Derniers sujets
5 participants
US Battleship touché par un ovni ds le pacifique
Satanas- Dictateur en Chef... A vie
Tout d'abord, ce que l'on nomme en anglais "battleship", est un cuirassé, or, ce que l'on voit sur le film est un destroyer de la classe "Harley Burke".
On voit des tirs de missiles...
Puis des explosions sur l'avant d'un navire qui n'est pas du tout celui du début de la vidéo, avec une grossiere incrustation d'une soucoupe volante...GAG!!!
On voit des tirs de missiles...
Puis des explosions sur l'avant d'un navire qui n'est pas du tout celui du début de la vidéo, avec une grossiere incrustation d'une soucoupe volante...GAG!!!
Cel- Membre Régulier
Le mec (le fameux "Danyboom") met des dizaines de ce genre de trucs en ligne dont certains très grossiers comme celui-là : https://www.youtube.com/watch?v=m4zzGGzHFgQ
Et d'autres où l'on peut carrément retrouver la vidéo originale sur le net avant incrustation de l'ovni...
Bref un bon (ou plutôt un mauvais) agent de désinformation.
Et d'autres où l'on peut carrément retrouver la vidéo originale sur le net avant incrustation de l'ovni...
Bref un bon (ou plutôt un mauvais) agent de désinformation.
atonra- VIP
Exact Johnny on ne voit que qques tirs de missilles et des explosions : 1 maybe passée 2-3 fois?;
sur certains sujets sensibles (la presse pour vendre plus) sur internet et surtout you tube cela ressemble plus à les discréditer justement, selon moi.
sur certains sujets sensibles (la presse pour vendre plus) sur internet et surtout you tube cela ressemble plus à les discréditer justement, selon moi.
atonra- VIP
Tout à fait d'accord avec toi Cel ta vidéo le démontre bien aussi.
Mulder26- VIP
ouais , bidon de chez bidon !
font chier avec leur fake .ça discrédite les vrais et rares témoignages ufo de part le monde !
c'est pas contre toi Atonra que j'en ai , c'est contre les faussaires !
font chier avec leur fake .ça discrédite les vrais et rares témoignages ufo de part le monde !
Mysan- Membre VIP bronze
skynner a écrit:ouais , bidon de chez bidon !
Enfin est-ce qu'un fake aussi gros que ça peut vraiment discrediter un veritable temoignage ou une veritable video ? Je crois pas vraiment que ca puisse influer autant.
atonra- VIP
J'ai bien compris Skynner, je pense comme toi. Les gens s'en rendent compte, je pense, à la longue. Ca prend surtout de la place pour des nullités.
@+
@+
Cel- Membre Régulier
A préciser quand même qu'il y a beaucoup de gens des nouvelles générations qui font cela pour le "fun" parce qu'ils ont les moyens pour. Il n'y a pas forcément de grandes intentions derrière, c'est l'évolution qui veut cela. Aux enquêteurs de s'armer d'analyses de plus en plus fines. Même si dans le cas présent les vidéos sont grossières, il y en a d'autres qui le sont beaucoup moins.
Aujourd'hui à 22:38 par Schattenjäger
» GILDAS BOURDAIS
Aujourd'hui à 16:04 par Invité
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Hier à 12:37 par Satanas
» La France en 2024
Mer 13 Nov 2024 - 22:16 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov 2024 - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov 2024 - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov 2024 - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov 2024 - 15:11 par Satanas
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov 2024 - 18:45 par Schattenjäger
» Roswell 75 ans /documentaire chaine W9
Jeu 31 Oct 2024 - 20:27 par Mulder26
» Les Incidents les plus Sombres de la TV (ft.@Feldup)
Jeu 31 Oct 2024 - 12:41 par Satanas
» L'étrange disparition de l'homme qui aurait construit une machine à voyager dans le temps
Mer 30 Oct 2024 - 22:16 par Schattenjäger
» SECRETS CACHÉS SOUS TERRE - "The Oldest View"
Mer 30 Oct 2024 - 20:56 par Schattenjäger
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Mar 29 Oct 2024 - 23:14 par Schattenjäger
» 1/2 tonne: la quête mortelle des géants de la force
Jeu 24 Oct 2024 - 18:09 par Mulder26