Le créateur de Final Fantasy affirme avoir vu un OVNI
Hironobu Sakaguchi est l’un des créateurs de jeux-vidéos les plus célèbres au monde. Outre cette passion dévorante, il s’intéresse également au phénomène OVNI. Par ailleurs, il a affirmé en avoir vu un de ses propres lorsqu’il était plus jeune …
Sakaguchi a acquis la célébrité après avoir créé la série des Final Fantasy qui a rassemblé (et rassemble encore !) des dizaines de millions de joueurs à travers le monde. A l’occasion de la sortie de son nouveau jeu, intitulé « Terra Battle », l’homme a donné une interview pour le site Internet « Gameblog.fr ». Lors de cette entrevue, il a dévoilé qu’il s’intéressait, depuis fort longtemps, au phénomène OVNI, un penchant qu’il partage avec son ami Nobuo Uematsu (qui a notamment composé les musiques des Final Fantasy).
Extrait de l’interview :
« Quand on se voit, on aime bien parler d'OVNI, d'apparitions, de fantômes... Moi, j'ai déjà vu un OVNI ! Nobuo Uematsu est super jaloux de moi !
Quand j'étais petit j'étais passionné d'astronomie, je regardais tout le temps les étoiles, la nuit j'avais les yeux rivés vers le ciel. J'avais un petit objectif et jumelles... un jour j'ai vu une sorte d'étoile filante, le problème c'est qu'elle avait un déplacement complètement anormal.
Elle se déplaçait en spirales. Elle s'est arrêtée une fois, puis elle a repris son chemin. C'était totalement anormal. Pour moi, ce ne pouvait être une étoile filante ou un avion de base... »
Source
http://www.gameblog.fr/news/44125-sakaguchi-a-vu-un-ovni-et-nous-en-parle#null
Hironobu Sakaguchi est l’un des créateurs de jeux-vidéos les plus célèbres au monde. Outre cette passion dévorante, il s’intéresse également au phénomène OVNI. Par ailleurs, il a affirmé en avoir vu un de ses propres lorsqu’il était plus jeune …
Sakaguchi a acquis la célébrité après avoir créé la série des Final Fantasy qui a rassemblé (et rassemble encore !) des dizaines de millions de joueurs à travers le monde. A l’occasion de la sortie de son nouveau jeu, intitulé « Terra Battle », l’homme a donné une interview pour le site Internet « Gameblog.fr ». Lors de cette entrevue, il a dévoilé qu’il s’intéressait, depuis fort longtemps, au phénomène OVNI, un penchant qu’il partage avec son ami Nobuo Uematsu (qui a notamment composé les musiques des Final Fantasy).
Extrait de l’interview :
« Quand on se voit, on aime bien parler d'OVNI, d'apparitions, de fantômes... Moi, j'ai déjà vu un OVNI ! Nobuo Uematsu est super jaloux de moi !
Quand j'étais petit j'étais passionné d'astronomie, je regardais tout le temps les étoiles, la nuit j'avais les yeux rivés vers le ciel. J'avais un petit objectif et jumelles... un jour j'ai vu une sorte d'étoile filante, le problème c'est qu'elle avait un déplacement complètement anormal.
Elle se déplaçait en spirales. Elle s'est arrêtée une fois, puis elle a repris son chemin. C'était totalement anormal. Pour moi, ce ne pouvait être une étoile filante ou un avion de base... »
Source
http://www.gameblog.fr/news/44125-sakaguchi-a-vu-un-ovni-et-nous-en-parle#null
Aujourd'hui à 14:10 par TrustNo1
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Hier à 12:37 par Satanas
» La France en 2024
Mer 13 Nov - 22:16 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» GILDAS BOURDAIS
Dim 3 Nov - 19:28 par Schattenjäger
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger
» Roswell 75 ans /documentaire chaine W9
Jeu 31 Oct - 20:27 par Mulder26
» Les Incidents les plus Sombres de la TV (ft.@Feldup)
Jeu 31 Oct - 12:41 par Satanas
» L'étrange disparition de l'homme qui aurait construit une machine à voyager dans le temps
Mer 30 Oct - 22:16 par Schattenjäger
» SECRETS CACHÉS SOUS TERRE - "The Oldest View"
Mer 30 Oct - 20:56 par Schattenjäger
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Mar 29 Oct - 23:14 par Schattenjäger
» 1/2 tonne: la quête mortelle des géants de la force
Jeu 24 Oct - 18:09 par Mulder26