par casseron Mar 10 Fév - 20:26
Par bonheur, j'avais réalisé une sauvegarde. Voici donc les entités rapportées par les "patients" de J. Mack :
Ed : L’entité femelle possédait une toute petite
bouche et un nez minuscule, d’immenses yeux sombres à l’éclat intense, et une
espèce de tête de forme triangulaire pourvue d’un front qui n’en finissait pas. Elles avaient d’énormes yeux gris noir, ou tout noirs, et tellement intenses, et de toutes petites bouches. Et puis des petits machins à
la place des oreilles. L’entité femelle avait de longs cheveux argentés et de grands yeux noirs sans pupille ni iris. Il remarqua (Ed) qu’elle avait une poitrine. Il remarqua que l’être femelle, le « port parole », portait une tunique argentée qu’on aurait dite faite de métal. Une sorte de matière tricotée à la surface chatoyante, et il put deviner ses seins exquis pointant dessous.
Sheila : Ils étaient petits de taille avec des bras et des jambes très minces. Les trois personnages avaient des bras et des jambes squelettiques.
Scott : Il y en avait six avec des têtes banguleuses et cabossées Deux personnages comparables à des médecins, dont la peau étrange était mi-pâle, mi-bronzée, et qui portaient des lunettes et des
manteaux blancs ; il y avait aussi plusieurs êtres de moindre taille portant des uniformes de l’armée. Les êtres avaient des yeux légèrement bridés d’un noir profond.
Jerry : Il y en avait beaucoup derrière la fenêtre, et ils avaient vraiment l’air joyeux, et ils m’ont invitée à venir jouer avec eux. Deux êtres petits qui portaient des espèces de combinaisons ou uniformes brillants et qui flottaient dans l’air tout autour de son lit. Jerry aperçut un être très sombre sur les galeries juste au-dessus de lui et qui simplement le regardait ; elle remarqua derrière lui un autre être, plus grand et plus clair, qu’elle appela le chef. Il paraissait aussi plus vieux, mince et ridé, avec un beau visage et une sorte de sourire permanent ; il portait une tenue jaune d’or faite d’une seule pièce et il avait quelques cheveux très raides jaune filasse. Ses mains étaient longues et décharnées.
Catherine : d’énormes yeux noirs, un menton pointu -toute sa tête a la forme d’une goutte d’eau renversée. A la place de la bouche, il a une fente ; quant au nez, je ne peux pas bien le voir d’où je suis, mais ça ne ressemble pas à celui d’un être humain. Une petite bosse, c’est tout. Je peux voir les narines, mais pas aussi larges que les nôtres. On dirait qu’il ne porte aucun vêtement. Sa peau non plus ne semble pas être très colorée. Il a des effets bleus à cause de la lumière qui arrive dans son dos. Il a de gros yeux, un gros crâne et pas un poil dessus. Les créatures étaient toutes exactement de la même taille. Elles se tenaient en rang d’oignons. Elles ont une espèce de luminosité dorée. Elles éclairent légèrement la neige autour d’elles. Elles ont de têtes énormes.
Joe : Personnage fluet au visage illuminé, vêtu d’une combinaison moulante noire. Toute une variété de gens qui semblaient issus chaotiquement de toutes sortes d’espèces. Certains étaient laids à souhait, avec des faciès machiavéliques. On se serait cru aux Nations Unies interplanétaires. Un être gris semblait lui sourire.
Sara : Des petits êtres très jaunes et très lumineux, un peu arrondis. ….la chose la plus étrange que j’aie vue de ma vie. Il (l’alien) a comme une auréole autour de sa tête. C’est transparent et je vois à l’intérieur d’une tête de mort. A l’intérieur, ce n’est pas exactement comme un squelette humain….il y a cette espèce de filament circulaire autour de lui, et le sourire est morbide, comme un rictus de tête de mort.
Paul : La créature portait une combinaison qui semblait avoir des coutures. Sa tête était relativement classique. Les yeux étaient grands, ça oui, et sombres. Il n’avait pas de cheveux sur le crâne et ses yeux étaient larges et noirs sans iris apparent.Le nez était aplati comme celui d’un singe et la bouche paraissait avoir des écailles tout autour, comme des strates sur les lèvres.
Eva : Trois êtres qui rappelaient des nains, avec la peau brune et toute ridée, portant des tenues vert olive et marron foncé avec des ceintures noires. Ils n’avaient pas de cheveux sur leur crâne en forme de poire ; les yeux étaient sombres, comme bleu nuit, et leur nez écrasé. Il y en avait un plus petit que les deux autres.
Dave : La peau paraissait très douce et d’un gris clair. C’était une créature femelle qui m’était proche et je savais que je la connaissais très bien. Il se trouva que les trois motocyclistes tout de noir vêtus, se transformèrent en extraterrestres. Ils l’emmenèrent (Dave) en le faisant voler derrière un buisson et le laissèrent sur l’herbe. Les êtres étaient grands et squelettiques. …les êtres redevinrent des motocyclistes qui disparurent en haut d’un raidillon.
Peter : les êtres étaient minces et portaient des sortes de combinaisons moulantes avec des cagoules, le tout dans une matière comparable à du lycra ou du latex. Il y a un petit être en face de moi. Il fait partie du
peuple bleu. C’est un homme bleu. Il est très sombre. L’autre femelle se révéla être son professeur. Elle va être mon gardien (Peter), ou quelque chose du même genre. Elle va veiller sur moi. Elle est….il y a quelque chose qui va apparaître…Oh ! Mon Dieu ! Qu’est ce que c’est demandai-je ? C’est qu’on va….on va baiser.
Carlos : Carlos reconnut l’un des deux moines : c’était aussi un jeune homme qui avait posé pour lui lorsqu’il
avait exécuté des portraits de Dionysos et du Christ. Il émergea une de ces créatures blanches qui ont de si
grands yeux. Elle était très décharnée et avait une grosse tête par rapport au reste du corps et elle avait de grands yeux ayant un peu l’aspect de ceux des chats. Ils étaient parfois d’un bleu lumineux. La créature était chauve, sans forme de corps. A la place des doigts, il semblerait qu’il y ait eu des serres ou des pinces.
Arthur : Six petits êtres lumineux rassemblés. Ils ressemblaient à des embryons. Ils sont luminescents, à moitié translucides, avec de grosses têtes et des corps tout petits, des bras malingres et des doigts minuscules. Des petites jambes. Des faces lisses avec de petites bouches, un petit nez et pas un seul cheveu. Les yeux étaient tout noirs et plus ronds que les nôtres.
Des traits profondément marqués, des sourcils, des yeux
sombres et enfoncés dans la tête, un peu comme de vieillards. Ils portaient des
capuchons et des robes sombres ; ils paraissaient assez trapus.
A l’âge de 9 ans, il (Arthur) vit deux types d’êtres :
les êtres lumineux, un peu translucides, le « petit peuple » joueur,
aimant, amical ; et les êtres plus sombres, ces entités plus graves qui
nous rappellent les gris que l’on connaît bien.
Aujourd'hui à 22:38 par Schattenjäger
» GILDAS BOURDAIS
Aujourd'hui à 16:04 par Invité
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Hier à 12:37 par Satanas
» La France en 2024
Mer 13 Nov - 22:16 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger
» Roswell 75 ans /documentaire chaine W9
Jeu 31 Oct - 20:27 par Mulder26
» Les Incidents les plus Sombres de la TV (ft.@Feldup)
Jeu 31 Oct - 12:41 par Satanas
» L'étrange disparition de l'homme qui aurait construit une machine à voyager dans le temps
Mer 30 Oct - 22:16 par Schattenjäger
» SECRETS CACHÉS SOUS TERRE - "The Oldest View"
Mer 30 Oct - 20:56 par Schattenjäger
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Mar 29 Oct - 23:14 par Schattenjäger
» 1/2 tonne: la quête mortelle des géants de la force
Jeu 24 Oct - 18:09 par Mulder26