Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

+6
casseron
Achim
Cel
Mikerynos
Satanas
Lamed Vav Shin
10 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Existe-t-il des abductions sans marques?

Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15741

Existe-t-il des abductions sans marques? - Page 2 Empty Re: Existe-t-il des abductions sans marques?

Message par Satanas Ven 4 Nov - 17:59

Racontons cette belle histoire telle qu'elle nous a été révélée dans un épisode de South Park;

Xenu était le dictateur d'une Confédération Galactique constituée de 26 étoiles et 76 planètes, dont la Terre, alors appelée Teegeeack. Les planètes étaient surpeuplées, chacune ayant une population moyenne de 178 milliards d'individus. La civilisation de la Confédération Galactique était comparable à la nôtre, des extraterrestres s'y promenant « avec des habits qui ressemblaient étonnamment aux habits qu'ils portent maintenant », utilisant des automobiles, trains et des bateaux ayant exactement la même apparence que ceux des années 1950, 1960 sur Terre.



Xenu, sur le point de perdre le pouvoir, décida d'éliminer l'excès de population. Avec l'aide de « renégats », il vainquit la population et les « Officiers Loyaux », une force du bien qui s'opposait à Xenu. Ensuite, à l'aide de psychiatres, il appela des millions de ses citoyens, les paralysa avec des injections d'alcool et de glycol, sous le prétexte qu'ils étaient appelés pour des inspections de « l'impôt sur les revenus ». La population kidnappée fut chargée dans des vaisseaux spatiaux pour être transportée vers le site d'extermination, la planète Teegeeack (Terre). Les vaisseaux spatiaux étaient identiques aux Douglas DC-8, à l'exception des moteurs.

Lorsqu'ils arrivent sur Teegeeack/Terre, les citoyens paralysés furent jetés dans des volcans partout sur la planète. Des bombes à hydrogène furent ensuite déposées dans les volcans et explosèrent. Seuls les corps physiques de quelques extraterrestres survécurent.

« Simultanément, les charges explosèrent. Les explosions s'élevèrent des cratères des Loa, Vésuve, Shasta, Washington, Fukiyama, Etna et beaucoup, beaucoup d'autres. Des nuages en forme de champignon s'élevèrent, parcourus de flashs de flammes, de déchets et de fission. De grands vents parcoururent tumultueusement la surface de la Terre, répandant la destruction. Plein de débris et d'un jaune malade, les nuages atomiques suivaient de près les vents. Leurs bords en forme d'arc avançaient inexorablement sur les forêts, les villes, les humains, ils apportaient la mort et les radiations. Un gratte-ciel, haut et droit comme une flèche, se plia pour former un point d'interrogation, avant de s'abattre sur la ville pleine de hurlements... »

— L. Ron Hubbard, Révolte dans les Étoiles

Les âmes sans corps des victimes, qu'Hubbard appelait thetans, furent projetées par l'explosion et capturées par les forces de Xenu à l'aide d'un « ruban électronique » puis aspirées dans des « zones de vide » autour du monde. Les centaines de millions de thetans ainsi capturés furent emmenés dans une sorte de cinéma où on les contraint de regarder une « colossale image tridimensionnelle animée » pendant trente-six jours. Cela implanta ce qu'Hubbard appelle « diverses données trompeuses » (appelées collectivement implant R6) dans la mémoire des thetans. Ces données « avaient quelque chose à voir avec Dieu, les démons, les space opera, etc. » et les croyances de toutes les religions du monde. Hubbard attribuait par exemple l'image de la Crucifixion du Christ à cet implant de Xenu ainsi que les décorations intérieures de « tous les théâtres modernes ».

Les deux « stations d'implants » citées par Hubbard seraient localisées sur Hawaii et Las Palmas.

En plus d'implanter de nouvelles croyances dans les thetans, les images les privèrent d'une identité personnelle. Quand les thetans quittèrent les cinémas, ils commencèrent à se rassembler en groupes de quelques milliers, car ils avaient perdu la capacité de se distinguer les uns des autres. Chaque groupe de thetans est donc rassemblé dans l'un des quelques corps restants qui survécurent à l'explosion. Ils devinrent ce que l'on connaît en tant que « corps thetan », qui s'accrocheraient à tout le monde... sauf aux scientologues ayant suivi les étapes nécessaires pour s'en débarrasser.

Les Officiers Loyaux réussirent finalement à vaincre Xenu et à l'enfermer dans une montagne, où il est emprisonné pour l'éternité par un champ de force alimenté par une pile éternelle. Certains pensent que Xenu se trouve sur Terre, dans les Pyrénées, mais Hubbard ne parle que « d'une des planètes » (de la Confédération Galactique). Il dit toutefois que les Pyrénées sont le site de la dernière « station de rapport martienne » en activité. Teegeeack / la Terre a été complètement abandonnée par la Confédération Galactique et est maintenant une « planète prison », bien qu'elle ait été souvent visitée par des « forces d'invasions » extraterrestres depuis cette époque.

Moi je me donne le droit d'écrire ces conneries parce que j'ai juste envie d'en rire, mais je préviens que le premier qui en fait la publicité, je le bannis!!!
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43751

Existe-t-il des abductions sans marques? - Page 2 Empty Re: Existe-t-il des abductions sans marques?

Message par Schattenjäger Ven 4 Nov - 18:01

Existe-t-il des abductions sans marques? - Page 2 Thumbsup
Franck1973
Franck1973
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 6594

Existe-t-il des abductions sans marques? - Page 2 Empty Re: Existe-t-il des abductions sans marques?

Message par Franck1973 Ven 4 Nov - 18:33

J'ai beaucoup apprécié Terre Champs de bataille de Hubbard... Une très bonne histoire...
Dommage qu'il ai viré gourou...
anoy
anoy
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 4318

Existe-t-il des abductions sans marques? - Page 2 Empty Re: Existe-t-il des abductions sans marques?

Message par anoy Ven 4 Nov - 18:48

... Est-ce que la SF inspire la "science" ou la "science" inspire la SF ..?
Des fois , on peut se poser la question !
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15741

Existe-t-il des abductions sans marques? - Page 2 Empty Re: Existe-t-il des abductions sans marques?

Message par Satanas Ven 4 Nov - 19:07

Un peu des deux je dirais.
Franck1973
Franck1973
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 6594

Existe-t-il des abductions sans marques? - Page 2 Empty Re: Existe-t-il des abductions sans marques?

Message par Franck1973 Ven 4 Nov - 19:32

La SF s'inspire de la science pour avoir une base crédible et la science s'inspire de la SF pour de nouveaux champs de recherches...
C'est comme ça que je l'ai compris...
JohnDidier59
JohnDidier59
newbie
newbie


Nombre de messages : 16

Existe-t-il des abductions sans marques? - Page 2 Empty Re: Existe-t-il des abductions sans marques?

Message par JohnDidier59 Sam 5 Nov - 1:12

Cel a écrit:
Lamed Vav Shin a écrit:Mais supposons qu'il y ait des abductions faites par des ET plus pacifistes, non violents , juste curieux...et dans le but non pas de procéder à des examens invasifs , mais peut-être de nous étudier avec des appareils très sophistiqués et indolores.

Y-a-t-il ce type de témoignages recensé quelque part ?

Je ne pense pas qu'ils puissent exister tout simplement parce que dans ce cas ils n'ont pas besoin de te réveiller ou même de t'alerter pour faire tous les examens qu'ils veulent.
Avec une technologie qu'on peut déjà imaginer, une nano-sonde pourrait faire tout le boulot d'analyse et ils pourraient très bien t'étudier et te manipuler sans que tu ne le saches, même en plein jour.
D'où le fait qu'on appelle les phénomènes d'abduction des grandes mascarades, des mises en scène en somme qui, vu le niveau de technologie des acteurs, ne se justifient absolument pas par la seule procédure subie.
Autre chose est en jeu, influence sur la psychologie ou autre chose...


Si on admet qu'ils n'existent pas, alors pour quelle raison tant de personnes éloignés sans se connaître et ayant eus le même types d'expériences révèlent les même marques ? 
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15741

Existe-t-il des abductions sans marques? - Page 2 Empty Re: Existe-t-il des abductions sans marques?

Message par Satanas Sam 5 Nov - 8:00

Johndidier59, un passage par la case présentation serait le bienvenu.
JohnDidier59
JohnDidier59
newbie
newbie


Nombre de messages : 16

Existe-t-il des abductions sans marques? - Page 2 Empty Re: Existe-t-il des abductions sans marques?

Message par JohnDidier59 Sam 5 Nov - 10:17

Johnny Guoyot a écrit:Johndidier59, un passage par la case présentation serait le bienvenu.

oui, bien sûr que veux-tu savoir ? j'ai 35 ans mon prénom est jonathan je vis dans le 59 et je suis un amateur d'ufologie
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15741

Existe-t-il des abductions sans marques? - Page 2 Empty Re: Existe-t-il des abductions sans marques?

Message par Satanas Sam 5 Nov - 11:09

Moi, je ne veux rien savoir en particulier, mais la règle et la charte de ce forum imposent une présentation dans la rubrique adequate.
Sinon, c'est comme rentrer dans un magasin ou un lieu public sans dire bonjour.
Franck1973
Franck1973
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 6594

Existe-t-il des abductions sans marques? - Page 2 Empty Re: Existe-t-il des abductions sans marques?

Message par Franck1973 Sam 5 Nov - 22:51

JohnDidier59 a écrit:
Johnny Guoyot a écrit:Johndidier59, un passage par la case présentation serait le bienvenu.

oui, bien sûr que veux-tu savoir ? j'ai 35 ans mon prénom est jonathan je vis dans le 59 et je suis un amateur d'ufologie
Je confirme. J'ai moi-même fait ma présentation sur ce forum. Ce serait bien de respecter les règles...
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43751

Existe-t-il des abductions sans marques? - Page 2 Empty Re: Existe-t-il des abductions sans marques?

Message par Schattenjäger Sam 5 Nov - 23:29

Oui, et je tiens à dire que pourtant, Franck à les cheveux long, il est barbu et est souvent sous l'emprise de produit stupéfiant ! Et pourtant, il a fait sa présentation !
anoy
anoy
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 4318

Existe-t-il des abductions sans marques? - Page 2 Empty Re: Existe-t-il des abductions sans marques?

Message par anoy Dim 6 Nov - 14:56

Schattenjäger a écrit:Oui, et je tiens à dire que pourtant, Franck à les cheveux long, il est barbu et est souvent sous l'emprise de produit stupéfiant ! Et pourtant, il a fait sa présentation !
... et puis , on s'en fout de l'odeur !
Franck1973
Franck1973
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 6594

Existe-t-il des abductions sans marques? - Page 2 Empty Re: Existe-t-il des abductions sans marques?

Message par Franck1973 Dim 6 Nov - 16:27

Schattenjäger a écrit:Oui, et je tiens à dire que pourtant, Franck à les cheveux long, il est barbu et est souvent sous l'emprise de produit stupéfiant ! Et pourtant, il a fait sa présentation !
Pour les produits stupéfiants, Schattenjäger confond toujours avec son propre cas...
anoy a écrit:
... et puis , on s'en fout de l'odeur !
Le nouveau produit à la mode : l'ordinateur en odorama...
Pas encore rencontré à la vente...

Donc on attend toujours une présentation en bonne et due forme...
Franck1973
Franck1973
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 6594

Existe-t-il des abductions sans marques? - Page 2 Empty Re: Existe-t-il des abductions sans marques?

Message par Franck1973 Dim 6 Nov - 16:28

Revenons au sujet principal svp...
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 20:50