" don" dont je parlais   Smile
Satanas
Satanas

Message par Satanas Jeu 10 Avr - 17:39

Moi j'ai un don particulier, quand je reçois quelqu'un dans mon bureau, il m'ouvre son coeur et me dit toutes les choses qu'il a à dire.
Bon faut dire que quand on est menotté à un radiateur avec la crainte de voir la machine à baffe se mettre en action, çà peut motiver...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 16 Nov - 1:22