Je lui ai posé le même genre de questions :
Les autres personnages sont aussi des jeunes filles comme elles ou des gens quelconques ? Non , il y avait un peu de tout... des femmes , des hommes et un ado exactement de son âge avec lequel elle aurait passé du temps ,parlé.
Ce sont d'autres humains qui crient à côté d'elle dans ses rêves ?Les hurlements appartenaient au garçon (qu'elle venait de connaître dans une immense salle d'attente) torturé (elle présume ,vu l'intensité des cris ) dans une salle à côté de la salle où elle était enfermée et où des questions lui auraient été posé, de façon télépathique .
Ce qui lui a semblé étrange c'est au niveau de la salle d'attente : les gens plus âgés qu'elle, étaient tous torse nus , en bas de pyjamas ou nuisettes baissées- la jeune fille aussi était torse nu tout comme le garçon- et semblaient inconscients..ou somnolents.
Tandis qu'elle et le jeune homme qu'elle a rencontré tout au fond dans un coin de la salle, étaient bien réveillés , conscients que c'était étrange comme lieu et se demandant pourquoi les autres étaient statiques et somnolents alors qu'eux ..non.
Je lui ai même demandé si elle n'était pas sûre d'avoir vu au lycée ou dans la rue ce garçon elle, m'a dit que non, elle ne l'avait jamais vu
Elle croit se souvenir qu'il s'appelle Greg .
En se "réveillant" dans son lit elle aurait hurlé son prénom, car la dernière chose dont elle se souvenait de ce rêve ou enlèvement , ce sont les hurlements épouvantables de ce jeune homme.
Depuis 2 mois, elle dit penser à lui tous les jours et se demande s'il est en vie, si elle a rêvé , s'il est en danger...Elle se sent mal et a l'impression de l'avoir abandonné même si vu le contexte du "rêve", elle ne pouvait rien faire de toutes façons .
Mais en même temps, elle a très peur de refaire ce "rêve" ou de se refaire enlever (si c'est ce qu'il s'est passé.)
J'aurais tendance à la croire, connaissant sa personnalité sage, discrète et réfléchie. pas le genre à raconter des absurdités. C'est étrange le pire pour elle semble de ne plus voir ce Greg. Il se seraient liés d'amitiés dans ce rêve et il lui manque !
Euh..je sais pas toi mais perso si je fais un rêve et que je rencontre un personnage très sympa mais fictif, jamais vu en vrai ...eh bien quand je me réveille au mieux je souris...mais après j'oublie vite et je ne ressens pas de manque.. ni de culpabilité à ne pas l'avoir "sauvé" si c'est juste un rêve !
Or elle , c'est ce qu'elle ressent.
Donc elle a peut-être réellement été abductée (pas plus d'une nuit) ...mais est revenue sans marque juste avec une mémoire pleine de détails!
D'où ma question... enfin le sujet que j'ai lancé.
J'essaie de comprendre ... ça arrive ce genre de choses ?
Une personne qui se fait enlever par des ET , qui est juste questionnée de manière froide et pas sympathique et relachée sans séquelles physiques, sans marques pour la deuxième fois ?
Moi ce qui m'étonne le plus, c'est que le garçon aurait été torturé alors que cette jeune fille de 16 ans, non.
Pourquoi ? Je veux dire, je suis évidemment contente et soulagée qu'elle n'ait pas souffert physiquement !! La pauvre :-(
Mais qu'a t-elle de particulier pour n'avoir quant à elle rien subi ?
Elle ne relie pas cela avec un mauvais film qu'elle aurait vu et qui l'aurait travaillé ?Cela m'étonnerait beaucoup ! Elle ne regarde que des comédies romantiques,des séries ou de la télé réalité et évite tout ce qui peut lui faire peur...donc a priori ça me paraît impossible.
Elle a beau avoir 16 ans , elle est pas comme les ados de son âge, elle est très sensible et encore très enfant niveau caractère et fonctionnement.
Donc impossible qu'elle ait vu un film susceptible de comporter des scènes de violences.
Elle n'a pas non plus eu de traumatismes dans l'enfance au cas où tu le penserais.
Ou tout autre événement qui aurait comporté des hurlements ?Une scène violente ou effrayante à laquelle elle aurait assisté ancienne ou récente ? ...
si c'est le cas elle ne m'en a rien dit. C'est la seule chose que je ne peux pas confirmer ou infirmer.
Hier à 22:39 par Schattenjäger
» La France en 2024
Hier à 21:59 par Schattenjäger
» Le Roswell Italien : crash d’ovni, secrets et rumeurs
Mar 19 Nov - 21:25 par Satanas
» Quand des français ont osé, en 1940 !
Dim 17 Nov - 17:51 par anoy
» OVNIs : nouvelles révélations incroyables au Congrès Américain, on fait le point !
Dim 17 Nov - 7:47 par anoy
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Sam 16 Nov - 18:12 par Schattenjäger
» Sujet pour les fans de One piece
Sam 16 Nov - 11:24 par Schattenjäger
» Décés de Gildas Bourdais
Ven 15 Nov - 22:38 par Schattenjäger
» GILDAS BOURDAIS
Ven 15 Nov - 16:04 par Invité
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Jeu 14 Nov - 12:37 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger